Par rapport à la 360, je ne les trouve pas si donnés que ça les packs PS3 :/
Entièrement d'accord. Les packs restent chers pour une console en fin de vie.
Sans compter que le dernier (et pratiquement seul) modèle dispo (ultra slim) est le moins bon (système d'insertion du BR mal foutu, bruit...) Cela dit, on trouve pas mal de jeux neufs à prix sacrifiés. Les Uncharted notamment.. J'attends encore pour me laisser tenter.
Entièrement d'accord. Les packs restent chers pour une console en fin de vie.
Sans compter que le dernier (et pratiquement seul) modèle dispo (ultra slim) est le moins bon (système d'insertion du BR mal foutu, bruit...) Cela dit, on trouve pas mal de jeux neufs à prix sacrifiés. Les Uncharted notamment.. J'attends encore pour me laisser tenter.
je vais attendre un peu aussi.Surtout que j'ai déjà fait The Last of Us.De toutes façons, ce qui m'obligera à en acheter une, ce sera Persona 5.
En clair, j'ai encore un peu de marge.
Sinon, j'ai terminé Bioshock Infinite.Je suis mitigé.D'un côté on a l'ambiance, la réalisation (perso, je n'ai pas trouvé que le moteur a si vieillit que ça), le scénar et la mise en scène dantesque, et de l'autre, le gameplay toujours aussi brouillon, des pouvoirs et des armes pas forcéments intéressants et des situations de gunfight qui se ressemblent toutes.
La dernière scène de gunfight est juste atroce.Ca m'a tellement saoulé que j'ai recommencé 2 fois sans réussir et que j'ai fini par regarder la fin sur youtube.
Très bonne fin d'ailleurs.
La dernière scène de gunfight est juste atroce.Ca m'a tellement saoulé que j'ai recommencé 2 fois sans réussir et que j'ai fini par regarder la fin sur youtube.
Très bonne fin d'ailleurs.
J'ai une sauvegarde de cette scène finale depuis de nombreux mois.
P'tet que je devrais aller sur youtube, vu que je n'ai vraiment pas l'envie de relancer le jeu
Commentaire