Provient du message de Bad Guy
Mmm, quelles méthodes? C'est un marchand de tapis, quelqu'un qui ne troll les forums que pour en tirer un bénéfice substanciel en espèces sonnantes, c'est son droit mais je n'appelle pas ça faire partie d'une communauté perso (limite même megaman fait plus partie de la communauté lol)
Mmm, quelles méthodes? C'est un marchand de tapis, quelqu'un qui ne troll les forums que pour en tirer un bénéfice substanciel en espèces sonnantes, c'est son droit mais je n'appelle pas ça faire partie d'une communauté perso (limite même megaman fait plus partie de la communauté lol)
Le fait est qu’il y a beaucoup de gens qu’on ne croise qu’en P.A., et, tout comme toi, je ne pense pas que ces gens aient quoi que ce soit à voir avec un esprit de communauté, entièrement d’accord ; mais à chaque fois que j’ai discuté avec MDS c’était hors P.A. donc pour ma part je ne le classe pas dans cette catégorie.
Mais mon post avait juste pour but de dire qu’en dehors des affaires et du business il m’a été utile. C’est tout. Et je l'apprécie pour ça et rien d'autre, faut pas tout confondre.
Et à la base même Shubibiman et Yori et d’autres reconnaissent que Marquis est quelqu’un de réputé « sérieux » :
Provient du message de yori
Restons positif,MDS semble être un vendeur honnête
Restons positif,MDS semble être un vendeur honnête
Provient du message de neo tsubasa
Ouais je dis pas le contraire vu ces évaluations positives, il ne peut que l'être.
Ouais je dis pas le contraire vu ces évaluations positives, il ne peut que l'être.
Provient du message de Fartaz
de mémoire, marquis du soir était quelqu'un d'apparemment sympa et correct
de mémoire, marquis du soir était quelqu'un d'apparemment sympa et correct
Provient du message de neo tsubasa
en ce qui concerne Marquis du soir, il m'a contacté et on c'est arrangé sur msn, on n'a trouvé un terrain d'entende
en ce qui concerne Marquis du soir, il m'a contacté et on c'est arrangé sur msn, on n'a trouvé un terrain d'entende
Cependant, à titre de comparaison, Shermie je ne l’ai jamais vu ailleurs qu’en P.A. par exemple. Et il n’a jamais été banni que je sache, bien que contrairement à MDS il n’ait jamais trouvé un arrangement avec les gens qu’il semble avoir truffé;
Et de même je n’ai jamais vu personne engueuler Gallean ou GriGri quand ils le défendaient, donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que j'apprécie certaines qualités chez MDS, quand certains font preuve de mauvaise foi en disant qu'il ne squatte que les P.A. (ce qui est faux) qu'il ne pense qu'à sa gueule en vendant des Neo Modées (un artisan qui vend le fruit de son travail c'est vrai que c'est choquant

J’ai lu le post de Bahamut sur Shermie et j’en ai tiré mes conclusions c’est tout, pas besoin d’épiloguer 15 ans, les gens sont suffisamment intelligents pour savoir quoi faire dans ce genre de situation.
Le post d’origine en Hors-sujet a été utile car il a permis d’arranger l’affaire, mais le transformer en flamming serait complètement con et surtout inutile désormais. Au pire faites un post-it façon Bahamut pour Shermie, ça se passe de commentaires.
Chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut d’un individu. Pour ma part je continuerai à discuter avec MDS car je le trouve sympa, mais je me méfierai de ses P.A., c’est tout.
Disons que maintenant il y a eu un précédent et qu'on saura à quoi s'en tenir.
Après ça reste mon droit de trouver que Marquis n'est pas totalement inutile en termes de tuyaux. Ca ne regarde que moi, et je le répète une fois de plus:
"Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas être du même avis que moi et ne pas vouloir de lui dans cette communauté"
J’apprécierais la réciproque.
Mais venant d’une brêle comme kensu, faut croire que c’est trop espérer que de s’attendre à ce qu’il soit ouvert d’esprit (c’est tellement plus facile de tirer à boulets rouges sur tout le monde ...

Commentaire