Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avoue c'est toi dydyruby...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      j'avoue c'est toi dydyruby...
      il s'agit de mes 2 premiers, mes 2 filles

dydy = diminutif de mélody

ruby = ruby

et je n'ai pas ( encore ) mis mon troisième: noah

je bosse, moi !! pendant que vous jouez le soir

vous savez "tout tout tout sur le" ........
      Dernière modification par lemoal33, 27 avril 2009, 22h22.
      l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• ah ok je me demandais qui c'était

Commentaire

• Du monde chaud pour du H3 vers 23h ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je me tatais pour acheter Outrun Arcade et en lisant vos feedbacks, j'ai été pas mal refroidi. Mais pas entièrement, car à 10€ le jeu, je me dis que ça reste honnête.
            - Je m'interroge sur la fluidité du jeu. J'ai téléchargé une vidéo de gameplay en HD chez IGN (d'une qualité nettement supérieure à ce qu'on peut trouver chez Gametrailers) et je vois des chutes de frame rate et un aliasing bien prononcé. Voici le lien pour télécharger la vidéo chez Rapidshare. Est-ce que la vidéo retranscrit bien la qualité visuelle du jeu?
            - Est-ce qu'il y a les circuits de Scud Race ou uniquement les 15 niveaux de base? Il y a des niveaux cachés, un mode mirroir? Quel est votre avis sur la durée de vie du titre en solo et les différents challenges proposés?
            - Le mode en ligne, c'est vraiment la roulette russe niveau bug?
            Dernière modification par yori, 04 mai 2009, 05h13.

Commentaire

• la demo est dispo, essaye tu tu verras bien
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pas sur le PSN. Il a l'avantage d'être gratuit et l'inconvénient d'être complètement à la rue pour les démos :(

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  j'avoue c'est toi dydyruby...
                  et moi qui croyait que c'était dyedye version pokemon
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ça aurait pu, après tout, mon père c'est pikachu...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Me voilou :

Commentaire

• je t'ajoute dès que possible
                        ( c'est quoi cet avatar pourri qui te ressemble pas ?? )

Commentaire

• J'ai pas eu le courage de faire un truc ressemblant (j'ai pas trouvé le bon crâne dégarni ) ; enfin on va dire que ça me ressemble un peu hein^^. Tu m'as jamais vu avec mes lunettes c'est peut-être pour ça

Ah et sinon : street IV il est vraiment moche, franchement.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            J'ai pas eu le courage de faire un truc ressemblant (j'ai pas trouvé le bon crâne dégarni ) ; enfin on va dire que ça me ressemble un peu hein^^. Tu m'as jamais vu avec mes lunettes c'est peut-être pour ça

Ah et sinon : street IV il est vraiment moche, franchement.
                            C'est con, jusqu'à la dernière phrase, je voulais ajouter ton GT.....
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Ajouté , et j'ai ajouté quasiment tout les mecs de NGF hier , sauf les pseudos qui ne me disent rien (genre les mecs qui ne participent pas au forum).

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                C'est con, jusqu'à la dernière phrase, je voulais ajouter ton GT.....
                                Faut pas se vesquer pour si peu , j'y joue, enfin je débute je suis une quiche.

Mais je maintiens, je trouve l'habillage du jeu laid, rien que la zic d'intro, la tronche des persos, crimsom viper et ses seins super mal faits...^^

Commentaire

Chargement...
                                X