Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Il y avait pas mal de jeu en loop infini.
    Je pense d'ailleurs que c'était le cas de Bomb Jack (Amstrad CPC) évoqué plus haut.
    Je me rappelle avoir fait plusieurs fois le tour du jeu avant que les ennemis ne soient tellement rapides que ça en devienne impossible.
    C'est tout à fait ça. Les mêmes styles de niveaux revenaient tout le temps, mais avec des ennemis de plus en plus rapides et vicieux.
    Dans le même style de jeu infinis, j'ai jamais vu la fin de pacman sur cpc 6128, c'était le même système de loop avec des ennemis complètement ingérables au bout d'un moment et une vitesse de jeu complètement abusée.

Y a Arkanoid par contre que j'ai fini, encore sur cpc 6128. Mais bon y avait 100 niveaux ou un truc comme ça, je me souviens y avoir passé toute une journée du matin au soir.

Commentaire

• Arkanoid, non il y a quelque chose comme 32~35 niveaux.
      Après peut-être que tu voulais parler d'Arkanoid +, mais je ne pense pas qu'il atteignait non plus la centaine de stages.
      La version CPC était atroce parce que certains rebonds étaient tellement mal programmés que la bille pouvait facilement se coincer définitivement entre des briques dorés. Et là, rien à faire à part relancer une nouvelle partie.

Commentaire

• Non non c'était bien Arkanoid, mais mes souvenirs sont un peu flous au niveau du nombre de stage (en y repensant, je devais avoir entre 7 et 8 ans^^), je me souviens surtout qu'il me semblait y en avoir beaucoup, et que c'était interminable.

Pour les rebonds ça m'était arrivé plusieurs fois d'être bloqué en effet, les ennemis aussi qui sortaient du haut des stages m'agaçaient largement et me faisaient paumer assez souvent.
        Comme l'ordi était dans le salon, je me souviens que trop bien des crises de nerf de mes parents à force d'entendre les bruitages de la balle qui rebondit^^.

Y a le jeu Ping Pong de konami aussi qui m'avait bien plu à l'époque et que je trouvais dur, je suis sûr que je m'amuserais encore dessus aujourd'hui.

Commentaire

• moi le jeu ou j'aimerais bien voir la fin, si elle existe, est Ikari Warrior sur NES.

A l'époque avec un pote on avais passé la journée entiere sur le jeu, avec les vie infinie (A BB A quand on a plus de vie) et ben on a jamais vu la fin, pourtant on avancé dans des niveaux different a chaque fois, jusqu'au moment ou, moi ou mon pote, s'est retrouvé coincé dans un mur (bug du jeu) et du coup l'autre joueur ne pouvais plus avancé, donc on a abandonné.

Donc si quelqu'un a deja vu la fin qui le disent, si ya une video c'est pas mal aussi

Commentaire

• Après plusieurs heures de recherches acharnées
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Gremlins 2 : Vraiment super dur effectivement, je me souviens l'avoir acheté 20 fr à un pote en 5e.

Spiderman VS X-Men: Super chaud également

addam's family 2: Un bon jeu completement gaché par sa difficulté, je me souviens d'un niveau où il fallait sauté sur des boulets de canon pour les dévier... horrible!

Ghostbusters sur Ms: Par contre celui ci est plutôt facile.

Ghostbusters sur MD: Facile également d'ailleurs c'est un très bon jeu, ya que le dernier niveau qui était coton et très long.

Gargoyle's Quest: On trouvait le concept génial mais on n'a jamais rien compris

Fantasia: Super dur ce jeu, j'ai jamais eu le courage de le finir, les sauts étaient horribles.

aof 2: le 1 était faisable mais celui ci c'est pas la peine, obligé de "tricher" pour faire quelque chose.

Shinobi sur Ms: Finis mais clairement super relou

Fire Suplex: Tout simplement infaisable.
              We want the Funk

Commentaire

• Airwolf sur Amstrad Cpc

Back to The Future II sur Sega Master System

& Le III sur le même format

Bayou Billy sur Nes

Tmnt sur Nes

The Simpson VS Space Mutant sur Amstrad Cpc

Robocop sur Amstrad Cpc ( à mon souvenir )

Dragon Ball sur Nintendo Nes

Double Dragon sur Nintendo Nes & Nintendo Game Boy

Double Dragon III sur Nintendo Nes

mais bon quand on est gosse, terminer certains de ces jeux là, était difficile ...

Plus récemment, époque de mon adolescence:

Resident Evil 3 Nemesis sur Sony PlayStation ( je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais très très dur )

Turok sur Nintendo 64 ( je ne sais plus si il était dur ou si je détestais tout simplement ... en tout cas je l'ai vite lacher )
                Dernière modification par lolek2rbx, 06 janvier 2011, 16h54.
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                  Resident Evil 3 Nemesis sur Sony PlayStation ( je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais très très dur )
                  C'est en effet assez étrange car il est assez simple (enfin pas autant que le 2). Comme il y a un système d'esquive, ça sauve la mise plus d'une fois.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                    Transbot sur Master system, le seul jeu ou tu avances mais ne vois pas la fin d'un stage.

Ce n'est pas le jeu avec le boss Bipéde?

Tu le shoot et le stage continue je crois ( enfin ça date dans mes souvenirs même si je leposséde encore ... pas toucher depuis xx années )

Il y a aussi Action Fighter dans le même genre sur la même bécane
                    Dernière modification par lolek2rbx, 06 janvier 2011, 16h50.
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

C'est en effet assez étrange car il est assez simple (enfin pas autant que le 2). Comme il y a un système d'esquive, ça sauve la mise plus d'une fois.
                      Il faut dire que mes épisodes préférés sont le premier, le second et ... c'est tout.

Je n'ai pas accrocher ni au 4 ni au 5 ...
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

Ce n'est pas le jeu avec le boss Bipéde?

Tu le shoot et le stage continue je crois
                        C'est ça. Un jeu très court, en deux stages avec un bipède façon AT-ST de Star Wars en guise de "boss de fin".

Tu devrais essayer Code: Veronica.

Commentaire

C'est ça. Un jeu très court, en deux stages avec un bipède façon AT-ST de Star Wars en guise de "boss de fin".

Il est prévu sur ma liste

Laquelle version est la meilleur: Dreamcast ou Ps2?
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

Code Veronica est les 2eme meilleur auquel j'ai joué (pas encore fait le 4)

Commentaire

• là tout de suite j'pense à actraiser 2 sur snes qui m'a vraiment fait pêter un boulon. je l'avais fait la 1ère fois avec flunchy en easy (on avait déjà bien galèré) mais je l'ai recommencé seul comme un warrior en normal. jcrois que j'en ai chié plus que sur n'importe quel autre jeu. tmnt nes à côté c'est du flan.
                              en mode hard je n'ose même pas imaginer (mouais)

Commentaire

Double Dragon III sur Nintendo Nes

mais bon quand on est gosse, terminer certains de ces jeux là, était difficile ...
                                Nan mais
                                quand on est gosse, on a de la patience et tout

jte promets qu'on a essayé un paquet de fois

pas 2 fois
                                pas 3 fois

plutot entre 50 et 200.000 fois quoi et yavait juste pas moyen de passer le stage 3 avec les ninja de folie.

C'est juste de la merde ce jeu
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X