Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tormento

Elemental master sur MEGADRIVE: pas tres connu, mais un des meilleurs jeux de la console... dommage que la partie ne dure jamais plus de 2 minutes. (a essayer pour les amateurs de shoots)
    Torché.
    Très bon titre, un des meilleurs shoots verticaux de la console.

C'est fou ce jeu d'aventure sur Lynx...

Commentaire

Re: Re: Re: REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Provient du message de Ragnarok

Fini celui l� Rien d'extraordinaire
      TMNT etait 'achement plus cho (fini aussi )

Mission impossible sur Nes est particulierement balaise
      Putain, je sui spas d'accord, j'ai 2 ou 3 pots qui ont finit TMNT sur NES. Aucun n'a pu passer le stage 3 de Super Battle Toads. En fait, un seul a pu passer le stage 2.

Alors la, je ne sais pas comment tu fait. Meme en apprenant tout par coeur, lestage 2 (celui des motos est quasi infaisable.

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
        suce ma bite 1, euh... super mario bros 1, t'en vois jamais le bout

bionic commando est bien tendu aussi sur nes
        Super Mario Bros 1 est genial. C'est le jeu de sa generation qui possede la meilleur maniabilite. On progresse toujours. Onn'est jamais vraiment bloque. Sa suite japonaise (presente dans Mario All Stars ) est carrement plus balaise mais largement faisable.

Commentaire

Y'a aussi AOF2 sur neo geo. Mais je crois qu'on en a deja largement parle.

Commentaire

Provient du message de dreaggan
            Y'a aussi AOF2 sur neo geo. Mais je crois qu'on en a deja largement parle.
            Oh bah non, il est qd meme finissable celui là a force de persévérence ^^'
            Par contre Magician lord XD

Commentaire

j'ai fini TMHT sur Nes et Battletoads sur SNES donc ils sont faisaibles, car je suis pas un superplayer (TMHT est très chaud ok, mais pas insurmontable)

les ghouls n' ghosts ça c'est dur !!

et section Z sur NES ça c'était méchant aussi

sur neo, sans utiliser de continue, ya une chiée de jeux bien hardos !!

Commentaire

Provient du message de Mpower
                Par contre Magician lord XD
                Putain, ML, y'a pas mal d'années, je l'ai carrément revendu "de rage" de toujours me faire descendre ! Quel stress il m'a foutu ce jeu !
                Maintenant, je le regrette, parce que voilà, les premiers stages étaient quand même vachement beaux ! Et j'vais p't'être bien me le reprendre quand j'aurai des $$$ (mouais)
                BREIZH CREW ©

Commentaire

battletoads était dur mais faisable , le stage 2 bien crispant , mais faisable , je n'ai pas fini le jeu mais j'ai passé quelques stages par contre genre 4 ou 5 .

sinon dans ceux qui n'ont pas été cité : super swiv , un shoot snes , fini 1 fois je crois en mode 2 players , je l'ai reessayé tout seul , je passe pas le stage 2

sinon dragon spirit et raiden sur pc engine que j'arrive toujours pas à finir .

Commentaire

Burai fighters et probotector sur nes.

Sévèrement burné le burai.

Commentaire

crafton and xunk sur cpc. Pas si dur que ça mais j'ai le problème c'est que j'ai jamais compris le but du jeu....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

TMNT et SMB1 sur nes, ça va, y a plus dur.

Pas joué longtemps mais dragon's lair sur GB m'avait l'air bie cho.

La version SFC où on peut mourir en entrant les mots de passe est bien énervante aussi, mais rien d'insurmontable.

Sinon Gremlins 2 sur GB, c'est au pixel près parfois aussi.

Sinon moi à Spiderman VS X-Men (SNES), j'ai jamais réussi à finir le 2eme de Wolverine. Bon c"était y a longtemps, mais un truc m'a échappé... Dommage je finissais tous les autres niveaux.

Le premier simpsons aussi sur NeS m'a bien énervé, pas insurmontable il paraît, mais la jouabilité, au secours.

Sur SFC, addam's family 2, même avec l'action replay, j'ai jamais pu voir la vraie fin...

Et puis tétris aussi, le jeu infinissable en mode A

Commentaire

Provient du message de Yano
                          battletoads �tait dur mais faisable , le stage 2 bien crispant , mais faisable , je n'ai pas fini le jeu mais j'ai pass� quelques stages par contre genre 4 ou 5 .

sinon dans ceux qui n'ont pas �t� cit� : super swiv , un shoot snes , fini 1 fois je crois en mode 2 players , je l'ai reessay� tout seul , je passe pas le stage 2

sinon dragon spirit et raiden sur pc engine que j'arrive toujours pas � finir .
                          On doit vraiment etre different. Apres une petite periode d'adaptation , je finissais super swiv presque a chaque partie. Par contre super battletoads... jamais

Commentaire

Pareil, Super SWIV je le torchais tranquille! (d'ailleurs quel putain de jeu!!)

Spider-Man vs X-Men était bien chaud en effet...

Dans le genre "corsé mais pas insurmontable" Super Aleste sur SNES était vraiment bien placé également (mais quel putain de jeu aussi!!!!)

Commentaire

Ghostbusters sur master system !
                              Tu finis toujours par perdre quoi qu'il arrive, j'ai jamais rien compris a ce jeu ....

Burai fighter a un pote a fini le jeu devant moi en hard pour avoir la vraie fin sinon y a rien !

Commentaire

bon va falloir que je me remettes à super swiv , vous me dégoutez là !

Commentaire

Chargement...
                                X