Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fire Emblem: The sacred stones.

Je n'y avais jamais joué avant et c'est une tuerie, le premier épisode GBA était déjà bon mais je ne m'attendais carrément pas à ce qu'ils fassent encore mieux.

Commentaire

• Après qu'un pote m'ai prêté la psp avec god of war et def jam NY takedown, je me suis refait le def jam et le god of war 1 sur ps2 (je ne compte mêm plus combien je les ai terminé ceux là)... Et là, j'attaque les onimusha : je scotche sur le 1 en ce moment mais j'ai l'intention de me faire les quatre à la suite... miam

Commentaire

• Jamais trop accroché à Onimusha.
        J'ai fini le premier mais bof, du coup les trois suivants vont rester sur l'étagère un bon moment.

Commentaire

• J'ai fini les quatres Onimusha, le 1 est pas mal, le 2 c'est le meilleur je trouve (exellent l'ambiance et les persos annexes, le 3 est pas mal aussi il ressemble beaucoup au 1, j'ai pas du tout aimé le 4 même si je l'ai fini.

Sinon histoire de compléter ma collection de MVS j'ai acheté:
          _Bust-A-Move
          _Ragnagard
          _Kabuki Klash
          _Galaxy Fight
          du coup je test un peu tout ça. A part Bust-A-Move je n'avais pas souvent eu l'occasion de tester ces jeux.
          Les 3 sont originaux en tout cas, ça change un peu des grands classiques de la NEO.
          Je suis dans un délire World Heroes Perfect aussi, de temps en temps j'aime bien le ressortir ce jeu
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• onimusha j'avais beaucoup aimé jusqu'à l'arrivé des robots dans le jeu, enfin un truc du genre, bien ridicule, j'ai plus trop de souvenir mais c'était un truc à l'opposé de l'ambiance du jeu.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je joue a turtle in time, j'espère plus avoir de déco dans la journnée...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                onimusha j'avais beaucoup aimé jusqu'à l'arrivé des robots dans le jeu, enfin un truc du genre, bien ridicule, j'ai plus trop de souvenir mais c'était un truc à l'opposé de l'ambiance du jeu.
                C'est clair que c'est pas terrible le coup des monstres robots mais bon comme il est question de voyage dans le temps dans Onimusha 3 j'ai trouvais que ça passai même s'il auraient mieux fait d'éviter ça. Mais le 3 est sympa quand même et j'ai bien aimé les niveaux au cœur de Paris et Jean Reno est bien fait ça change des héros japonais classiques. j'ai trouvé la démo du jeu bien sympa quand tous les monstres arrivent dans les rues de Paris ça change du Japon médiévale.
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Je viens d'attaquer Golden Axe : Beast Riders.
                  C'est pas extraordinaire, ça se laisse jouer, mais ça n'a absolument plus rien d'un Golden Axe !!! M'enfin, pour 8€...

Sinon, pour destresser, je me suis remis à NBA Hangtime sur arcade avec la ferme intention d'en découdre avec les 29 équipes de la NBA
                  Ce jeu est juste

Ah ouais, et j'attends mon KOF XII avec la plus fébrile impatience...

Commentaire

• kof XII a l'infini depuis le 27 juillet
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Revival game boy : Duck Tales, Mario's Picross, Marioland 1 & 2, TMHT, Darkwing Duck, Batman...

Commentaire

• Jsui dans un délire Hyper NEOGEO 64 j'ai joué à Samurai Shodown 64 2. Hier Buriki One et Wild Ambition trés sympa tout ça
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• j'aimerrai bien revoir sur le xbla les nba jam...que de souvenirs
                          Dernière modification par Gallean, 13 août 2009, 10h24.

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• En ce moment c'est Mother 3. J'avais adoré le 2 (earthbound) et celui la est aussi géniale mëme si j'ai l'impression que l'aventure ne va pas nous emmener aussi loin. Les musiques sont terribles mais moins bonne que dans le 2. Coté réalisation c'est parfait : le style mother en plus beau et plus détaillé. Sinon niveau ambiance et histoire : ça déchire, c'est bien un mother.

Une tuerie que je conseille à tout amateur.

Je précise que j'y joue sur l'ordi parce que on trouve la version anglaise traduite par des amateurs mais bien entendu j'ai le jeu originale.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                              En ce moment c'est Mother 3. J'avais adoré le 2 (earthbound) et celui la est aussi géniale mëme si j'ai l'impression que l'aventure ne va pas nous emmener aussi loin. Les musiques sont terribles mais moins bonne que dans le 2. Coté réalisation c'est parfait : le style mother en plus beau et plus détaillé. Sinon niveau ambiance et histoire : ça déchire, c'est bien un mother.

Une tuerie que je conseille à tout amateur.

Je précise que j'y joue sur l'ordi parce que on trouve la version anglaise traduite par des amateurs mais bien entendu j'ai le jeu originale.
                              Jessy

Mother célavie bordel!

Commentaire

• je viens de jeter un oeil au palmares et j'ai vu personne qui l'a fait et pourtant y a l'air d'avoir des amateurs. il n'est pas dans ton palmarés moussa, tu l'as fini ou tu l'as pas commencé?

Commentaire

Chargement...
                                X