Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et je conseille de suivre le conseil de Shû.

Commentaire

• Par rapport à la 360, je ne les trouve pas si donnés que ça les packs PS3 :/
      le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est vrai, mais il y a TLoU.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
          Par rapport à la 360, je ne les trouve pas si donnés que ça les packs PS3 :/
          Entièrement d'accord. Les packs restent chers pour une console en fin de vie.
          Sans compter que le dernier (et pratiquement seul) modèle dispo (ultra slim) est le moins bon (système d'insertion du BR mal foutu, bruit...) Cela dit, on trouve pas mal de jeux neufs à prix sacrifiés. Les Uncharted notamment.. J'attends encore pour me laisser tenter.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            C'est vrai, mais il y a TLoU.
            M'en fous, je la prendrai juste pour Ni No kuni et Chaos Code
            le paradoxe féminin

Commentaire

• là maintenant tout de suite, diablo 3,

sur mac book pro retina, dans mon pieu!

en resolution max, c'est quand meme bien la classe!

en plus c'est cool ça me fait un radiateur portable
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Entièrement d'accord. Les packs restent chers pour une console en fin de vie.
                Sans compter que le dernier (et pratiquement seul) modèle dispo (ultra slim) est le moins bon (système d'insertion du BR mal foutu, bruit...) Cela dit, on trouve pas mal de jeux neufs à prix sacrifiés. Les Uncharted notamment.. J'attends encore pour me laisser tenter.
                je vais attendre un peu aussi.Surtout que j'ai déjà fait The Last of Us.De toutes façons, ce qui m'obligera à en acheter une, ce sera Persona 5.
                En clair, j'ai encore un peu de marge.

Sinon, j'ai terminé Bioshock Infinite.Je suis mitigé.D'un côté on a l'ambiance, la réalisation (perso, je n'ai pas trouvé que le moteur a si vieillit que ça), le scénar et la mise en scène dantesque, et de l'autre, le gameplay toujours aussi brouillon, des pouvoirs et des armes pas forcéments intéressants et des situations de gunfight qui se ressemblent toutes.
                La dernière scène de gunfight est juste atroce.Ca m'a tellement saoulé que j'ai recommencé 2 fois sans réussir et que j'ai fini par regarder la fin sur youtube.
                Très bonne fin d'ailleurs.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• As-tu fait Dishonored?

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    La dernière scène de gunfight est juste atroce.Ca m'a tellement saoulé que j'ai recommencé 2 fois sans réussir et que j'ai fini par regarder la fin sur youtube.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai fait plusieurs jeux entiers sur Youtube

Tiens, je vais me faire les Call Of Duty je pense

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        As-tu fait Dishonored?
                        Ouaip, je l'ai acheté le jour de sa sortie d'ailleurs.J'en ai un très bon souvenir.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Très bonne fin d'ailleurs.
                          J'ai une sauvegarde de cette scène finale depuis de nombreux mois.
                          P'tet que je devrais aller sur youtube, vu que je n'ai vraiment pas l'envie de relancer le jeu
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est si dur que cela ?

Je n'ai fait que BioShock 2 mais j'ai trouvé que la difficulté était très bien dosée. Le premier et l'Infinite attendent leur tour sur mon étagère.

Commentaire

• Perso je pense pas que ca soit dur, je mets plutot ca sur le fait que je sois un sac
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La scène final et quand même bien galère fait en normal,alors en difficulté difficile j'ose même pas imaginé,jetage de manette en perspective.

Shû:tu vas voir le jeu déchire

Commentaire

Chargement...
                                X