Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je termine actuellement Lego Star Wars (après avoir fait déjà le II - Original Trilogy). Bien sympa ces deux jeux. Ensuite, je me remets sur FFX-2 pour le terminer (j'en suis à l'acte 2, mais j'ai fait une pause Lego SW)...

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
      Je termine actuellement Lego Star Wars (après avoir fait déjà le II - Original Trilogy).
      Je n'ai fait que le premier (celui qui porte sur les épisodes I, II et III donc) et j'avais bien aimé aussi, surtout pour le rendu de l'univers.

De mon côté je suis sur Valkyrie Profile: Lenneth. Actuellement au chapître 4, avec un petit guide pas trop loin histoire de ne pas finir en B...
      Pour ce jeu, on ne peut même pas dire que l'usage d'un guide est autorisé.

Commentaire

• raaaaa je rejoue a tous mes shoots Nec je me regale en ce moment je cite : super star/final soldier, gunhed, spriggan, gate/lord of thunder, star parodia, Rtype completeCD etc...
        les ziks, les scrollings toussa, vive la Nec duo RX

edit > vive Hudson surtout...
        Dernière modification par LCS, 21 avril 2007, 08h58.

Commentaire

• En ce moment c'est training de dustloop avec Baiken, et de kara-karakusa avec Makoto.

Seichusen Godanzuki ! trop de violence cette petite brunette

Et quand j'ai personne avec qui me taper, j'avance tranquillement à Shadow of the colossus.

Commentaire

• Je rejoue à Okami comme un vieux sac, ayant eu un problème avec ma sauvegarde sur la version US... 44 heures perdues , c'est quand même pas cool.

Commentaire

• Final Fantasy V Advance
              Castlevania Curse of Darkness
              Gears of War
              Streets of Rage 2 (à 2 joueurs que du bonheur, malgré le pad pourri de la MD )
              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Toujours à Neo Turf Masters (un peu trop longtemps d'ailleurs...)

Commentaire

• fable Xbox qu'un pote ma prèter. sympathique, quellque possibilité intérèssente, mais trop dirigiste, duré de vie largement insufisante ( j'aproche de la fin après 20h de jeux, j'appelle ça de l'arnaque), et les notion de bien mal pas assez exploré. cela dit, lost chapter est peut-être mieux, enfin faut espèrer...
                  me suit refait une session saturne, dondonpachie ça roxe, et radiant silvergun à fait pèter la rétine d'un pote qui connaissait pas ( est de 3 ans mon cadet, la jeune génération n'est donc pas totalement pervertis!).
                  sinon rome total wars sa butte, ctout.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                    j'aproche de la fin après 20h de jeux, j'appelle ça de l'arnaque
                    Si l'industrie du JV nous lit, elle est offusquée.

Et à mon avis, tes jeux saturn sont des gravés coquin

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                      raaaaa je rejoue a tous mes shoots Nec je me regale en ce moment je cite : super star/final soldier, gunhed, spriggan, gate/lord of thunder, star parodia, Rtype completeCD etc...
                      les ziks, les scrollings toussa, vive la Nec duo RX

edit > vive Hudson surtout...
                      Voilà un homme de goût (j'attends un p'tit Gate of Thunder d'ici peu !) ...

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Tien je viens aussi de me faire un Donpachi sur ma Saturn, par contre j'ais pas Radiant car trop cher.

Sinon Heatseeker sur Wii est très sympathique même si la réalisation n'est pas au top, enfin je m'amuse bien sur ce jeu très arcade.

Ensuite y a Yu-Gi-Oh: spirit caller sur DS qui corrige tous les défauts de la première version, jeu en ligne et le reste mais conserve une traduction carrément nulle.
                        Ils prennent des collégiens pour faire la traduction française ?
                        De ce côté là y a un abus pas possible, parfois il manque carrément des mots, le pire c'est d'avoir vu un 'tu est' et un 's'est' à la place d'un 'sais'.
                        Y en a sûrement plein d'autre !
                        C'est pas encore Zero Wing mais ça s'en rapproche.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                          fable Xbox qu'un pote ma prèter. sympathique, quellque possibilité intérèssente, mais trop dirigiste, duré de vie largement insufisante ( j'aproche de la fin après 20h de jeux, j'appelle ça de l'arnaque), et les notion de bien mal pas assez exploré. cela dit, lost chapter est peut-être mieux, enfin faut espèrer...
                          me suit refait une session saturne, dondonpachie ça roxe, et radiant silvergun à fait pèter la rétine d'un pote qui connaissait pas ( est de 3 ans mon cadet, la jeune génération n'est donc pas totalement pervertis!).
                          sinon rome total wars sa butte, ctout.
                          On s'en branle de tout ça!! Est-ce-que tu as trempé le biscuit?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                            Voilà un homme de goût (j'attends un p'tit Gate of Thunder d'ici peu !) ...
                            gate of thunder est enorme, niveau gameplay je le prefere meme a Lord...

sinon ce matin j'ai one-credité Final Soldier (pas de quoi se la peter il est assez facile en normal), je le kiffe, surtout ses ziks et ses stages 5,6 et 7 (le dernier niveau est culte !).
                            j'ai souvent entendu des mauvaises critiques sur ce jeu mais moi perso je le trouve excellent, c'est vrai qu'il sent moins l'oeuvre d'art que super star soldier mais si on le compare pas a son ainé il est vraiment pas mal. c'est ptet au niveau du design des ennemis que ca coince pour les fans de la serie...
                            en tout cas je trouve qu'au niveau de l'armement il n'a rien a lui envier au super star.

Commentaire

• C'est ce que j'avais pensé à l'époque.
                              J'ai jamais compris pourquoi le jeu avait été décrié alors que je le trouvais trop fort moi.
                              Il est un poil facile c'est vrai mais putain qu'est-ce qu'il est bon !
                              Faut que je me fasse envoyer une DUO (au moins R) du japon moi !

Commentaire

• yori: ouais, ben qu'ils sofusque donc, des jeux qui dure 20h, au prix que c'est, ça fait trop chère de l'heure à mon goût, surtout pour un jeux d'aventure, qu'on a tendance qu'à faire une fois...

Commentaire

Chargement...
                                X