Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Sapphire sur Ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de shubibiman
    J'aurais du mettre ce sujet directement dans la section Flamming
    t'inquiètes, si un modo/admin ( en toncar, wesh, wesh!! ) passe par là, il le fera!!
    le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de yori
      Mince,il va falloir le flam s'il ne s'explique pas et ne rembourse pas :(
      Mince,il va falloir le !ban ensuite :(
      Puis,il faudra créer de faux pseudos pour pourrir ses annonces et descendre son compte ebay :(
      Mince :(
      :(
      Mince on va devoir descendre chez lui avec nos potes les roumains :(
      Mince :(
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
        Merci au pseudo d'ebay "tribalsecret2000" de m'avoir envoyé l'url jusqu'ici.
        Pour te servir man

Pourquoi que tu viens plus ici d'ailleurs?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Pour te servir man

Pourquoi que tu viens plus ici d'ailleurs?

sinon je suis toujours dans la place mek, mais je passes que très rarement
          en ce qui concerne Marquis du soir, il m'a contacté et on c'est arrangé sur msn, on n'a trouvé un terrain d'entende

Commentaire

C'est quoi le terrain d'entente?Il reconnaît avoir vendu un pirate en connaissance de cause?

Commentaire

Il m'a dit sur msn que le sapphire qu'il m'avait vendu, lui l'avait acheté à un type pour 400 Euros et donc ne savait pas que c'etait une copie à ce moment là... Bon moi, je veux bien le croire, je lui est dit de s'exprimé directement ici sur ce topic car ca serait mieux quoi mais bon il a pas voulu s'exprimé peur de ce faire lyncher ... Mouais bon moi je respectes ca décision vu qu'il va me remboursez et que tous c'arrange pour moi.
              mais bon, je comprends que ca peut te paraître louche, car il a vu ce topic et qu'il veut pas poster car pour lui ca servirait à rien.

Commentaire

Il m'a dit sur msn que le sapphire qu'il m'avait vendu, lui l'avait acheté à un type pour 400 Euros et donc ne savait pas que c'etait une copie à ce moment là...
                Il l'a acheté 400 et il te le revend gentiment 120?

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                  Bon, je viens d'avoir des nouvelles d'un ami qui s'etait entretenu avec MDS a propos de ces Sapphire. Voici le MP que mon ami m'a envoye :

"slt,

je connais marquis du soir, et on s'est entretenu des Sapphires. Il m'a dit qu'il avait un pote qui avait des Saphhires (DES hein) qui trainaient et qu'il lui filait. je l'ai dirigé sur nos topics concernant les boots. Il a pris connaissance de nos discussions, mais a trouvé nos arguments un peu faibles, et ils ne l'ont pas convaincu. Selon lui, il s'agissait de parano. "

Et la, tout est dit. Monsieur Marquis du Soir, merci d'arreter votre mascarade.
                  Clair qu'il l'a acheté 400 euros mdr
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

c'est louche voir quasiment bidon je sais... mais bon j'ai pas trop envie d'en débattre car c à lui de s'expliqué.

Commentaire

il a pas voulu s'exprimé peur de ce faire lyncher ...
                      Ca veux bien dire ce que ça veux dire

Ceci dit, heureusement que vous avez trouvé un terrain d'entente

Commentaire

C'est pour pas se faire griller sur les PA de ngf.com car elles représentent 40% de son chiffre d'affaires.

Tant mieux s'il te rembourse.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Ca veux bien dire ce que ça veux dire
                          comme tu dis

Je sais qu'il a vu ce topic et qu'il va surement revenir voir par curiosité mais en attendant je laisses ici un de ces mail qui m'a envoyé au départ puisqu'il ne veut pas venir s'expliquer:

salut

Effectivement j'ai eu vent de cette information par le forum
                          de Neogeofans, d'ailleurs j'ai halluciné en constatant
                          comme la critique pouvait être élastique et deformée à
                          la guise de certains car je ne savais pas que ce jeu était une copie sincèrement. Bref je ne souhaite pas m'expliquer dans le détail sur le forum. Evidemment nous pouvons trouver un
                          arrangement, mais la remise en cause de mon honnêté par
                          des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et le lynchage publique ne m'inscite pas de faire des efforts.

Cordialement,

Quentin.

Commentaire

Qu'est-ce que c'est une critique élastique ? C'est pour faire un lance-pierre ?

Commentaire

Non c'est l'effet de base d'un flamming, tu vois que tu en as 10 qui t'attendent, alors tu sors le bon vieu "oui mais de toute façon ils savent pas de quoi ils parlent, je n'ai pas à me justifier" © (et au passage on est en hors sujet, pas en flamming).
                              Moi j'ai rien contre lui que je ne connais pas (mais je le mets quand même dans ma liste noire des marchands de tapis), c'était plutot par rapport à ces saphires pirates qui semblent avoir été pas mal écoulés dernièrement, vu qu'un ami en a acheté un il y a pas longtemps je me sens concerné à ce niveau là (de mémoire je crois qu'il y avait eu un autre jeu comme ça, c'était pas dracula X? )

Commentaire

Provient du message de grigri
                                Qu'est-ce que c'est une critique élastique ? C'est pour faire un lance-pierre ?
                                Non c'est pour se jeter dans le vide

Comme ça

Commentaire

Chargement...
                                X