Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gears of War Hits 1 Million Units Sold and Shoots to #1 on Xbox Live

More than 85 Percent of Players Connect to Xbox Live, Driving New Gold Memberships by 50 Percent

As “Gears of War” continues to emerge throughout the world ahead of the holiday sales rush, the Xbox 360 juggernaut has sold an impressive 1 million copies world-wide in just its first two weeks of release—elevating the game to the fastest-selling title of 2006 and fastest-selling original Xbox game of all time.

The battle continues to rage on Xbox Live as well, as more than 850,000 unique gamers have engaged in 10 million gameplay sessions while unlocking an impressive 7 million Achievements. On top of being the #1 title on Xbox Live, “Gears of War” has also driven new members to the network, as paid registrations per day have skyrocketed more than 50 percent since the game’s launch.
    Plus ici
    http://gamerscoreblog.com/team/archi...21/539037.aspx
    .l..

Commentaire

• Gears of war serait en fait une trilogie.

J'ai lu cette info (avec plein d'autres) sur ce site complétement dément!

Commentaire

• A cause de Gear of War, j'ai fait annuler mon Rainbow 6... il me piquait trop les yeux.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Neox
          A cause de Gear of War, j'ai fait annuler mon Rainbow 6... il me piquait trop les yeux.
          Sérieusement, j'ai la trouille de m'acheter un autre jeux 360 prochainement. C'est vraiment l'effet pervers de GOW : Après y avoir jouer, tous les autres jeux te semblent fades ou/et graphiquement faibles.
          Je pense quand même m'orienter sur un "fusils en bois 3" (même si ça me fait chier).

Commentaire

• techniquement, c'est pas du même niveau, tu seras déçu sur ce point (mouais)

niveau ambiance, c'est pas le même genre, mais au moins aussi prenant qu'un "bazzoka en mousse" 2
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je pense que le prochain jeux qui va dépoté sera sans doute lost planet les effets spéciaux notament les explosions sont spéctaclaire en plus on pourra controler des mechas (un peu petit mais bon.. )
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Rainbow six vegas devrait être pas mal, c'est la même boite que GRAW quand même ^^'
                Par contre, j'ai failli craquer sur fear, mais quand je l'ai vu tourner, j'ai oublié C'est vrai qu'après GOW, la barre est placée haute .. (CM.. )

Commentaire

• Provient du message de Neox
                  A cause de Gear of War, j'ai fait annuler mon Rainbow 6... il me piquait trop les yeux.
                  Pareil, mais c'est également parceque R6 je le trouvais trop lourd.
                  Le système de couverture est trop strict, et la carte présenté a vraiment trop de couloir.

En espérant que le nombre de cartes ouvertes sera suffisamment important... au pire il y aura GRAW 2.
                  Provient du message de Devilman
                  Je pense que le prochain jeux qui va dépoté sera sans doute lost planet les effets spéciaux notament les explosions sont spéctaclaire en plus on pourra controler des mechas (un peu petit mais bon.. )
                  D'ailleurs je rappelle que la démo multi est annoncée pour..... demain !

Provient du message de Bad Guy
                  Rainbow six vegas devrait être pas mal, c'est la même boite que GRAW quand même ^^'
                  Ce sont deux équipes totalement différentes.
                  Celle de Montreuil responsable de GRAW....... est sur GRAW 2
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ce sont deux équipes totalement différentes.
                    Celle de Montreuil responsable de GRAW....... est sur GRAW 2
                    Oui oui je sais ^^'
                    Mais bon on peut dire que c'est une boite qui a le vent en poupe : GRAW, splinter Cell, R6, .. (pas essayé encore tiens , le dernier splinter cell).

Il y a phantasy star universe aussi après demain, mais je le sens pas .. surtout quand j'ai vu le test du dernier sonic sur 360, signé sonic team :/

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy

Il y a phantasy star universe aussi après demain, mais je le sens pas ..
                      un pote gros fan de PSO (l'a fait sur dc,box,game cube + clavier manette) est venu tester la demo jouable,quand elle était dispo et a plutot bien accroché,apres ça dépend si tu est fan de ce style de mmorpg,perso ça m'a pas emballé + que ça..
                      le sonic etait bof bof,pas vilain graphiquement mais la jouabilitée vraiment douteuse ,peu etre à l'occaz mais certainement pas a 70 euros
                      faudrait que SEGA se retrousse les manches à nous sortir un jeu qui deboite la gueule genre un shenmue,un panzer dragoon ,un spike out ou meme une convert d'un gros jeu de caisse arcade (pourquoi pas daytona 2)

Commentaire

• Je milite pour un ManxTT 2 dans le mêm genre, ainsi qu'un Scud race 2
                        Trop de licences de Sega ont été oubliées

Commentaire

• Est-ce que, parmi les tapettes (grim, fab, haya...) qui étaient encore sur le live à 1H00 du matin en train de jouer à la démo multi de Lost Planet, quelqu'un peut donner une impression?

Merci
                          .l..

Commentaire

• on a eu de la chance car cette demo est une exclu euro market place,du moins pour l'instant.
                            on peu jouer jusqu'a 16 joueurs et il y a 2 map de dispo: une dans la neige et une avec une sorte de batiment en ruine sur multi etages avec 2 modes de jeu: deathmatch et conquete de territoire (en actionnant les générateurs a la couleur de la team)
                            graphiquement,le jeu est comme la demo du mode solo,ça passe toujours bien et ce meme apres GOW,le point fort reste quand meme les explosions,toujours superbes.il y a des robots styles bipedes dont un (le + gros) semble sortir de stars wars et pas mal d'armes: machine gun,shotgun,plasma,rocket launcher,sulfateuse,grenades frag,electriques etc..et toujours le grapin pour s'accrocher de partout.
                            en point négatif je dirais la sensibilitée de la visée et le zoom sur la croix de direction meme si une bonne pratique du mode solo permettra de mieux s'y habituer.
                            il doit sortir normalement en janvier en europe et de ce que j'ai joué,jle prends direct.un jeu a mon avis + interressant que dead rising et + spectaculaire surtout quand on voit les boss gigantesques dans les videos

Commentaire

• J'avoue le jeu est pas moche, même après avoir passé la soirée sur gow.

Il est bien fun mais j'ai pas testé longtemps.
                              16 joueurs c'est bon aussi
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• j'arrive pas à battre Raam, me fait defonce toujours par les oiseaux des que j'arrive à la tourelle
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X