/mode PD DE RICHE On
C'est ça de pas faire le pd de pauvre et de pas attendre la baisse d'une console pour l'acheter...
/mode PD DE RICHE Off
bah les premières séries chez SONY c'est toujours la merde hein, la Ps1 à mettre à l'envers pour qu'elle fonctionne, la PS2 FAT qui lit plus les jeux, et là c'est au tour de la PS3 FAT...
"dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !"
"dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !"
c'est plus clair là ???
J'ai lu, quand Cho Aniki l'a mis en lien soit une douzaine d'heures après ma dernière connexion...
Si je t'ais dis "ta gueule", c'est parce que ce problème me fout déjà bien les nerfs alors la dernière chose dont j'ai besoin c'est quelqu'un qui jette de l'huile sur le feu en postant des et des "moi j'ai une slimeeeeuhhh" qui ne servent strictement à rien...
EDIT: lu sur jeuxvideo.com:
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Dernière modification par NeoBob, 01 mars 2010, 17h24.
tu ferais bien de le rappeler à Neobob qui pete un câble contre moi sans aucun arguments (moi qui croyais qu'on été sur Neo Geo Fans...et pas sur jeuxvideo.com justement)
Neobob, franchement envoies un mail de hate à sony si ça te soulage, t'en prends pas à moi,parce que tes posts ne sont en rien plus pertinent que les miens
genre :
C'est peut-être un terroriste/hacker pro-xbox à la solde de Microsoft qui a fait le coup
surtout que dans le lien t'aurais lu que même offline la console avait le même problème mais bon...
Commentaire