Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Très con , très fun !
Zéro complexe et un rythme très rock'n'roll pour de l'arcade pure , ce jeu m'a bien fait rire avec ses carambolages dantesques et ses coups de pute vis à vis des autres chauffeurs plus que recommandé ! (par exemple j'ai reçu du cash pour avoir poussé dans un ravin qui finit en rivière un concurent , le tout avec ralenti et photo surprise à la clé \o/ )
Bref comme dit plus haut : Très con , très fun !
Maintenant c'est le premier Burnout que j'essaie , peut être que j'ai choppé le plus pourris de la série
Tu as le choppé le meilleur de la série, le seul que j'ai terminé à fond sans me lasser et gros plus tu pouvais y ajouter ta zic perso.
Le reste des Burnout ne m'a plus jamais donné les mêmes sensations donc laché la série jusqu'à la semaine passée où le "Paradise" tournait chez un pote.
ouais le takedon c'est vraiment le meilleur de tous les burnout, aucun autre arrive à poussé le joueur au coup de pute comme celui la, et meme l'ordi est unconnard et essaie de te faire bouffer les bagnoles
pareil que greedo, c'est le seul que j'ai finit à 1OO%, les autres, meme pas la moitié je croit
et sinon le paradise, il donne quoi? tellement dessus par ceux d'avant, que j'ai meme pas essayé celui la
Je ne connaissais pas trop les moines lors de ma dernière partie (je les avais un peu zappé ou je ne sais pas trop) et j'ai découvert assez agréablement leurs capacités il y a peu. Soin, et surtout regain des points de mana plus ramener à la vie et j'en passe. Y'a bon.
C'est pour moi l'une des meilleures classes.
Et rien qu'avec leur attaque terrestre imblocable, j'ai pu défoncer le boss en question. De toute façon ce boss est le mur du jeu. Une fois franchi, c'est bon, la difficulté est moindre et on est rejoint par un personnage qui flingue le jeu à lui tout seul...
pour moi le meilleur burnout est le premier, le seul où le moindre défaut de conduite était payé cash. Loin d'être bourrin, fallaiat pas se manger un seul chox de toute la course, à l'opposé des episodes suivants om il faut tapper dans tou ce qui bouge
Maintenant c'est le premier Burnout que j'essaie , peut être que j'ai choppé le plus pourris de la série
Ne prête pas attention aux avis au dessus
Le meilleur, c'est le 2 ou le 1, tout simplement pour leur philosophie totalement différente. Dans ceux là pas de takedown crackés qui sont la fausse bonne idée du 3. Le seul moyen dans les deux premiers opus de gagner du boost, c'est de prendre du risque. C'est à dire de rouler à contre sens en frôlant les bagnoles tout en dérapant comme un malade, bref de se foutre une vraie décharge d'adrénaline. ATTENTION A LA VOITURE BLEU QUI A TENDANCE A PANIQUER ET A TE RENTRER DEDANS !
Bref à deux joueurs celui qui gagne c'est le plus malade et celui qui tient bon.
A partir du 3 tu gagnes un peu de boost en faisant ça, mais c'est vraiment ultra trop négligeable par rapport aux takedowns, qui eux même sont pas vraiment équilibrés. Quand t'es isolé (premier ou dernier) tu l'as un peu dans le cul pour booster comme un porc. Alors oui, c'est marrant de balancer les bagnoles adverses dans le décors mais j'ai jamais retrouvé la tension des deux premiers opus.
Pareil pour le mode crash, à force de rajouter des possibilités je trouve que ça a perdu ce coté simple, fast & destroy des premiers opus.
M'enfin, ce n'est que mon avis, le meilleur.
Edit : haha, pendant que je faisais mon post un homme de gout a posté ! Maxou
en ce moment je (re)joue a parodius la compile sortie sur psp
c'est tjs aussi fun bien que quelques themes musicaux ont ete changé je crois
ms c est du tt bon
sinon j'ai decouvert recement Great Mahô Daisakusen et pro gear 2shoot qui tourne sur cps2
le premier est de raizing le second de cave
et je les trouve vraiment mortel (surtt progear et son ambiance de folie)
Entièrement d'accord avec max, c'est le premier qui m'avait bien scotché (d'ailleurs je lui avais racheté son exemplaire ).
Les "circuits" urbains étaient bien pensés, on flippait à chaque carrefour, la musique s'emballait par moment pour mieux nous faire paniquer (à la Thrill Drive), les bonnes accélérations... le plein de sensations.
J'ai lâché la série par la suite, l'effet de "surprise" était passé. Et puis les courses en pleine campagne, c'est moins drôle pour ce titre.
J'entame SRT K sur DS. Hors de question qu'un seul épisode ne m'échappe.
Je me suis offert une PCB "60 in 1" qui contient uniquement des vieux hits au format vertical (pac-man, donkey kong, dig dug, phoenix, frogger, bomb jack et autres galaga). Alors oui je sais que c'est de l'émulation, c'est ma première entorse au tout "PCB arcade original" pour mes bornes, mais c'est bien foutu et pratique... Et en + elle retient les high scores !
simon's quest, je suis à 40% en ~3h.
j'aime tjrs autant ce putain de jeu. j'espère avoir la vraie fin cette fois-ci
le life force aussi, mais en jap à présent. rien à voir il est plus dur et surtout beaucoup plus rapide. ce jeu a grave souffert en PAL en fait
quoi d'autre... j'ai rallumé le tiny toons adventure de la famicom, très cool, se joue comme un mario, fluide et propre, 4 persos jouables et tout
long par contre (7 mondes de 3 gros niveaux), faut laisser la lumière console allumée la première fois...
Merci à vous pour vos avis par rapport à Burnout , je vais de ce pas me trouver le 1 ou 2 pour quelques € , histoire de voir qui a réellement bon goût ici !
Perso je voulais un gros jeu arcade qui secoue dans tous les sens et j'avoue de pas avoir été déçu !
Et vive la PS2 en fin de vie et toute sa ludothèque bradé pour trois fois rien , je redécouvre cette console sous un angle moins critique ! (tu m'étonnes avec les jeux à 5 € . . . )
Commentaire