C'est déjà confirmé que c'est une figurine, les 2 figurines dans le même lot c'est une promo pour illustrer à la fois les Collectors PS3 et 360.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Il y a un truc marrant quand on regarde les résultats du sondage. Quand fboy a demandé qui le prenait sur quelle plate-forme presque personne n'a parlé de le prendre sur PS3, l'écrasante majorité annonçant son intention sur 360.
Et là nous voyons qu'il y a bien plus de personnes prévoyant de le prendre sur PS3
Est-ce que ce serait la honte de dire qu'on prend ses jeux sur Playstation 3 ?
Perso je ne suis toujours pas décidé et j'attends les retours des joueurs.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Je sais que je vais le prendre sur 360 (pour la qualité du Live, filtre anti-aliasing et moins de loadings d'après les dires), mais je ne sais pas si je prends le Collector direct dès la sortie ou si je le prends chez play.com en édition simple à 30 €.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
moi ps3 simple car j ai un stick dessus
360 simple apres pour le live
Commentaire
-
Tu peux toujours utiliser ton stick PS3 sur PC et chopper juste sur 360.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
-
T'en rechoppes un sur 360 sinon mais plus tard.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
oui mais joue à street 4 avec tout le monde à la manette ca va etre un enfer
ptete je choppe un stick 360 et la c est une autre histoire
Commentaire
-
y a le petit stick madcatz sf4 à 60€ qui va pas tarder à êter ds les échopes, ce sera une bonne occasionforum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
ATTENTION SPOIL!!! Ne regarder que les 10 premières secondes!
http://www.youtube.com/watch?v=jLFDQ...eature=related" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire