Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'tin plus que 3 jours et j'aurais enfin mon exemplaire

par contre j'ai toujours pas vu les manettes madcatz, j'espère qu'elles sortiront pas trop tardivement
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• exclu micromania , game en aura pas.... triste je suis
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• je suis passé à repu j'ai failli craqué surle hori street fighter mais je me suis revisé apres avoir entendu qu'il ya aurait peut etre des madcatz TE à compter de mercredi ou jeudi

mais bon vu les faibles quantités annoncées j'ai peur pou les prix gnere je vois biehn les prix genre 200 voir 250 euro le stick TE...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy, pourrais-tu me dire s'ils ont des FightPad Madcatz SF4 à République? ou quand ils vont en avoir?
          .l..

Commentaire

• theoriquement ils recoivent de tout à compter de mercredi jeudi, ce qui sera tres difficilement accessible ce sera les sticks TE car tres peu de dispo et dejà réservés officieusement pour les gars des boutiques eux meme ou les copains...

je reviens sur le stick street fighter 4 j'ai bien fait de pas craquer car les boutons hori sont fixés à la pcb donc c la grosse galere pour le modder en full sanwa...

Donc j'ai pris un HRAP tout blanc chez chenle pour 140 euro port in...

et j'espere chopper un madcatz tournament edition dans la semaine, mais dejà que le prix de base c'est 140 euro...j'ose pas imaginer le prix qu'ils vont afficher !

pareil pour le spads va y a voir tellement de demande à mon avis ça va tourner dans les 60/70 euro
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• OK merci pour l'info...

Mais putain ça me désole quand même qu'il n'arrive pas à prévoir une production nécessaire chez Madcatz et ça fout un bordel monstre...et c'est clair qu'à république ils ne vont pas se gêner pour faire péter les prix indicatifs...(mouais)
              .l..

Commentaire

• pour les pads ce que je peux te conseiller c'est le 20 tu te pointe dans un surcouf à 9 h petentes.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  pour les pads ce que je peux te conseiller c'est le 20 tu te pointe dans un surcouf à 9 h petentes.
                  n'importe quel surcouf? , je bosse pas loin de celui de Daumesnil, et peut être Hassmann
                  .l..

Commentaire

• oui daumesnil c parfait ! passe y pour essayer de reserver un pad sur place

Commentaire

• pour en revenir au jeu lui meme et pour encourager les plus sceptiques, y a le systeme d'epreuves aux fausses allures de dictatiel qui est tres sympa dans son concept, dommage qu'en soit ça debloque rien, un perso caché ou meme un niveau, ça aurait pousser les joueurs à faire ce dictaciel et pourquoi pas comprendre les subtilités de l'utilisation du focuss et autres. vraiment bien pensé ce jeu

j'adhere grave

Commentaire

• mon seul soucis avant de l'acheter c'est de devoir y jouer a la manette, qq1 a deja fait la remarque, et l'a deconseillé :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          mon seul soucis avant de l'acheter c'est de devoir y jouer a la manette, qq1 a deja fait la remarque, et l'a deconseillé :(
                          Laisse tomber, je joue avec le Pad xbox et c'est largement jouable, je joue avec le stick analogique en plus...cela ne t'empêchera pas de t'amuser...en attendant d'avoir un stick.

Sinon SF4, pour moi, c'est un coup de maître de capcom! Toute l'essence même des SF est là, rien d'autres à dire quand tu es un fan de street.
                          .l..

Commentaire

• Clair que c'est vraiment la galère pour les sticks.
                            Heureusement que j'ai un vieil adaptateur manettes Playstation sur PC en USB pour brancher un vieux stick pourrave sur PS3, ça me permettra de déjà bien apprécier le jeu. Une bonne commande à 32 € sur Play.com et c'est partie pour du Street pour pas cher ; le bon stick attendra.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ok carmine merci
                              je vais tenter l'aventure alors

Commentaire

• comme toujours les européens ce font b$¤!* la gueule comme il faut.

le TE est déjà en rupture de stock sur le site même de hori et à mon avis le nombre de stick dispo même à paris va être proche du 0.

Commentaire

Chargement...
                                X