Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde le sait, et certains (dont je fais partie) sont assez rebutés par cette absence.
    Quand elle était complète, elle était trop chère.
    Quand ils ont baissé son prix, elle a "perdu une jambe", donc non merci... du moins dans l'attente de mise en place d'une solution.

Parce que oui, ils avaient annoncé qu'ils règleraient ça plus tard, mais ça fait des mois maintenant.

Commentaire

• La demo de Battlefield : Bad Company est dispo sur PSS

Commentaire

• Attention, ça peut spoiler celui qui veut rien savoir sur MGS4 (bien que ça spoile rien de l'histoire, ni des persos/armes/endroit)

Quel enculé ce Kojima
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Attention, ça peut spoiler celui qui veut rien savoir sur MGS4 (bien que ça spoile rien de l'histoire, ni des persos/armes/endroit)

Quel enculé ce Kojima
          Merde, je peux pas lire la vidéo. :(

Tu peux pas spoiler en 2 lignes le contenu pour que ma journée s'é-gay-lle un peu?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Merde, je peux pas lire la vidéo. :(

Tu peux pas spoiler en 2 lignes le contenu pour que ma journée s'é-gay-lle un peu?
            En gros Otacon demande à Snake de mettre le disque 2 pour poursuivre le jeu avant de se souvenir qu'il y a pas de disque 2 puisque la PS3 utilise des énhaurme BR

Commentaire

• J'ai décidé de déballer ma PS3 hier! Champagne! (rappel : ça faisait presque 6 mois qu'on me l'avait offerte)
              .l..

Commentaire

• Ca tombe bien. Il paraît qu'un petit jeu très sympa sort demain dessus.

Commentaire

• Euh nan, Civilization Revolution sort après demain

...

Commentaire

• La demo de Enemy Territory Quake Wars est dispo sur le PSS FR : 1329Mo
                    Mais aussi la demo de Monster Madness : Grave Danger dispo sur le PSS FR : 715Mo

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      J'ai décidé de déballer ma PS3 hier! Champagne! (rappel : ça faisait presque 6 mois qu'on me l'avait offerte)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34259

>> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Merci Neox
                        .l..

Commentaire

• Le pire c'est que ca fait longtemps que tu es dans la liste, j'avais rajouté tout ceux qui ont déja dit avoir une ps3 sans donner leur ID (toi, max, fboy, etc...)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je suis très très très content, j'ai réussi sans réservation à avoir une version collector de mgs 4 neuf ce matin pour 101 euros.

Trop bien en plus il cartonne, j'y ai joué toute l'aprés midi.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              Mais aussi la demo de Monster Madness : Grave Danger dispo sur le PSS FR : 715Mo
                              Elle a été enlevé?

Commentaire

• Oui, mais je sait pas pourquoi

Commentaire

Chargement...
                                X