Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Je cherche un bon jeu DBZ, depuis Budokai 3 sur PS2, j'ai pas trouvé grand chose qui me tente.
    Les Budokai Tenkaichi 2 et 3 en version Wii c'est le pied !
    (en tout cas je peux personnellement confirmer pour le 2)
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Pour ceux qui veulent y croire.
      vu le trailer...c'est du beat em all...ça sent le ken ps3...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais

Mais putain il est pas vilain !

Et je sais pas si je me fait encore des illusions, mais le passage contre le taureau
        me laisse espérer quelques phase de baston

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
          Les Budokai Tenkaichi 2 et 3 en version Wii c'est le pied !
          (en tout cas je peux personnellement confirmer pour le 2)
          Ils apportent un truc en particulier par rapport au Budokai 3 sur PS2 ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Pour ceux qui veulent y croire.
            Pas super beau, mais le coté beat em all ne me déplait pas.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Ils apportent un truc en particulier par rapport au Budokai 3 sur PS2 ?
              C'est les meme avec la maniabilitee wii. Du coup tu doit faire les mouvement du kamehameha ou du Genkidama ... IRL.

Tu peut t'en sortir avec un petit mouvement de poigne a la con comme dans beaucoup de jeu wii (en gros il suffit d'une impulsion dans n'importe quel direction en apuyant sur les bon bouton la plupart du temps) mais quand tu joue le jeu entre pote c'est vraiment simpa. T'as l'impression de te retrouver en cour de recre a 7 ans.

Commentaire

• Naaaaaaaan ! Tu n'as pas compris il ne parlait pas des teniaichi mais des budokai tout court. Et là pour répondre à sa question ce n'est plus du tout le même jeu car plus le meme gameplay. Les budokai ont un gameplay hérité de la 2D quand les budokai tenkaichi sont centrés sur une représentation à la troisième personne bien plus immersive et collant plus à l'esprit des vastes combats, on peut être à l'autre bout de la carte par rapport à l'adversaire. Déjà ce gameplay est idéal pour DBZ mais avec les commandes Wiimote et nunchuk la jouabilité a un punch incroyable. À la manette normale c'est un peu trop compliqué à gérer, les versions Wii offre les deux.
                Dernière modification par Francklin, 23 juin 2011, 19h35.

Commentaire

• le budokai 3 est fun, les tenkaichi ça devient plus un jeu de cache cache vite chiant
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je trouve ça répétitif aussi mais vraiment sympa à la base et bien plus intéressant que budokai 3. Il ne leur manque pas grand chose pour être de gros hits réussis à 100%.

Commentaire

• Merci pour les précisions, j'vais tester ça dès que possible.

Commentaire

• Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire, le nouveau jeu d'action basé sur la populaire série animée Saint Seiya créé par Masami Kurumada, arrivera en 2012 en Europe exclusivement sur PlayStation 3.

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire plongera les joueurs dans le drame le plus populaire de Saint Seiya : Le sanctuaire. Dans ce dernier, Seiya et ses compagnons vont se battre ensembles afin de vaincre les chevaliers d'or des 12 palaces et de protéger Athena. Au fur et à mesure que les joueurs avanceront à travers les niveaux, ils pourront infliger d'immenses dommages à leurs ennemis avec des attaques rapides de "Cosmo-énergie".

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire inclura également un mode spécial qui permettra aux joueurs d'aller plus loin dans l'univers Saint Seiya avec des histoires alternatives qui raviront les fans. Les environnements du jeu, les personnages, les "Myth Cloths" et les ennemis ont été conçus de façon à être fidèle à la série. Proposant les voix japonaises originales, le jeu offrira l'expérience la plus complète de cette série mythique.

Namco Bandai est heureux d'annoncer que vous pourrez en voir davantage sur Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire lors de la Japan Expo, à Paris, du 30 juin au 3 juillet 2011, avec une démo sur scène et en exclusivité mondiale, la première version jouable du jeu sur les stands de Namco Bandai.
                        A voir ...

Source avec screen :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7...anctuaire.html

Commentaire

• Il est temps d'offrir un beat them all.

Mais la concurrence est rude...

Commentaire

• Mouais ....

Commentaire

• on dirait du Hokuto Musou avec un skin Saint Seiya !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mmmmmm de la merde en galette quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X