Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralf Jones>ah bon? La PS3 cartonne au Japon? Premiere nouvelle.
    Sinon, la France n'est pas l'Europe. Le pouvoir d'achat est bien plus eleve en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Norvege...que chez nous et meme qu'au Japon.

    Commentaire


    • Je ne sais plus qui sait qui à dit ça mais le terme de "console jettable" donne une bonne définition de la console
      C'est le même scénario que la ps1/ps2, des manettes quasis identiques ! Et des graphismes splendides, surtout sur les sreenshoots, mais une fois le jeu entre les mains, bah merde alors ! "Il est beau mais sans plus, je m'attendais à mieux, mais c'est pas grave, Sony fera mieux la prochaine fois".

      On va y avoir droit avec la PS3, au bout d'un moment les joueurs ne sont pas dupes !

      Maintenant concernant la ruine, je n'irai pas jusque là, mais ça va finir par de la vente à perte...

      Commentaire


      • Les joueurs sont dupes. Les ventes juteuses de séries comme PES ou NFS nous le rappellent chaque année.

        Commentaire


        • Envoyé par Ralf Jones Voir le message
          Maintenant concernant la ruine, je n'irai pas jusque là, mais ça va finir par de la vente à perte...
          euh..c est pas deja le cas ?

          Commentaire


          • Pour resituer... la console fait quand même un demi-echec au japon aussi (c'est la Wii qui cartonne la-bas)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Potrzebie Voir le message
              euh..c est pas deja le cas ?

              Vendre à perte c'est interdit.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Les joueurs sont dupes. Les ventes juteuses de séries comme PES ou NFS nous le rappellent chaque année.
                Ouais dans le fond, t'as raison

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  Vendre à perte c'est interdit.


                  tututu

                  tu confonds prix de vente et prix de revient (mais revient)

                  le prix de vente en mag est inferieur au prix de revient actuellement..

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bad Guy Voir le message
                    C'est plutot ça le pré jugé je trouve, en ce moment. Comme je l'ai dit, c'est ce qu'elle coute (elle coute + en fait), c'est comme ça, ils ont voulu faire une bécane surpuissante et la concéquence c'est un prix de fou. Au final je pense que Sony se fait une bonne pub avec ce côté "vilain petit canard".
                    Ce que je trouve un peu dommage, c'est cette guéguerre à la GK JV.com; personnellement, je ne suis pas pro quoi que ce soit, je ne vois que les jeux, et je me réjoui du multi plateforme pour les grosses licences.
                    Je ne suis toujours pas d'accord, désolé. Franchement, l'acquéreur européen d'une PS3 aujourd'hui a une bécane :
                    - bourrée de fonctionnalités encore inexploités,
                    - qui nécessite un matos annexe assez évolué pour être apprécié,
                    - avec un lecteur vidéo qui lit un standard encore très peu répandu (et c'est pas pour demain),
                    - avec la plupart de ses titres phares annoncés sur le support voisin (et moins cher),
                    - et enfin, avec quelques séries phares exclusives qui ne répondent pas à l'appel.
                    Bref, il a acquis une boîte noire à 600 euros juste parce "qu'elle venait de sortir, et que c'était fun", mais dont l'avenir et/ou la rentabilisation semblent plus qu'incertains.

                    Pour moi, c'est une vache à lait, stou. Après, si certains trippent là-dessus... on est en démocratie hein. Ce n'est pas sale.

                    La Ferrari, si tu l'achetais aujourd'hui, tu aurais suffisamment de recul pour mesurer le risque, la légitimité et la hauteur de l'investissement. Pour la PS3, ce n'est rien d'autre qu'un effet de mode. Et donc je plussoie : je suis content que pour une fois ces valeurs n'aient pas pris le dessus.

                    Cela dit, je ne suis ni pro ni anti Sony hein. La perspective de débourser 500 euros y'a 6 mois dans une XBox 360, et même la Wii à 400 euros (avec manette et 1 ou 2 jeux) me semble encore un peu chèrotte.

                    Ou alors, Sony reconnait officiellement la PS3 comme une console spécifique et élitiste, à l'objectif bien particulier... un peu à la manière de la NeoGeo en son temps. Mais alors, fallait pas bourrer les magasins de PS3 et ameuter les mass-médias (et enchaîner les boulettes et annonces calamiteuses depuis 6 mois, aussi).

                    En fait, quand j'y repense, je me demande vraiment comment les économistes et autres stratèges de chez SCEE (qui doivent être des putain de cadors en la matière tout de même) ont pu commettre une boulette aussi grossière... La mauvaise publicité auprès des casual gamers est énorme sur ce coup, ça ne va pas remonter ce si tôt.

                    Ca me rend nostalgique, j'avais acheté (plein pot) un Mega-CD. (et moi aussi à l'époque j'essayais de me convaincre que "ça les valait" et que "ça allait tout péter à terme"). Même si je me suis bien éclaté dessus, ça n'a jamais valu les 2500 balles que j'y avais mis...

                    EDIT : Putain 5 posts le temps que je rédige celui-là..

                    Re-EDIT : Ha oui, 600 euros c'est bidon aussi. C'est plutôt 750-800 avec un jeu ou deux et le matos qui va bien... 5000 balles une console de jeu, le monde est fou.
                    Dernière modification par ANgI-, 23 mars 2007, 13h23.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Vendre à perte c'est interdit.
                      Dans l'absolu non, c'est vrai.
                      Mais t'as un seuil de revente à perte fixé par la loi Galland sur le prix de facturation qui inclus les remises et rabais mais pas les ristournes de fin de périodes dites marges arrières !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                        Dans l'absolu non, c'est vrai.
                        Mais t'as un seuil de revente à perte fixé par la loi Galland sur le prix de facturation qui inclus les remises et rabais mais pas les ristournes de fin de périodes dites marges arrières !

                        Je m'incline, j'avoue ne pas connaitre ce domaine.
                        Mais pour moi, l'électronique reste un secteur a tres forte valeur ajouté.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Mais pour moi, l'électronique reste un secteur a tres forte valeur ajouté.
                          On est d'accord

                          Commentaire


                          • Bon ben le Tekken 5 DR,il est vraiment sympa,ok ça claque comme le VF5 mais bon 10 euros quoi,pour un jeu comme l'arcade ,y a rien a dire
                            PS3 loves you

                            Commentaire


                            • Tien, juste pour comparer :

                              Lancement de la Xbox 360 devant la Fnac :



                              Et celui de la ps3 devant la fnac :



                              Et ca c'est devant virgin (toujours pour la PS3) :



                              J'espere pour Sony qu'ils vont relever la barre rapidement !

                              Commentaire


                              • Ils ont dus vraiment se faire chier les vigils hier soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X