Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageOui il est vraiment très bon et tu confirmes ce que j'avais lu : à savoir qu'il est court. Mais sortant d'un Xenoblade Chronicles extrêmement long, ça ne me dérange pas ^^
Tu avais aimé ou pas le XIII ?
Houlà non ^^
Je me débrouille mais quand je tombe sur des lvl 40-50, je ne vois quasi pas le jour
le 13-2 ma presque donné envi de le refaire voir si je change pas d'avi mais je crois pas que je vais franchir le cap.
par contre le systeme de combat des 2... pas un brin de tactique, du bourrinage pur et dur (deja pacque ca sert a rien de se faire chier avec des tactique a la con sauf exeption et en plus je comprend jamais rien a ce qui se passe ...)
Commentaire
-
Après avoir bouclé le Mercenaries 3D, j'attaque gentiment Resident Evil - Revelation sur 3DS.
J'ai joué une petite demi-heure et le constat est plutôt positif.
Ma cop's, dans sa grande bonté m'a acheté le 3D Pro Circle Controller Pro Mon Cul Sur La Commode, et je ne suis pas franchement a l'aise avec...
Me force un peu a jouer avec histoire qu'elle ne l'ai pas acheté pour rien, mais en définitive, je me tate a jouer sans...
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageAprès avoir bouclé le Mercenaries 3D, j'attaque gentiment Resident Evil - Revelation sur 3DS.
J'ai joué une petite demi-heure et le constat est plutôt positif.
Ma cop's, dans sa grande bonté m'a acheté le 3D Pro Circle Controller Pro Mon Cul Sur La Commode, et je ne suis pas franchement a l'aise avec...
Me force un peu a jouer avec histoire qu'elle ne l'ai pas acheté pour rien, mais en définitive, je me tate a jouer sans...
... Red ...
(Purée, faut que je le prenne aussi celui-là... La 3DS va nous ruiner.)The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
♥ Dreamcast ♥† Akumajô Dracula †
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message
Houlà non ^^
Je me débrouille mais quand je tombe sur des lvl 40-50, je ne vois quasi pas le jour
En faisant suffisamment de matchs contre des joueurs faible/moyens, ça peut gonfler ton lvl, sans pour autant améliorer ton jeu.
Sinon c'est moi où les patchs n'améliorent que dalle niveau netcode ? Ils servent à quoi au final (je ne fais pas de classé) ?
Commentaire
-
Je suis pas tombé souvent sur des lvl 40-50 mais le peu que j'ai affronté méritaient leur niveau. ^^ Par contre je ne comprends rien au points d'XP attribués dans ce jeu !
Pour les patch j'ai l'impression qu'ils font plus de mal que de bien perso. Et je ne sais pas si tu ressens la même chose mais j'ai l'impression que ça s’essouffle un peu le nombre de joueurs........
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe suis pas tombé souvent sur des lvl 40-50 mais le peu que j'ai affronté méritaient leur niveau. ^^ Par contre je ne comprends rien au points d'XP attribués dans ce jeu !
Pour les patch j'ai l'impression qu'ils font plus de mal que de bien perso. Et je ne sais pas si tu ressens la même chose mais j'ai l'impression que ça s’essouffle un peu le nombre de joueurs........
Pareil, j'arrive moins à avoir de parties qualité 4 barres :/ En ce qui concerne le manque de joueurs, ils ont probablement tous migré vers SF X Tekken...
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'ai entamé Silent Hill 2 HD.
Il y a du boulot question succès (rien que pour faire toutes les fins) mais quand on aime on ne compte pas.
N'ayant jamais fait le 1, est ce que on peut comprendre le 2 ? Need survival horror !
Le 1 est trop vieux.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le lien 1-3, seul avantage de ce dernier pour moi. :/
Mais le 2... magnifique.
Le gameplay est un peu vieillot, mais j'aime beaucoup la direction artistique générale. Ayant le making of du collector, on voit qu'ils ont quand même bien bossé dessus.
Commentaire
-
Envoyé par Julien Voir le messageJ'ai souvent lu que pour Biohazard, il était mieux de jouer sans le pad.
(Purée, faut que je le prenne aussi celui-là... La 3DS va nous ruiner.)
Apparemment beaucoup trouve que le CPP facilite la prise en main " rigide " du jeu. Je l'ai fini sans CPP et ce fût un plaisir quand même.
Tous ces avis sur Silent Hill 2 me donne envie de remettre à ma version Xbox dis-donc...
Commentaire
Commentaire