Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est peut-être un terroriste/hacker pro-xbox à la solde de Microsoft qui a fait le coup

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      /mode PD DE RICHE On
      C'est ça de pas faire le pd de pauvre et de pas attendre la baisse d'une console pour l'acheter...
      /mode PD DE RICHE Off
      bah les premières séries chez SONY c'est toujours la merde hein, la Ps1 à mettre à l'envers pour qu'elle fonctionne, la PS2 FAT qui lit plus les jeux, et là c'est au tour de la PS3 FAT...

bref c'est la routine

Commentaire

• Mais qu'est ce qu'il faut faire alors? On peut l'allumer ou pas?

Je vais essayer en la deconnectant avant... Si vous avez des infos n'hésitez pas.

Commentaire

• nan mais t'auras beau la déconnecter c'est un problème hardware au niveau de l'horloge interne...

Commentaire

• Psykotine: ta gueule stp

Merci

Commentaire

• pour le moment y a rien à faire neocrash, j'ai regardé sur le net, tout le monde a les boules, mais rien pour le moment

sony est sur le coup, fais leur confiance

ps : sony, fils de pute!!

Commentaire

• Putain, en plus je viens de me souvenir que j'étais connecté ce soir/matin vers 2h

Vais l'allumer en coupant le wifi pour voir... prions

Commentaire

• Fait chier, je peux plus regarder de blurays...

Commentaire

• j'étais connecté aussi hier soir en jouant a fifa10
                    et du coup le jeu ne se lance plus du tout, même connexion enlevée

et j'ai aussi perdu mes trophées a fifa10, mais les autres jeux sont la

j'espere retrouver tout mon contenu, mais j'y crois pas trop

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Putain, en plus je viens de me souvenir que j'étais connecté ce soir/matin vers 2h

Vais l'allumer en coupant le wifi pour voir... prions
                      non mais ta gueule quoi et si t'aurais lu ça :

http://www.gameblog.fr/news_14060_ps...l-8001050f-maj

"dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !"

c'est plus clair là ???

Commentaire

• Je viens de l'allumer et l'horloge était bloquée à 0:35 le 01/01/2000

Voyant ça, j'ai su qu'elle avait été touchée par ce bug à la con, j'ai donc essayé de me connecter au PSN pour voir; pas moyen de se connecter :(

J'ai testé 2-3 jeux et je n'arrive même pas à lancer Guitar Hero 5 en étant hors ligne

Bref, j'espère qu'ils vont régler ce problème vite fait (mouais)

Commentaire

• clair... :(

sinon les trophés sont "stockés" sur la sauvegarde des jeux normalement non ? ça devrait pouvoir être rétabli non ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            non mais ta gueule quoi et si t'aurais lu ça :

http://www.gameblog.fr/news_14060_ps...l-8001050f-maj

"dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !"

c'est plus clair là ???
                            J'ai lu, quand Cho Aniki l'a mis en lien soit une douzaine d'heures après ma dernière connexion...

Si je t'ais dis "ta gueule", c'est parce que ce problème me fout déjà bien les nerfs alors la dernière chose dont j'ai besoin c'est quelqu'un qui jette de l'huile sur le feu en postant des et des "moi j'ai une slimeeeeuhhh" qui ne servent strictement à rien...

EDIT: lu sur jeuxvideo.com:

Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
                            Dernière modification par NeoBob, 01 mars 2010, 17h24.

Commentaire

• bah..1j sans console c est pas la mort, il y a plus grave dans le coin... hélas :/

Commentaire

• tu ferais bien de le rappeler à Neobob qui pete un câble contre moi sans aucun arguments (moi qui croyais qu'on été sur Neo Geo Fans...et pas sur jeuxvideo.com justement)

Neobob, franchement envoies un mail de hate à sony si ça te soulage, t'en prends pas à moi,parce que tes posts ne sont en rien plus pertinent que les miens

genre :

C'est peut-être un terroriste/hacker pro-xbox à la solde de Microsoft qui a fait le coup
                                surtout que dans le lien t'aurais lu que même offline la console avait le même problème mais bon...

allez à la tienne mec=>

Commentaire

Chargement...
                                X