Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Sapphire sur Ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca c'est MA technique Yori
    Au voleur
    Les flics d'Evreux peuvent même témoigner que c'est copyright avec la plainte de Monsieur Avci
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Plutôt d'accord avec Maximus sur la forme
      MDS est dans l'ensemble quelqu'un de réglo et sa connaissance apporte souvent un plus sur ce forum.
      Et si on en venait à bannir un membre pour avoir pigeonné quelqu'un sur E-bay ou ailleurs, je pense qu'il faudrait d'abord commencer par Shermie...

Provient du message de JAM
      je l'ai demain moi mon saphire shubi , mon "livreur" arrive
      mais bon acheter 35euros en connaisance de cause

neotsubasa tmps mieux pour toi si tu recupere cette affaire .

Même politique que JAM
      Vu que maintenant je sais que Marquis a des SAPPHIRE non originaux, je veux bien lui en racheter un 35€ fdpin (vu que de toute manière j'aurais jamais les sioux pour en acheter un original)
      A ce prix là ça me semble honnête

Commentaire

Télécharge l'iso et grave le, tu économise 33 € et c'est tout aussi légal que le pirate ...

EDIT : et ça a la même valeur de collection, et y autant d'option et de mode de jeu, bref ..

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
          Sa connaissance apporte souvent un plus sur ce forum.

Il ne squatte que le PA,il a jamais apporté sa connaissance ici.Ca se saurait.Et s'il voulait le faire,il ferait,par exemple,un tuto complet pour modifier son aes au lieu de les vendre à plus de 300€.
          C'est comme ça qu'il fonctionne le marquis.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
            Télécharge l'iso et grave le, tu économise 33 € et c'est tout aussi légal que le pirate ...

EDIT : et ça a la même valeur de collection, et y autant d'option et de mode de jeu, bref ..
            non car ta pas la spin, la jaquette, l'image sur le cd ect

mon site en construction de ma collection de jeux video
            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Ah oui, une fausse spin, un faux CD et un scan de jaquette

Commentaire

C'est vrai que le pirate est tres bien fait, la TOC du jeu aussi, il n'y a pas que le paquetage. Un ISO grave peut niquer ta console, etc...
                Bref, je repete que je ne demande pas le ban, je voulais juste avoir des explications sur certaines pratiques. Il n'en donne pas, ben tant pis, je lui pourirai ses annonces ebay, ce sera le seul moyen pour prevenir les encherisseurs potentiels.
                Un pirate de Sapphire a 35 euros, oui, ca le fait.

Commentaire

Provient du message de yori

Il ne squatte que le PA,il a jamais apporté sa connaissance ici.Ca se saurait.Et s'il voulait le faire,il ferait,par exemple,un tuto complet pour modifier son aes au lieu de les vendre à plus de 300€.
                  C'est comme ça qu'il fonctionne le marquis.
                  T'as pas tout à fait tort, je te l'accorde, mais il me semble que c'était lui qui avait diffusé le tableau avec les différents modèles de Neo-Geo et leurs adaptateurs secteurs respectifs (ce qui m'a évité de griller la mienne ouf!)
                  Il m'a aussi bien tuyauté sur la manière de réparer mon amstrad, etc, etc...

Après je comprends que certains puissent ne pas apprécier ses méthodes ou autres, ça reste compréhensible, mais pour ma part je vais pas l'enfoncer, il m'a toujours apporté des conseils utiles, donc voila.

Tu sais, j'ai beau être collectionneur, le jour où je prendrai un Metal Slug 1 je demanderai une convert avec notice; vu la différence de prix, pour moi y'a pas photo; idem pour sapphire

Certes, ça reste du pirate, mais la différence est quasi invisible à l'oeil nu, donc pour un jeu qui est côté aussi cher, je trouve que la différence de prix (35€ 400€) ne se justifie pas (idem pour Slug 150€ pour une belle conv' 1200€ pour un original, qui plus est, n'en est peut-être pas un (mouais) vu ce que m'avait dit Icez à l'époque)

Après, si un jour je gagne au loto, effectivement je prendrai un "VRAI OFFICIEL" mais pas sans avoir vérifié avant que c'en est bien un, et pas une Super copie.

Commentaire

Mouais

Ta théorie Ash c'est de la merde

"Monsieur, Monsieur, avant lui il n'avait jamais tué personne. En plus c'est un mec gentil car il arrosait mes plantes"
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Après je comprends que certains puissent ne pas apprécier ses méthodes ou autres, ça reste compréhensible, mais pour ma part je vais pas l'enfoncer, il m'a toujours apporté des conseils utiles, donc voila.

Mmm, quelles méthodes? C'est un marchand de tapis, quelqu'un qui ne troll les forums que pour en tirer un généfice substanciel en espèces sonnantes, c'est son droit mais je n'appelle pas ça faire partie d'une communauté perso (limite même megaman fait plus partie de la communauté lol)

Certes, ça reste du pirate, mais la différence est quasi invisible à l'oeil nu, donc pour un jeu qui est côté aussi cher, je trouve que la différence de prix (35€ 400€) ne se justifie pas
                      Non mais je t'explique, il a dit "400" comme il aurai dit "15000" , quelqu'un connaissant les côtes comme lui sait très bien que ça ne vaut pas plus de 200 (pour ceux qui ont du bol) à 300 € (pour les fous .. ) .
                      Et s'il l'avait vraiment payé 300, soit le prix d'un officiel tarif "pour les fous", jamais il ne l'aurait cédé en faisant le moindre centime de perte sèche (sans rentrer dans ses sous), surtout si c'est un marchand de tapis.
                      Dernière modification par Bad Guy, 20 août 2005, 20h45.

Commentaire

Le truc c'est que ces pirates sont presses industriellement manifestement.

Commentaire

Provient du message de shubibiman

Le truc c'est que ces pirates sont presses industriellement manifestement.
                          Oui c'est vrai, pour preuve qu'ils s'écoulent bien, j'en ai jamais vu donc je ne jugerai pas de la qualité. Quand bien même le jeu était un vrai et seulement la boite était pirate, on ne vends pas un tel objet de collection, à un prix de collection, si le produit n'est pas complet (complètement officiel).

Juste pour savoir, il existe des pirates de Brinkinger?

Commentaire

C'est clair que c'est de l'industriel!! c'est pas du travail d'amateur!
                            la difference est vraiment minime!!
                            "Le logo "Arcade Card" est fait d'un bel orange uni sur le pirate alors que sur l'original il est rouge avec des petits points blancs, ce qui donne son aspect orange (ca c'est pour quand le jeu est "neuf"). Sinon, il faut regarder le numero de serie sur le CD : si c'est ecrit "care4data...", c'est un pirate. Le numero de serie de l'original doit commencer ar "hucd..."."

Ceci pose réellement un problème!! si ils peuvent réaliser une tel qualité!! ils peuvent tres bien nous sortir des radiant silvergun ect et là on devient parano
                            mon site en construction de ma collection de jeux video
                            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

D'un cote c'est flippant mais d'un autre je me dis que si toutes les raretes avaient droit a une reedition pirate de bonne qualite et pas chere, ca permettrait de les democratiser. Mais a 120 euros le pirate

Commentaire

Provient du message de yori

il a jamais apporté sa connaissance ici.Ca se saurait.Et s'il voulait le faire,il ferait,par exemple,un tuto complet pour modifier son aes au lieu de les vendre à plus de 300€.
                                C'est peut etre un peu parce qu'il existe déja le tuto non?
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=20730
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X