Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yano Voir le message
    je vais me créer un compte d'ailleurs histoire de rigoler !
    j'vois pas l'interet de faire ca a part faire chier le monde Yano, t'es pas obligé d'acheter, y'en a qui sont bien contents de la trouver via la baie meme a des prix de malades... personne les force a acheter...
    ca me fait penser aux mecs de GK qui luttent contre les speculateurs sur e bay, c'est des conards, faut laisser les gens faire leurs affaires tranquillement, si t'es contre ca, bah t'achetes pas, tu passes ton tour et basta

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
      et ton avis sur les autres jeux ?
      Rapido:

- Wii Play: pas cher, mais très sympa pour faire découvrir la Wiimote aux non-joueurs ou tout simplement pour apprendre comment elle fonctionne.
      - Wii Sports: inégal d'après moi, le tennis et le bowling sont énormes (à plusieurs c'est vraiment fendard), la boxe est sympa mais approximative, le golf est sympa mais pas assez varié de ce que j'en ai vu, et enfin le base ball est vite lassant.
      - Zelda TP: ambiance féerique, très maniable, j'attends vraiment de le creuser pour en dire plus, mais il augure du meilleur!
      - Rayman: du bon nawak comme je l'espérais
      - Red Steel: cf mes autres posts et ma réponse ci-dessous

Envoyé par yori Voir le message
      Tu pourrais développer ton avis sur Red steel Julio?Il s'est fait défoncer par les sites de JV.Tu joues à des FPS d'habitude ou c'est un de tes premiers?
      J'en ai déjà un peu parlé, mais en gros:

- Niveau graphismes, je trouve le début moche. Peu après avoir commencé le jeu, en revanche, on trouve de très beaux environnements et effets de lumière. Un bien chouette style graphique. L'écran titre avec les différentes options est pas pratique et vraiment moche en revanche.
      - Niveau sons/musique, très réussi. Le HP de la Wiimote est bien utilisé, les musiques sont entraînantes et sympa, c'est vraiment très bon. Les ennemis ont par contre un panel de répliques peu varié.
      - Niveau scénario, ta copine qui se fait enlever par des vilains... Pas original, mais bon à la limite on s'en fout.
      - Niveau maniabilité: un point noir? Oui et non. Je dirai qu'il faut bien une bonne heure pour prendre le jeu en main. Au début, ça paraît assez chaotique (surtout, régler la sensilibité au minimum dans les options du jeu, quand on débute, sinon c'est injouable). Après, une fois maîtrisé, c'est génial, on se croirait vraiment dedans. C'est vraiment très immersif comme façon de jouer !

Je n'ai pas vraiment l'habitude des FPS, pour te situer ma référence en termes de FPS c'est Goldeneye sur N64 Qu'est-ce que j'ai pu y passer comme temps dessus... Sinon, sur PC, j'ai aussi bien apprécié des FPS du style Call of Duty ou Soldier of Fortune... Mais ça s'arrête là. Donc je suis un joueur très occasionnel de FPS, on pourrait dire. Le verdict n'est à mon avis pas le même si on est un mordu du genre.

Voilou

Commentaire

• http://wii.nintendo.com/fr/software.html
        big brain prévu sur wii... ils sont trops chez big N
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• En effet européens, continuez de vous plaindre des stocks, la prochaine fois les constructeurs vont vous faire plaisir et sortir la console 1 an après les autres continents.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            En effet européens, continuez de vous plaindre des stocks, la prochaine fois les constructeurs vont vous faire plaisir et sortir la console 1 an après les autres continents.
            Mais +1000 quoi.

Commentaire

• je plussoie aussi

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
                La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment http://www.wiihaveaproblem.com ) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

sur ce site, y'a une espece de video avec une fille qui joue a un jeu de boxe... franchement j'ai du mal a comprendre... tapper dans le vide, sachant qu'en plus je suppose que si ton perso enchaine 3 coups / 3 secondes et que toi t'en balances 5 ? il se passe quoi ?
                Et euh bon ça a surtout l'air d'etre du je tappe dans le vide n'importe comment et le probleme est reglé...

M'enfin j'ai pas essayé la chose donc
                Genesis does what nintendon't

Commentaire

• Envoyé par rotorvator Voir le message
                  tapper dans le vide, sachant qu'en plus je suppose que si ton perso enchaine 3 coups / 3 secondes et que toi t'en balances 5 ? il se passe quoi ?
                  C'est l'un des gros problème du concept de la Wiimote.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                    Essaie-là avant de parler.

Bouffon
                    fils de pute

oups pardon ca m a échappé, j le pense pas mais quand meme j aime bien
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      fils de pute

oups pardon ca m a échappé, j le pense pas mais quand meme j aime bien

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://www.gamekult.com/articles/A0000053514/

regardez les chiffres de la gba et de la ps2 surprenant...
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                            De l'époque de la SNIN au moins on avait pas à se faire chier pour en trouver...tout ça pour une histoire de buzz à la con qui ne laisse personne dupe...d'autant + qu'à ce petit jeu-là SONY reste encore le meilleur (cf. PS2)
                            A la sortie de la SuperNintendo en France, il n'y avait pas de gros stocks et les sorties n'étaient pas aussi bien organisées. La date de sortie était à peine officielle et il fallait faire les boutiques une par une pour savoir quand elles seraient livrées. La boutique dans laquelle j'avais réservé ma SNIN, il n'en avait reçu que 4. Il a fallut attendre septembre pour que la distribution soit bien assurée dans le pays. Ne parlons pas de la N64 où la France fut servie après d'autres pays. Ca n'a rien de comparable.

Commentaire

• J'aime cette console.
                              Déjà trop de petits jeux myhtiques alors qu'on en est encore aux balbutiements.

Wii Sports est culte, malgré la boxe un peu brouillon et le golf pas évident à gérer.
                              Le boowling, le baseball et le tennis sont géniaux.

Wii play j'aime uniquement pour le billard.

Monkey Ball est bien marrant, niveau jouabilité c'est plus marrant qu'un stick mais c'est aussi plus douloureux pour le poignet dans les moments délicats.
                              J'ai essayé quelques mini-jeux mais pour le moment je ne suis pas spécialement conquis par la jouabilité, beaucoup plus approximative et moins souple que ce que j'attendais.

Zelda no comment si ce n'est retardé graphiquement parlant, dommage donc mais pas moins génial pour autant, c'est le jeu indispensable à posséder avec Wii Sports pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                                J'aime cette console.
                                niveau jouabilité c'est aussi plus douloureux pour le poignet dans les moments délicats.
                                Imagine un peu les jeux Hentais pour Otakus en manque de branlettes virtuelles, oui c'est sûr , la console va faire un carton plein

Commentaire

Chargement...
                                X