Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de gochama
    en hd c'est largement mieux.

(elle est conne ma phrase)
    oui mais encore? Texture, graphisme meilleurs qualité?

Commentaire

• c'est beaucoup plus fin étant donné que tu as plus de pixels au cm2.
      C'est comme une résolution d'écran pc.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ok, parce que, soit mon pote à une tv de merde (pas HD) soit les jeux sont hyper sombre pour la plupart. Genre à Bf2 tu fais une pause et tu vois plus rien.

Commentaire

• Nan mais page 100 quoi

iwh (smoke)
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• IWH

Sinon Kretinou...... question surement conne...... mais si il augmentait la luminosité ca serait pas plus simple ?
            Sinon qu'il vérifie bien ses réglages videos sur sa 360, je sais pas si il y a pas des paramètres qui peuvent influencer....

Après sous BF2 sur une télé standard j'ai pas du tout noté ce problème.

Après pour la HD Testement a bien résumé.... tout est simplement (bcp) plus fin, c'est bcp plus propre, plus net, des détails ressortent davantage (voir même apparaissent) blablabla, bref, c'est mieux.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• par contre kretinou ne t'attends pas a avoir la meme qualite de texture que sur pc.
              je cherche

Commentaire

• Bah tout dépend en quelle rez tu fais tourner ton jeu sur PC et avec quelles options.

Commentaire

• 1280 x1024 details a fond.

la 360 suit pas
                  je cherche

Commentaire

• Du 720p c'est du 1280 x 720 en progressif. Ca va.
                    Elle peut monter en 1360x768 toujours en progressif ou bien en 1920x1080 en entrelacé (1080i quoi).

Après a moins de vouloir jouer sur un moniteur PC je vois pas vraiment l'interet, les télés HDready sont encore loin d'être partout et abordable et je parle pas des FullHD. Donc monter encore plus haut serait sans grand interet.

Et détails à fond dit comme ça, ça veut rien dire, tout dépend du jeu.

Attention hein, je sais bien que les plus puissants des PC voir déjà les très bonnes configs foutent une claque à la 360 dans l'absolu. Mais l'avantage des consoles a toujours été la possibilité d'optimiser les jeux par rapport au hard.

Je pense que voir des conversions nickel de jeu PC à rez égale ne sera pas étonnant pendant encore un bon bout de temps.

Commentaire

• je parlais des textures et pas des resolutions.

avec une simple 6800 gt ou gs ,les textures par ex sur le jeu cod2 sont bcp plus belle sur pc avec les reglages comme il faut tout en restant "fluide"

en gros le gars qui a joue a cod 2 sur une bonne config pc risque d'etre decu par la mouture de la 360.

maintenant c'est sur que compare les 2 n'a aucun interet en soi ,c'etait juste a titre de comparaison pour kretinou.

disons que la 360 compensera par une tres bonne fluidite sur ce jeu.

ensuite j'avais eu le bol de compare un ecran classique et hd a la sortie de la console pour me faire une idee.
                      evidemment il n'y a pas photo.faut juste prendre un tres bon ecran hd et pas une sous marque pour gagner quelques pesos.

on pourrait aussi parler de condemned,fifa2006,bf2 etc..
                      je cherche

Commentaire

• je viens de finir condemned, c'est un grand jeu. J'avais un peu peur que les décors soient toujours les mêmes mais non, on visite pas mal de trucs différents, mais le tout toujours bien glauque. C'est vraiment un très très bon jeu et bien flippant !
                        Dernière modification par max330mega, 02 juin 2006, 10h01.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                          je viens de finir condemned, c'est un grna djeux. J'vaias un peu peur que les décors soient toujours les mêmes mais non, on visite pas mal de trucs différents, mais le tout toujours bien glauque. C'est vraiment un très très bon jeu et bien flippant !
                          C'est clair, les effets de sombre et sonores contribuent à fond à l'ambiance. Je me souviens d'avoir fait pipi dans mon string en me penchant dans une cage d'escalier et un mec qui m'a sauté à la gueule depuis l'escalier.
                          Et puis je veux savoir pourquoi les oiseaux crèvent!

Commentaire

• vivi, le coup du gars dans l'escalier, idem

pour le coup des oiseaux, je vais essayer de le finir en mode hard avec tout les oiseaux trouvés, peut-être que la réponse sera donnée (???)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de gochama
                              je parlais des textures et pas des resolutions.

avec une simple 6800 gt ou gs ,les textures par ex sur le jeu cod2 sont bcp plus belle sur pc avec les reglages comme il faut tout en restant "fluide"

en gros le gars qui a joue a cod 2 sur une bonne config pc risque d'etre decu par la mouture de la 360.

(...)

on pourrait aussi parler de condemned,fifa2006,bf2 etc..
                              Justement, c'est ce que j'allais te dire, ca varie pas mal selon les adaptations.
                              J'ai toujours considéré celle de COD2 comme très moyenne (d'ailleurs je dois le dire dans ce topic dans les premières pages)

Provient du message de max330mega
                              pour le coup des oiseaux, je vais essayer de le finir en mode hard avec tout les oiseaux trouvés, peut-être que la réponse sera donnée (???)
                              Je crois qu'il faut collecter les morceaux métalliques afin de débloquer les "rapports" qui expliquent les détails du scenar.

Edit : Perfect Dark Zero Map Pack #1 dispo apparement sur le marketplace. Je sais pas si il est reservé à certains pays....

Commentaire

• Déjà 100 page sur cette bécane quand même

Commentaire

Chargement...
                                X