Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de jimi
    haha trouvé !

http://speeddemosarchive.com/

ya pas tout mais je crois que le (ou les) gars joue(nt) sans TAssisted
    Impressionnant ce site et sans triche en plus, franchement je viens de voir la vidéo de revenge of shinobi sur md qui est vite
    torché en 16 min.Quand je pense comment j'ai galéré avec ce jeu
    par le passé.

Commentaire

• Ces titres là sont plus forts que toi

A l'issue d'une discussion Megadrivesque, ouverture de ce petit topic.

Parfois, l'âme du joueur doit faire preuve d'humilité. Car parfois, celui-ci doit reconnaître l'inébranlable vérité : ce jeu est trop dur pour lui.

Je vous propose de distinguer 2 types de titres :
      • ceux dont vous êtes allés au bout, mais dont votre système nerveux se souviendra toute votre vie, ou sur lesquels vous luttez actuellement,
      • ceux que vous n'avez malheureusement jamais terminés parce que bon, faut le reconnaître, ça ne vous était plus humainement possible.

Venez, vous aussi, vous confesser sur le topic de la honte.

Ha ouais, et comme d'habitude : préférez 3-4 titres commentés qu'un listing de 15 titres chiant comme la pluie svp.

Let's go :

Titres bien ardus

> Je me suis mis la semaine dernière à Trauma Center sur DS. Je trouve le chrono vraiment serré sur ce titre, je commence à lutter alors que j'en suis à l'opération 1.3.

> Un autre titre sur lequel je peine un peu est Out Run 2006 sur PS2. C'est moins commun déjà. Mais pour le mode mission avec la nana, où il faut finir avec des "A" à toutes les épreuves, je me demande si j'irai au bout un jour.

> Quelques vieux titres arcade m'ont vraiment marqué, quelque soit le support sur lequel ils existaient. Aujourd'hui, je me demande comment je pouvais aussi "facilement" terminer R-Type (en une vie) ou Ghouls's Ghosts y'a 15 ans.

Titres jamais finis et pour ainsi dire à l'abandon

> Le classique TMHT sur NES. J'avoue humblement faire partie de l'apparente majorité n'ayant jamais réussi à passer ces putains d'algue au deuxième niveau.

> Ouendan 1. Béh ouais, c'est comme ça. JE NE SAIS PAS POURQUOI. Guitar Hero ne me pose pas de souci majeur, tout comme Space Channel 5 et autre Donkey Konga. Mais je n'arrive pas à passer la moitié des titres sur ce jeu.

> Si quelqu'un sait comment on bat le 2ème adversaire dans Rocky sur Master System, ça m'intéresse fortement !

Commentaire

• Voila la liste de mes jeux jamais fini:

Vous êtes tellement un sac que le nombre de caractères authorisés est dépassé!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je voulais dire "jeux jamais finis parce trop difficiles". Pas "jeux encore sous blister".

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

> Le classique TMHT sur NES. J'avoue humblement faire partie de l'apparente majorité n'ayant jamais réussi à passer ces putains d'algue au deuxième niveau.
            Quelle horreur ce niveau
            M'enfin, à force d'acharnement, je l'ai passé (j'avais 12 piges seulement (smoke) ), mais après, avec le camion, je me paume et ne finis par plus pouvoir avancer, alors c'était bien la peine

Sinon, les jeux Nes en général, l'ayant eu à 5 ans, me souviens pas avoir fini un seul jeu

Sans sompter que les sauvegardes à l'époque

Commentaire

• J'ai du abandonner beaucoup de jeux où c'était écrit INSERT COIN.

J'étais jeune et pauvre. :(

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Topic similaire

Les vieux jeux nes étaient vraiment trop durs desfois (cmb)

genre Punch Out, Kid Icarus...
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Jimi, tu es notre mémoire à tous.

Tiens, j'avais fini Punch Out quand même. (si dur que ça ?)

