Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Wii Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier post mis à jour !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Tien je viens de m'apercevoir que les cheaters commençaient à faire leur apparition en ligne.
      En mode CWF 2 joueurs, l'invité reste dans les derniers pour essayer de récupérer la carapace bleue.

J'ai vu le premier me laisser sa place avant de voir la foutue carapace m'arriver en pleine gueule et ce sur toutes les courses. Bien entendu l'invité se retrouve toujours dans les 2 ou 3 derniers à la fin de la course.

C'est le syndrome Goal Achievement qui les oblige à faire ça ou quoi ? Ils ne viennent pas pour jouer ils viennent pour s'assurer la victoire et en conséquence un score élevé.
      Arf !
      Fallait s'y attendre...
      De toute façon, ce jeu est si aléatoire dans son déroulement (et c'est encore pire online) que je me demande si ça change vraiment grand chose...

Commentaire

• Bah ça change que le premier saura toujours préparer une bleue alors que normalement il ne peut pas en obtenir mais bon c'est assez mineur pour le moment.

Sinon j'ai vraiment du mal pour chopper toutes les coupes Or en 150CC mirroir, il m'en manque trois.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          j'ai ajouté le code MK Laurab, Brx, et Birdy mais me semble que vous m'avez pas ajouté :(
          Salut, j'ai ajouté t'on code dans la semaine, peut étre à dans la week-end en soirée pour quelque course de kart.

Commentaire

• Ce soir on est 3 à faire une soirée mario kart
            Guiyom : 0216 0986 7281

moi et ma copine :
            code ami : 8741 1456 7366 7673
            code MK : 5455 9656 3408

yen a des partant?

PS : je vois qu'Oni a mis à jour le premier post mais il n'a pas mis mes codes amis?! pkoi tant de haine? ^^
            Dernière modification par Carmine, 26 avril 2008, 15h16.
            .l..

Commentaire

• Ok pour moi pour ce soir ! Je t'ajoutes (il me semblait que je l'avais déjà fais )
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Bon ok ce soir vers 21H, j'ai ajouté toutes les personnes de ce forum, donc les gens qui veulent passer sur la session de ce soir ajoutez moi, je créerai une salle.
                .l..

Commentaire

• bon nouveau horaire ça va être vers 21H45
                  .l..

Commentaire

• Effectivement j'ai pas encore rajouté les derniers codes, je ferai ça dès demain.

Commentaire

bon nouveau horaire ça va être vers 21H45
                      Pas moyen de rejoindre :'(
                      je ne sais pas pourquoi, surement un port mais comme je suis client ce serait étonnant.

Commentaire

• Au début comme toi, puis j'ai re tenté, et c'était bon ...

Bonne soirée sinon (un peu mois pour vous peut être ) ! Vivement la prochaine !!
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• dsl zikzak je crois que peut être que une partie est démarrée tu ne peux plus rejoindre?

car dès qu'on a recréer Birdy a pu venir...

bref là prochaine fois je mettrais une heure précise et unn délai de 5 minutes pour attendre tout le monde...

Sinon Birdy bien joué...t'es balèze je ne sais pas comment tu fais
                          .l..

Commentaire

• Tu ne l'as que depuis peu le jeu aussi, c'est normal ^^.

Commentaire

dsl zikzak je crois que peut être que une partie est démarrée tu ne peux plus rejoindre?

car dès qu'on a recréer Birdy a pu venir...
                              J'ai vu ça, j'errais sur la page 'liste d'amis' jusqu'à ce que vous finissiez vos 4 courses et j'ai persévéré pour me connecter, ça a foiré, je me suis déconnecté puis reconnecté et attendu encore que vous finissiez vos nouvelles courses et toujours le même résultat :(

Du coup j'ai fait quelques courses en mode mondial.

Commentaire

• Dommage pour moi, hier soir j'étais chez ma copine et j'ai trop profité du soleil alors pas de mario kart.
                                Ce soir peut-étre...

Commentaire

Chargement...
                                X