Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis sur soul calibur 4... je suis déçu, il a un gout trop prononcé de soul 3 à la sauce haute def. avec moins de peche, en effet les decors sont en dessous, les persos ont l'air moins puissants et apres 3 heures de jeu j'ai toujours pas reussi à placer leur "fatalité". Par contre Vador à grave la classe et releve le tout.

Grosse deception sur l'edition de personnage qui est tres tres legere et on peut meme pas profiter du profil des sith ou jedi...trop limité encore...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Trophées dispo pour Uncharted
      Cool, justement on vient de me l'offrir et je ne l'avais pas encore commencé...

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        je suis sur soul calibur 4... je suis déçu, il a un gout trop prononcé de soul 3 à la sauce haute def. avec moins de peche, en effet les decors sont en dessous, les persos ont l'air moins puissants et apres 3 heures de jeu j'ai toujours pas reussi à placer leur "fatalité". Par contre Vador à grave la classe et releve le tout.

Grosse deception sur l'edition de personnage qui est tres tres legere et on peut meme pas profiter du profil des sith ou jedi...trop limité encore...
        http://kotaku.com/5033035/people-are...-creator-crazy

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          J'ai justement fini le jeu y'a quelques jours, je fais la MAJ mais ca a pas débloqué les trophés.... la flemme de recommencer le jeu (il le mérite pas).
          Bah merde ! Why quoi ??!!

Ce jeu c'est quand même un ovni dans son genre !

Commentaire

• I Am Alive !

Espérons qu' UBI nous ponde un jeu au moins aussi bon que AC

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              J'ai justement fini le jeu y'a quelques jours, je fais la MAJ mais ca a pas débloqué les trophés.... la flemme de recommencer le jeu (il le mérite pas).
              Pas bien??
              Toi tu bois Neox!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• 2 questions concernant les jeux PS3:

-> Si j'achete un jeu US, est ce que je pourrai y ajouter le contenu telechargeable du store euro (j'avais WipeOut Pure sur PSP en version euro, j'avais telecharge tout le contenu du store et quand je l'ai revendu parce que j'avais mis la main sur une edition US, certains packs telecharges n'etaient plus compatibles... d'ou ma question)

-> Le premier ID que j'ai cree etait donc pour PSP (Mefffisto)... est ce que cet ID peut etre utilisable sur ma PS3 (j'ai du en creer un nouveau, ShinMefffisto)? si oui comment?

Merci pour vos reponses

Commentaire

• Pour le contenu téléchargeable j'ai poser la question sur gueux, car je n'en sait absolument rien.

Pour l'ID je te suis pas. Mefffisto c'est ton ID PSP si j'ai bien compris, hors la PSP n'à pas de online comme le network (avec compte, login et tout le tralala). Donc si ca ce trouve, ton ID est encore dispo sur PS3, car le online PSP et PS3 ne sont pas lier.

EDIT :

voilà la réponse :

y'a deja eu un topic la dessus.

Non, si un jeu est estampillé NTSCU (donc US), les add ons PAL ne fonctionneront pas (sauf exception très très rare peu être) et inversement, et ce pour toutes les zones
                  Dernière modification par Marley, 11 août 2008, 08h05.

Commentaire

Pour le contenu téléchargeable j'ai poser la question sur gueux, car je n'en sait absolument rien.

Pour l'ID je te suis pas. Mefffisto c'est ton ID PSP si j'ai bien compris, hors la PSP n'à pas de online comme le network (avec compte, login et tout le tralala). Donc si ca ce trouve, ton ID est encore dispo sur PS3, car le online PSP et PS3 ne sont pas lier.

EDIT :

voilà la réponse :
                    Merci pour ta reponse... dommage pour les jeux US, j'ai une preference pour les jeux US... car dans ce cas, si je comprends bien, il faut gerer 2 comptes sur le store?

Pour mon pseudo, Mefffisto est bien un ID que j'ai cree apres la creation du site qui a succede a yourpsp.com... et c'est le PSN si je ne dis pas de betises... et mon pseudo est Mefffisto dessus...
                    Penses tu que ce soit possible d'utiliser un ID deja cree donc, genre, imaginons tu viens chez moi, et tu veux te connecter au PSN avec ton pseudo: pas possible je suppose?

Commentaire

• De rien.

Je ne sait pas du tout. Mais comme il est possible d'acheter et d'utiliser des jeux sur le store US (et jap), je pense qu'à ce moment là c'est pareil pour les add-on.

Sur PSP le online n'est pas le même que sur PS3, donc ton pseudo doit être libre (sauf si un clodo te la piquer ...)

Sinon, oui, si je vient chez toi, je peu tout à fait utiliser mon compte sur ta console (ce que fait un pot quand il passe chez moi) (smoke)

Commentaire

• Braid sera disponible en téléchargement sur le PS Store dès le mois de mai :

Commentaire

• Oui bah...c'est archi nul, mon gatsu est plus beau et je l'ai fait en 5 minutes.

Mais c'est vraiment grave limité c'est chiant...
                          et pas de sabres laser en edit mode : nul !!
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Braid sera disponible en téléchargement sur le PS Store dès le mois de mai
                            Heu... Mai 2009 ?

Commentaire

• Oui, d'ailleurs j'ai oublier de le préciser, mais la version prévu sur wii à était annulé au passage (manque de mémoire il parait ... )

Hypo, question sur MGO.

tes deux perso sont sur le même compte ?
                              Ton pack de pack de map marche pour les deux ?

Commentaire

• oui heureusement mes 2 perso sont sur un seul compte et dispose des maps(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X