Commentaire

• Fusion + uppage

Edit : c'est marrant ANgI-, j'y parle de Shadow Dancer !

Commentaire

• Thanks Tarma !!

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Jimi, tu es notre mémoire à tous.

Tiens, j'avais fini Punch Out quand même. (si dur que ça ?)
                      oui j'étais jeune et faible... ._.

Je viens de me souvenir de Shadow Warrior. Quel jeu ! par contre au niveau 5-3, pas moyen de passer, c'était trop tendu... apres pareil, j'étais jeun et j ai pas essayé pendant 1 million d'années non plus... (mais presque)
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        > Je me suis mis la semaine dernière à Trauma Center sur DS. Je trouve le chrono vraiment serré sur ce titre, je commence à lutter alors que j'en suis à l'opération 1.3.

Attend la suite

Pour ma part je me rappele de deux jeux Mégadrive à savoir :

- Mystic defender (les derniers stages)
                        - Jewel master (le dernier boss un truc de malade)

et dans le style j'ai ramé mais terminé : Kenseiden en Master System
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les jeux qui m'auront le plus donné de fil à retordre :

-Kid Icarus, mon second jeu nes et la première fois que je m'énervais en balançant la manette^^.
                          -Shadow Dancer, que du par coeur, et encore comme l'a souligné avec Angi, le dernier niveau est bien affreux.
                          -Punch out, sacré Mike Tyson va.

Les jeux que j'ai jamais fini, même en y mettant beaucoup de volonté :

-Mission impossible sur nes, jamais rien pigé à ce jeu .
                          -Castlevania 2 sur nes, jamais rien pigé non plus, et je pipais rien à l'anglais à 10 ans .
                          -Boulder Dash, encore sur nes, jamais été plus loin que le monde 3. Je me souviens l'avoir prêté à la sœur d'un pote de CE2 et dont j'étais -la sœur hein, pas le pote- épris (j'avais 9 ans et elle 16, premiers émois amoureux crew) ; quand elle m'a rendu le jeu, elle avait tout fini de fond en comble et m'a même filé les passwords de chaque niveau... Comme quoi, encore une fois, c'est moi qui avait rien pigé au jeu

C'est rigolo, il y a des titres qui se recoupent avec d'autres membres (punch out^^).

Et je me rends compte que c'est 90% de jeu nes dans mon top des jeux ardus.

Commentaire

• - Rush'n Attack (Green Beret) sur Nes. Jamais fini, je m'y suis remis y a pas longtemps, mais j'arrive moins loin que quand j'étais gosse.

-Snake Rattle'n Roll sur Nes.

-Life Force (Salamander) sur Nes. Hormis avec le fameux code des 29 vies ( B A Start), je n'y suis jamais arrivé à bout en 3 vies.

-Double Dragon sur Nes.

-Prince of Persia sur Game Boy.

-King Quest VII sur PC.

-Woodruff (et le Schnibble d'Azimuth) sur PC.

@Angi: Pour la petite anecdote, les quatre premiers cités ont été acheté chez "Ric et Rac".
                            Dernière modification par HxCseb, 10 avril 2008, 09h25.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Le jeu trop dur à l'époque c'était clairement TMNT.
                              Ensuite j'ai galéré moi aussi sur Castlevania 2 mais j'y jouais quand même (merci les musiques qui reviennent encore parfois quand je suis sous la douche...)
                              J'ajoute Zelda 2 auquel j'ai jamais rien compris non plus
                              J'ai pas dû finir grand chose sur Nes à l'époque. Je me souviens être allé au bout de Duck Tales, Megaman 2 et Super Mario 3 mais après...

Commentaire

• Ah oui et j'oubliais toujours en Master System : Captain Silver

Celui la c'est vraiment LE jeu qui m'a pris la tête pendant très longtemps et le dernier boss, si quelqu'un l'a buté, chapeau bas car il est vraiment abusé...
                                Déjà pour y arriver
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X