Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Oui, contra 3 c'est du hard, je passe pas le premier niveau...Au placard!!!!

C'est clair que les vieux jeux sont les plus dures.
    Aussi bien les versions Nintendo Nes que Super Nintendo ( Version Probotector donc ), aujourd'hui, je les trouve très dur alors qu'à l'époque j'y jouer volontier, avec mon frère ou seul, avec de la persévérence. Bon je ne les ai jamais fini.

Aujourd'hui au bout de même pas une heure, je l'arrête au risque de péter un cable ...
    Dernière modification par lolek2rbx, 13 janvier 2011, 09h15.
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Pour moi c'est le 2 qui m'a laissé sur le uc (info ; j'ai commencé par le 2 et fais le 1 ensuite). Son ambiance, ses énigmes (bon celles du 1 sont mieux), ses 2 scénars croisés que tu crises car tu les trouves trop proches dans les lieux visités, ses sons car très bien rendus (la ville quoi!) (oui car un RE ce n'est que dans Raccoon City), ses 2 héros aux physiques plastiques (les visages ).

Alors avec un pote on avait topé la démo jouable du 2 et on a passé une nuit blanche à la faire de long en large.. Après ça on attendait avec impatience "RESIDENT EVIL TWO" (entendre ça avec la voix rauque de l'intro (é le pti jingle Virgin avan!))

Je me suis éclaté sur le 2 donc, puis le 1, le 3, code véro, ensuite j'ai commencé le zéro que je n'ai jamais terminé (mais j'ai grand espoir) et enfin j'ai particulièrement adoré le remake du 1 sur le Cube (très réussi, franchement!). Je n'ai fait qu'effleurer le 4 et le 5 (mais que j'ai espoir un jour, sans penser jouer à un RE par contre ).

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      en PAL on n'a tout simplement pas le choix ! En jap, il y avait au moins quatre niveaux de difficulté, de quoi contenter tout le monde.
      Oui mais je ne sais pas si justement la version PAL de Code Véro n'avait pas un ajustement des niveaux auto (Devil May Cry avait ça aussi ensuite)..

Commentaire

Chargement...
      X