j'avoue c'est toi dydyruby...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Envoyé par fatir Voir le messagej'avoue c'est toi dydyruby...
dydy = diminutif de mélody
ruby = ruby
et je n'ai pas ( encore ) mis mon troisième: noah
je bosse, moi !! pendant que vous jouez le soir
vous savez "tout tout tout sur le" ........Dernière modification par lemoal33, 27 avril 2009, 22h22.l'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
Je me tatais pour acheter Outrun Arcade et en lisant vos feedbacks, j'ai été pas mal refroidi. Mais pas entièrement, car à 10€ le jeu, je me dis que ça reste honnête.
- Je m'interroge sur la fluidité du jeu. J'ai téléchargé une vidéo de gameplay en HD chez IGN (d'une qualité nettement supérieure à ce qu'on peut trouver chez Gametrailers) et je vois des chutes de frame rate et un aliasing bien prononcé. Voici le lien pour télécharger la vidéo chez Rapidshare. Est-ce que la vidéo retranscrit bien la qualité visuelle du jeu?
- Est-ce qu'il y a les circuits de Scud Race ou uniquement les 15 niveaux de base? Il y a des niveaux cachés, un mode mirroir? Quel est votre avis sur la durée de vie du titre en solo et les différents challenges proposés?
- Le mode en ligne, c'est vraiment la roulette russe niveau bug?Dernière modification par yori, 04 mai 2009, 05h13.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagej'avoue c'est toi dydyruby...
Commentaire
-
J'ai pas eu le courage de faire un truc ressemblant (j'ai pas trouvé le bon crâne dégarni) ; enfin on va dire que ça me ressemble un peu hein^^. Tu m'as jamais vu avec mes lunettes c'est peut-être pour ça
Ah et sinon : street IV il est vraiment moche, franchement.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageJ'ai pas eu le courage de faire un truc ressemblant (j'ai pas trouvé le bon crâne dégarni) ; enfin on va dire que ça me ressemble un peu hein^^. Tu m'as jamais vu avec mes lunettes c'est peut-être pour ça
Ah et sinon : street IV il est vraiment moche, franchement.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageC'est con, jusqu'à la dernière phrase, je voulais ajouter ton GT....., j'y joue, enfin je débute je suis une quiche.
Mais je maintiens, je trouve l'habillage du jeu laid, rien que la zic d'intro, la tronche des persos, crimsom viper et ses seins super mal faits...^^
Commentaire
Commentaire