Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Sapphire sur Ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meme neo ayato le vend (mais le precise)
    http://neoayato.com/Shop/index.php?cPath=88_99
    60€ quant meme pour une copie

Commentaire

• Envois le lien à la répression des fraudes, ce sera plus efficace.

Commentaire

• Envoyé par Ash Crimson Voir le message
        Mais venant d’une brêle comme kensu, faut croire que c’est trop espérer que de s’attendre à ce qu’il soit ouvert d’esprit (c’est tellement plus facile de tirer à boulets rouges sur tout le monde ... )
        Mine de rien, quand on voit le flamming de Raphoon d'avril 2004...
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31814

Je dirais que c'est parce que je suis italien. Et comme la mode, j'ai 2 ans d'avance

En tout cas ça m'a fait plaisir de relire ce topic
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ouais, enfin quitte à répéter un truc que tu n'avais déjà pas compris à l'époque, je ne suis pas un mouton et n'insulte pas gratos
          quand y'a déjà 15 mecs en train de lapider quelqu'un. C'est très facile. j'ai + de savoir vivre que ça.

j'avais expliqué que j'entretenais de bons rapports avec lui et que perso j'avais rien à lui reprocher personnellement (comme 99% du forum soit dit en passant)

Après c'est en effet un enculé, mais sur ce point je serais toi je la fermerais aussi car tu nous a montré ces derniers jours que tu étais également un bel enculé de capitaliste.

Bref, balaye devant ta porte avant de l'ouvrir

(la grand gueule c'est rital ça aussi, non? )

Commentaire

• Mouais mais non

C'est toi qui ne saisi pas le contexte en fait

Mouton sûrement pas

Brebis égarée peut-être

MDR ton exemple du 99%. Nous n'avons rien à reprocher à Hitler cela dit en passant. Car il n'a pas attaqué nos familles etc etc...
            Mouais, mais bon, les raisonnements, on en a déjà débattu, c'est parfaitement subjectif...
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ha bah non, je dirais au contraire un raisonnement par définition, ce n'est pas du tout subjectif.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                Envois le lien à la répression des fraudes, ce sera plus efficace.
                J'ai suivi ton conseil :delationcrew:

Non mais plus sérieusement,vendre ainsi des boot,même en "prévenant",faut arrêter quoi,j'espère qu'ils vont épingler cette boutique de merde.

Commentaire

• Arrête, ça va faire flamber les prix des boots déjà en circulation

Commentaire

Chargement...
                  X