Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    Quelqu'un a testé haze ? la flemme de rebrancher la ps3 juste pour tester le jeu

Haze,c'est mou,c'est moche,c'est ultra classique,c'est un gros bid qui arrive.

Commentaire

• Pas mieux.
      En plus les mecs sont pas foutus de vouloir jouer en coop, ça rend la démo encore plus agréable...

Commentaire

• (mouais) Il devait pas être porté à long terme sur x360? Moi qui me réjouissais, ça sent le roussi à la lecture des premiers commentaires.

Commentaire

• Aux dernières nouvelles non.

Mais appelles Free Radical quand même, c'est pas courant de trouver quelqu'un intéressé par leur jeu, donc qui sait.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah, y avait quand même time splitters 2 (à une époque lointaine hein) qui était bien jouable même si pas extraordinaire graphiquement.

Edit: j'ai pas vu le "s" qui manquait à "leur", je croyais globalement dans leur production. Bah Haze est un FPS = intérêt mais c'est clair que comparé à BFBC, il est inexistant.
            Dernière modification par Kretinou, 07 mai 2008, 17h25.

Commentaire

• Pour ceux qui ont des problèmes avec leur GTA IV, le patch 1.01 est dispo (18Mo).

EIDt : du contenu pour la version PS3 de GTA IV ?! :

David Reeves continue les annonces (l’E3, même réduit, approche alors il faut attirer les journalistes) et après les disques durs externes, c’est maintenant au tour de GTA IV d’être la cible du patron de SCEE.Ainsi, selon David, si Microsoft et Take Two ont mis en place le deal concernant les épisodes à télécharger sur Xbox 360, c’est que c’était là leur dernière cartouche.

Et de continuer qu’il ne veut pas brûler les étapes mais quelque chose devrait “probablement” faire son apparition pour les possesseurs d’une PS3 concernant le nouvel opus de la saga GTA. Cela aurait été trop facile de dévoiler la chose et une annonce officielle sera faite en temps et en heure.

Alors bien sûr que Sony peut décrocher un contrat d’exclusivité similaire. A moins que ce soit tout à fait différent de ce que Microsoft va proposer. On va attendre cette fameuse annonce…
              Dernière modification par Marley, 08 mai 2008, 09h41.

Commentaire

• Et GRID bordel
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce soir

Commentaire

• Entre temps, j'ai vu que la démo de battle fantasia était dispo depuis fin avril.... j'avais meme pas fait gaffe, faut que je teste ca.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• la demo de GIRD est dispo sur le PSS : 962Mo

Pas trop mal, mais c'est loin d'être le jeu de l'année ...

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        la demo de GIRD est dispo sur le PSS : 962Mo

ben j aime bien ...

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          la demo de GIRD est dispo sur le PSS : 962Mo

On n'a pas du voir le même match ©

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Certainement, mais que veut tu, c'est comme ca

Dans l'ensemble c'est beau toussa, mais trop arcade à mon gout.
                            (même si le mod drift est plutôt sympa)

Commentaire

• Une petite question : mon voisin me demande si il peut dl des jeux neo pour la ps3 parceque je lui est dit qu'on pouvait mais j'y connais pas grand chose dans les anciens jeux pour next gen. J'ai lu que Sony voulait bien que SNK propose ses jeux sur PS3 mais les article que j'ai trouvé datent de 2006.

Commentaire

• Pour le moment il n'y en as pas en téléchargement

Demo de The Bourne Conspiracy dispo sur le PSS US : 1.61Go

Commentaire

Chargement...
                                X