ça y est! J'ai reçu ma clé! À moi les joies de COD4
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Bizarre, t'y joues pas là
Source ?Envoyé par Kretinou Voir le messageHalo 3 a reçu un 8/10 de EDGE. Vous voilà bcp plus avancés comme ça.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je me disais, ça aurait provoqué des topics de dizaines de pages de vide sur la plupart des gros forums de jeux vidéos, alors que là je voyais rien.
Sinon dans ma boite mail, toujours pas de COD4.
Plus du...
ť Gain 3+ Inches In Length.
ť Increase Your Penis Width (Girth) By upto 20%.
ť Help Stop Premature Ejaculation!
ť Produce Stronger, Rock Hard Erections.
ť 100% Safe To Take, With NO Side Effects.
ť Fast Shipping WorldWide.
ť Doctor Approved And Recommended.
ť No Pumps! No Surgery! No Exercises!
ť Very discrete shipping and billing
ť 100% Money Back Guarantee.
ť *3 FREE Bottles Of ManSter !!
ť Highly secure 128bit order processing
Commentaire
-
Ah ! Ce YICO 2K7 a été vraiment apprécié apparement.Envoyé par Arngrim Voir le messageDoctor Approved And Recommended.
BORDEL VOUS ALLEZ CRACHER VOTRE PUTAIN DE CODE
qu'on télécharge ça en mattant men in black 2
Commentaire
-
Kretinou est en fait un bot programmé par infinity ward pour nous faire croire que la beta francaise existe, en attendant qu'il resolvent un probleme de serveur ou autre couille numerique
je rejoins les rangs de b yoo, hop
LE CODE !!! BORDEL DE BITTE
Commentaire
-
MDR comme tu t'emballes, tu l'as terminé bioshock ?Envoyé par Kretinou Voir le messagePutain, mais dépêchez-vous! C'est incroyable ce qu'il est bon!
Pour moi il défonce Bioshock et tous les autres FPS. Et puis bordel, le multi est tellement intense! Trop P A R F A I T !
Commentaire
-
Commentaire
-
petit post pour dire que j'ai fini à 2h00 du mat' ce soir, ce qui est tot, très tot, ce qui m'aurait permis de finir la nuit avec COD4... si seulement j'avais eu cette putain de saloperie de sa grand-mère la reine des chiennes de token...
donc je me mets en mode veille pour la nuit, b yoo, tu peux dormir un peu, je prends la releve...
Commentaire

Commentaire