Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je trouvais ça sympa ces ptites niouzes. (mouais)

EDIT : Et j'ai réussi un Top Page !

Commentaire

• suffit de lui chatouiller les testicules et il va te sortir des news.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        suffit de lui chatouiller les testicules et il va te sortir des news.
        Juteuses les news.
        Houlala comme je suis loin ----->

Commentaire

• Des images de la beta de COD4 dont on a pas le droit pour le moment :

Sinon Gametrailers avaient foutu deux vid de la beta, dommage pour ceux qui l'ont raté, elles ont été retirées. Si j'arrive à remettre la main sur des liens je les posterais.

Sinon Nippon Ichi a annoncé qu'ils allaient développer sur 360. Aucun projet clairement annoncé cependant.

Borderlands (jeu de Gearbox) requerra le DD. Enfin une bonne nouvelle, MS apparemment laisse les développeurs faire comme bon il leur semble.

Vala ce qui était intéressant pour le moment... bref, on attendra davantage le TGS.

@ZikZak : avec des blagues pareils tu mériterais presque je post à propos de Cruis'n sur Wii
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je trouve que ces derniers temps, la jungle (dans le FPS) est très à la mode, non? Je viens de me mater le trailer de Dead Island et j'ai été bluffé par certain passage dans les végétaux. Même si c'est pour 2008, je vais suivre ce jeu de près! Zombies of course!

Commentaire

• COD 4 : sortie annoncée le 5/11, dans le monde entier

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Je trouve que ces derniers temps, la jungle (dans le FPS) est trop à la mode, non?
                Corrigé.

Perso je trouve dommage que peu de jeux sortent du manichéisme ultra coloré dans la jungle/gris et marron en pleine ville. Les jeux comment à se suivre et à se ressembler si tant est que si ont est pas avisé, on pourrait facilement prendre un jeu pour un autre.

Tain, on dirait vraiment un film d'animation

Commentaire

• Ca y est j'ai enfin pu acheter Blue Dragon ce matin, un pote à Micromania me l'a vendu ^^
                  Je suis très déçu sur un point noir: Pas de version Jap !
                  Uniquement fr, us, italien... la loose.
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• http://media.xbox360.ign.com/media/7...d_2094853.html

37 secondes d'Halo 3 (en plus le mec n'est pas un tueur).

Je fais ce post juste pour ça, car je sais que ça passionne la foule

Commentaire

• impressive
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Impressionant aussi comment ce topic est passé pour moi de "rien à branler"² à "vite vite, cliquons, y a des news".

Juste comme ça en passant: j'ai lu sur un forum de kékés que certains jeux profitaient du disque dur pour optimiser les jeux (loadings par exemple): info ou intox ?

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Juste comme ça en passant: j'ai lu sur un forum de kékés que certains jeux profitaient du disque dur pour optimiser les jeux (loadings par exemple): info ou intox ?
                          Il me semble que Oblivion stock des fichiers temporaires sur le dur, mais je sais pas si c'est dans ce but.

En tout cas il me semble que (malheureusement) nan.

La même en hashday (mais toujours filmée, pas tirée direct à la source)

Commentaire

• B.Yoo sur le topic 360. (peux pas te renseigner, Arn ourra surement)

Sinon ça claque ce Halo3

Edit:grilled

Commentaire

• Shit, link HS :(

Commentaire

• je me suis enfin acheté une xbox 360,je vais enfin pouvoir bien squatter le topic.

bon sinon les photos de cod 4 puent la merde,le filtrage anisotropique vaut rien.gros probleme de la 360 de ce coté la.
                                je me demande franchement quand ce probleme sera resolu.

hey byoo prepare toi a moto gp 2006 que je te burn la tete et que je t'envoie dans le decor a coup de weeling.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X