Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est malheureusement ce qui m'avait semblé sur les différentes vidéos.
    Merci pour la confirmation !

Commentaire

• Entre deux parties de VS à Tetris je ne joue plus qu'à Trial Evolution depuis sa sortie, celui là c'est une certitude j'y jouerais ad vitam aeternam, enfin lui ou une autre suite car c'etait déjà le cas pour le premier, je ne vois absolument pas comment je pourrais m'en lasser.
      Dernière modification par Bestiole, 27 juillet 2012, 18h16.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        Entre deux parties de VS à Tetris je ne joue plus qu'à Trial Evolution depuis sa sortie, celui là c'est une certitude j'y jouerais ad vitam aeternam, enfin lui ou une autre suite car c'etait déjà le cas pour le premier, je ne vois absolument pas comment je pourrais m'en lasser.
        Les médailles d'or deviennent hardcore dès la moitié du jeu. C'est limite décourageant par moments.

Pour ma part j'ai quitté The Secret World (déjà) pour me plonger dans l'excellent Jagged Alliance: Back in Action. Pour les nostalgiques de Commando, avec une petite touche de RPG. Très bonne surprise de cette année.

Commentaire

• En ce moment c'est The Super Shinobi 2 ! Sacré jeu qd même Dans le top 10 de la Mega Drive : c'est super maniable, le jeu offre des situations variées, y'a une ambiance de feu, graphiquement c'est propre pis les ziks claquent tout !
          Un peu de Hyper Duel sur Saturn aussi... Quel shmup ! J'adore le feeling et cette sensation de toute puissance ^^

Toujours du Shogun sur mon Galaxy Note ^^ Je ne m'en lasse pas !
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• The Super Shinobi 2, envie de me le refaire la

Je m'attaque pour ma part à la série Kingdom Hearts en ce moment , qui fait partie des jeux dont j'ai beaucoup entendu parler à l'époque ou je ne jouais plus trop ou qui m'avait pas plus attiré que ça.

Le premier opus pour le moment, c'est sympa même si évidemment pour l'instant j'accroche pas vraiment à l'histoire, clairement destiné aux gamins. Les voyages dans les divers univers de Disney et l'apparition de plein de personnages de ces univers la sont très sympa quand même.
            On m'a surtout venté le deuxième épisode sur PS2 et celui sur PSP, si quelqu'un connait...

Sinon, Parodius Da ! sur Super Famicom, bah je prend mon pied, les boss tous plus loufoques les uns que les autres, des passages assez retord et des graphismes très sympa, ça fait plaisir de découvrir ça en 2012.

Commentaire

• Simon's Quest.

Trop bien ce jeu, superbe atmosphère (normal c'est un Castlevania).
              Sérieux fallait se lever de bonne heure pour le finir, les trucs improbables comme se baisser avec le cristal bleu au bord d'un lac

Heureusement que je me souviens de ce genre de plan sinon la misère pour avancer.

Castlevania célavie

Commentaire

• Ah je l'ai sur NES celui là, faut que je m'y mette ... mais y'a Gradius V

Commentaire

• Chaque chose en son temps
                  j'avance bien, je vais peut être le finir aujourd'hui (mouais)

Commentaire

• Simon's Quest c'est comme Discworld 1 et 2, jeté aprés 2H de jeux les enigmes sont véritablement improbable

Sinon je viens de dépassé mes 100h de Jeux a Skyrim
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      Simon's Quest c'est comme Discworld 1 et 2, jeté aprés 2H de jeux les enigmes sont véritablement improbable

Sinon je viens de dépassé mes 100h de Jeux a Skyrim
                      Pas forcément évident mais les indices sont bien présent, le truc c'est d'interroger tout le monde et d'avoir l'idée d'utiliser un précieux artefact.
                      J'avais mes souvenirs mais j'ai trouvé toutes les infos nécessaires dans le jeux.
                      Me reste plus qu'à dénicher Dracula, j'ai récupéré les 5 artefacts.
                      Ce jeu est génial

Commentaire

• Y a des sauvegardes ? Il est long?

Commentaire

• Tu as des mots de passe pour te permettre de reprendre.
                          Il est assez long pour l'époque, surtout si tu bloques sur les enigmes.
                          J'y ai joué en gros 5h pour récupérer tout les morceaux de Dracula.
                          En le connaissant par coeur je crois que je le torchais en moins de 3h à l'époque.

Commentaire

• Y a des indices pour les coups où faut se baisser près des lacs pour avancer ?

Commentaire

• Oui, porte tel objet à tel endroit et attendre.... j'en dit pas plus pour pas spoiler.
                              Bon maintenant c'est pas toujours super clair quand même.

Commentaire

• Le jeu en lui même est pas très difficile, c'est juste les énigmes complètement saugrenues qui prennent plus de temps... Il me semble même qu'à l'époque beaucoup de joueurs ont du attendre quelques mois avant de voir arriver les solutions dans les magazines ( le truc du lac honnêtement, je vois pas comment on peut deviner ça ).

En tout cas j'adore ce jeu, l'alternance jour/nuit c'était la première fois que je voyais ça à l'époque.
                                Dernière modification par NeoJin, 30 juillet 2012, 09h03.

Commentaire

Chargement...
                                X