Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hop je mets COD5 dans la ps3... et hop deja une maj

Commentaire

• C'est bo la nesqueheugène

Tu nous dira ce qu'il donne le petit ?

Commentaire

• cod 5 ? sympa.. belle map en multi (bien fouillis les maps)

Commentaire

• Ouep COD 5

Commentaire

• COD 5 n'existe pas encore.

ointilleux:
            :relou:
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'ai pris le naruto ps3 et j'avoue en etre satsifait. Meme si le mode "aventure" est à cheir car redondant et chiant, le mode combat est immersif et impressionant meme si tres simpliste en gameplay.

Si tu es fan de naruto, cet episode est fait pour toi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                COD 5 n'existe pas encore.

ointilleux:
                ah zut.. ne le sachant pas, j y joue

Commentaire

• Non, t'y joues pas, tu joues à un autre jeu.

ointilleux:
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c est cela oui... oh un mouflon

Commentaire

• J'ai acheté Resistance 2 ce week-end, motivé par les notes très positives de la presse. Mes impressions après deux heures de jeu: c'est un FPS classique qui utilise les bonnes idées de la concurrence sans grand génie.

Le moteur graphique tient la route. Aucune baisse de Frame Rate, des effets d'eau bluffants et des animations de monstres bien fichues. Par contre, le syndrome caisses-pour-remplir-une-pièce frappe le jeu de plein fouet. A cela s'ajoute un level design qui enchaine les couloirs-qui-masquent-les-temps-de-chargement et les pièces remplies de monstres. Je trouve aussi les décors trop carrés et sans relief. Il y a un passage avec des tuyaux partout dans une pièce, mais ils sont justes là pour la remplir et il n'y a pas de sens à leur présence (par exemple, il y a un coude entre le mur et le sol, posé comme ça, il fait vraiment cache-misère).

Une fois encore, voilà un jeu dans lequel on ne peut prendre que deux armes à la fois. Ce soucis de réalisme est mis à mal avec une jauge d'énergie qui remonte à vitesse grand V après 5 secondes passées à couvert (c'est-à-dire derrière une caisse). Mais il y a surtout quelque chose qui m'énerve: pourquoi je ne peux pas porter tout un tas d'armes et que je suis limité à deux? Hein, pourquoi? Je suis en train de massacrer des aliens pendant la deuxième guerre mondiale, donc je peux bien porter plus de 2 armes dans mon arsenal. C'est vrai que c'est plus pratique de toujours trouver 5-6 armes différentes dans chaque pièce posées sur le sol avec un îcone qui apparait pour nous demander si on veut changer d'armes quand on passe dessus.

En fait, je m'attendais à un FPS grand spectacle. Pour le peu que j'ai joué, j'ai été attristé par la mise-en-scène. Au début, pour éviter le contact avec des ennemis trop forts, on est guidés par radio. Le mec est sensé donner des conseils de direction. Au bout d'un couloir, l'ennemi peut aller soit à droite, soit à gauche. Il va à droite et le mec hurle d'aller à gauche pour l'éviter. Merci beaucoup. Dans un autre rgistre, ça m'a fait repenser aux soldats de Half Life 2 qui se transmettent des indications d'attaque sophistiquées par radio, pour finalement débouler par le couloir en file indienne afin de se faire massacrer plus facilement.

Je vais continuer d'y jouer, le reste est peut-être meilleur et il doit bien y avoir une raison pour que ses notes atteignent des sommets.

Commentaire

• En fait, je m'attendais à un FPS grand spectacle
                        Tu m'aurai demander, je t'aurai dit dessuite à quoi t'attendre. Pour ma part c'est une grosse déception (bah oui, je lui préfère même le 1 ...) ! Heureusement que KillZone 2 vas vite nous faire oublier ce jeu (smoke)

Commentaire

• pour cod5 en multi..je suis retourné sous le 4 .. vala

killzone 2 va etre multi aussi ??

Commentaire

• Bien sur, et je peu te dire (non en fait j'ai pas le droit ), que ca vas déchiré le slip à mémé

Commentaire

• Tu l'as fini? Le niveau remonte par la suite?

Là, je repensais à la scène avant le Kraken. la bâtiment est prêt à s'effondrer, l'écran pivote pour simuler le début d'effondrement, mais c'est tout. Il n'y a pas d'impact sur les décors et le gameplay; et on ne voit rien s'effondrer. Une fois sur la plate-forme, le combat contre le Kraken est une grosse blague. Un Kraken n'arrive pas à tuer un mec seul sur une plate-forme. C'est d'un nul; c'est juste là pour justifier l'utilisation du gun qui n'est pas fun à utiliser. Aucune imagination

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                Aucune baisse de Frame Rate...
                                Ca c'est rassurant...

Envoyé par yori Voir le message
                                A cela s'ajoute un level design qui enchaine les couloirs-qui-masquent-les-temps-de-chargement...
                                Le jeu serait-il donc vraiment trop linéaire ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X