Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yo !

Jme suis acheté Soul Calibur III cet aprem, je pense que je suis parti pour de longues heures de duels acharnés
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Final Fantasy III DS
      Final Fantasy V Advance GBA
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
        Resistance PS3
        Killzone PSP
        Ninja Gaiden Black Xbox1
        Killzone PSP terminé. Au final, c'est un bon jeu, mais sans plus : il est bcp trop court (4 niveaux de 4 missions, soit 16 missions en tout), les tirs sont approximatifs (pb de collisions : parfois ils heurtent l'ennemi mais ne sont pas comptés, & inversement), le système de lock avec les 2 gâchettes est déplorable (parfois l'ennemi ne s'affiche pas même si on fait des efforts surhumains avec le stick pour le maintenir locké) & il ne se démarque en rien par son originalité. Bref, préférez plutôt la conversion PS2, ou mieux la série des MGS : MGS Portable Ops vous fera, sans soucis, passer votre chemin sur Killzone Liberation.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai attaqué Odin Sphere :(

Malheureusement il est aussi inintéressant qu'un match de tennis avec un paraplégique !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Valkyrie profile Lenneth, qui au passage, est en passe de devenir un des mes rpgs favoris, je ne connaissais pas l'original sur psx, je suis subjugué.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              J'ai attaqué Odin Sphere :(

Malheureusement il est aussi inintéressant qu'un match de tennis avec un paraplégique !
              En Jap n'est-ce pas ?

Bon, la version US devrait débarquer d'ici peu, j'attendrais.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Trip baston 2D sur la borne avec Fatal Fury 3 et Last Blade.

J'ai remis le nez sur Super Mario World (=Advance 2) via ma DS aussi, impossible une fois de plus de ne pas aller au bout. Ce jeu mérite vraiment son titre de "meilleur jeu de plateformes de tous les temps" pour moi.

Sinon, jeudi et mercredi entre potes donc... (très) nombreuses parties de PES6.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  En Jap n'est-ce pas ?

Bon, la version US devrait débarquer d'ici peu, j'attendrais.
                  oui en jap, mais à la limite le problème n'est pas là, le jeu est d'une molesse sans nom et répétitif au possible ! Mais j'en suis qu'au début aussi peut-être que ça change en creusant un peu, mais ça me tente pas des masses (mouais)
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Valkyrie profile Lenneth, qui au passage, est en passe de devenir un des mes rpgs favoris, je ne connaissais pas l'original sur psx, je suis subjugué.
                    Choppe-toi un guide ou ne serait-ce qu'une FAQ pour voir la vraie fin (si tu joues en mode facile, oublie ce que je viens de dire puisque tu n'y auras pas accès ), sinon tu seras trop content de voir un RPG s'achever de la même manière qu'un shmup.

Commentaire

• Je joue à Postal 2 en ce moment.
                      J'adore ce jeu, je connaissais le premier et le 2 est un joyeux foutoir en 3D.
                      Absolument excellent. Duke Nukem' est un boyscout comparé au Duke de Postal

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Choppe-toi un guide ou ne serait-ce qu'une FAQ pour voir la vraie fin (si tu joues en mode facile, oublie ce que je viens de dire puisque tu n'y auras pas accès ), sinon tu seras trop content de voir un RPG s'achever de la même manière qu'un shmup.

Ouais je sais, je vais sur rpg-z y'a une soluce pas mal sur ce site, en fait j'avais commencé en Normal, mais finalement j'ai recommencé en Hard pour avoir les donjons inédits.

Commentaire

• Earth Defence Force 2017

Import Tuner Challenge aka Shutokou Battle X

Hokuto No Ken
                          Dernière modification par Brx, 19 mai 2007, 20h10.

Commentaire

• Bionic commando sur cpc 6128 , non en fait waku waku 7 sur neo.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Je joue à Postal 2 en ce moment.
                              J'adore ce jeu, je connaissais le premier et le 2 est un joyeux foutoir en 3D.
                              Absolument excellent. Duke Nukem' est un boyscout comparé au Duke de Postal
                              Je ne connais pas du tout ce titre !? T'aurais un ptit lien sympa steup ?

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                                Ouais je sais, je vais sur rpg-z y'a une soluce pas mal sur ce site, en fait j'avais commencé en Normal, mais finalement j'ai recommencé en Hard pour avoir les donjons inédits.
                                Fais tout ce qu'il faut pour finir en A.
                                Et juste pour le fun, durant le chapitre 8, fais une autre sauvegarde dans laquelle tu ne feras pas le dernier évènement nécessaire (aller dans le champ de fleurs empoisonnées) avant de terminer le chapitre. Ce qui t'entraînera en B. Tu verras ainsi à quel point ceux qui y jouent normalement, ceux qui y jouent comme il faudrait j'ai envie de dire, sont récompensés par tri-Ace.

Commentaire

Chargement...
                                X