Au fait, y a 2 ou 3 cokines qui pensent acheter Time Shift ou Aera 51 parmi vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagele black site me branche en effet, tu serais près à sauver le monde à mes côtés ??
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje signe où ???
bon sérieux je vais le prendre en +, j'ai bien accroché à l'ambiance de la demo, bien série z comme je les aimes.
En fait, j'hésitais avec Time Shift, mais je vais prendre ce dernier en okkaz.
Bon alors on sera 2 en coop à violer de l'alien!Dernière modification par Kretinou, 18 octobre 2007, 08h29.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagede voir si il y a vraiment un coop pour blacksite, si c'est bon je le prends !!!!!
Y a intérêt!
Commentaire
-
je suis curieux aussi de savoir tiens, pour ma femme ^^
Sinon kretinou :
http://www.xbox-mag.net/blacksite-re...ge__14196.html
et puis tiens :
Novembre, mois de ouf
02/11/2007 TimeShift
02/11/2007 Naruto : Rise of a Ninja
02/11/2007 Bladestorm : la Guerre des Cent Ans
02/11/2007 Les Simpsons le Jeu
02/11/2007 Tony Hawk's Proving Ground
09/11/2007 Assassin's Creed
09/11/2007 Call of Duty 4 : Modern Warfare
09/11/2007 Dynasty Warriors Gundam
15/11/2007 Army of Two
16/11/2007 Blacksite : Area 51
22/11/2007 Need for Speed ProStreet
23/11/2007 Mass Effect
23/11/2007 Kane & Lynch : Dead Men
23/11/2007 Ace Combat 6 : Fires of Liberation
23/11/2007 Guitar Hero 3
en rouge les jeux que je veux.. bref je vais attendre un peu car à 70 euros le jeu ça fait mal :-(
Je prendrais juste le blacksite area, et peut-être le assassin creed. La COD4 aussi peut-être, ça dépendra du solo.Dernière modification par max330mega, 18 octobre 2007, 20h24.
Commentaire
-
-
Je suis content, ils ont enfin eu la bonne idée de garder les doublages Jap d'origines sur Eternal Sonata en version Fr, ce n'est pas comme avec le doublage horrible de Blue Dragon qu'on avait eu...
Pour le moment, 4 heures de jeu, je trouve que graphiquement il s'installe tout simplement comme le plus beau RPG tout support confondu, le cell shading est de toute beauté et les décors troidey passent super bien !
Niveau musical, c'est du Sakuraba, donc rien d'étonnant à ce que l'ost soit excellente, par contre certains thèmes ressemblent à s'y méprendre à quelques-uns de Baten Kaitos.
Le gameplay, même si les décors sont riches en détails et en couleurs, on reste tout de même dans des environnement clos, on ne peut pas aller où on veut comme dans un MMO ou comme la liberté qu'offrait FFXII avec des environnements gigantesques en superficie, ici on se cantonne à des chemins, de toute beauté certes, mais ça reste des chemins fermés.
Pour les combats, c'est du semi-temps réel. On voit les ennemis sur notre route donc aucun combat aléatoire, suivant comment on va aborder l'ennemi, il sera avantagé ou désavantagé, par exemple si on se dirige sur lui dans son dos, il sera dos à notre équipe au début du combat.
Le système est assez simple, il y a une barre de temps à gauche de l'écran, quoi que l'on fasse elle se consomme au fur et à mesure, c'est à dire, lorsqu'on se déplace, lorsqu'on frappe etc... Arrivée à zéro, le tour est terminé et c'est au personnage suivant puis à l'ennemi de faire de même.
Pour frapper il y a un seul bouton, si on l'enchaine rapidement on fait des combos, forcément.
Enfin je terminerais par préciser que dans les zones de combat il y a des parties sous la lumières et d'autres ombragées. Le bouton Y sert à utiliser des super combos ou super attaques (suivant le personnage), dans la lumière on aura droit à un type d'attaque, et idem dans l'ombre, soit deux attaques différentes, utilisables à l'infini tant que la barre de temps de notre tour n'est pas vidée, et ça ne consomme aucune barre de mana ni rien du tout, je trouve d'ailleurs ça un peu abusé, on se retrouve après quelques combats à ne balancer que des super attaques ^^. Apparemment en montant en niveau on en gagne des nouvelles, heureusement.
Bon bah voilà j'ai à peu près fait le tour de mes premières impressions, va falloir avoir le courage de lire ce que j'ai écrit, et comme j'ai l'impression qu'ici peu sont emballés par ce jeu, à suivre...
Commentaire
Commentaire