07/09/2011 : Harmful Park (Playstation)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Concernant King kong j avais lu qqpart que c était le premier jeu du genre a ne donner aucune information précise sur l état de santé du personnage en cours de jeu, si c vrai ça doit jouer un Max sur l ambiance oppressante en effet<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboyConcernant King kong j avais lu qqpart que c était le premier jeu du genre a ne donner aucune information précise sur l état de santé du personnage en cours de jeu, si c vrai ça doit jouer un Max sur l ambiance oppressante en effet
Commentaire
-
Batman Arkham Asylum sur Xbox 360 le 09/09/2011.
Très bon jeu, je comprends mieux les excellentes notes qui lui ont été attribuées à présent. Le jeu reflète parfaitement l'univers de Batman notamment grâce à son ambiance. On se retrouve dans l'asile d'Arkham apocalyptique à latter le cul de moult ennemis, un vrai plaisir, même si je reconnais avoir eu du mal contre Poison Ivy. Le mode défi m'a l'air sympa aussi, quoique un peu barbant peut-être.
PS : Thank's Shû.
Commentaire
-
Street Fighter Zero 2' (Saturn) 10/09/2011
toujours aussi bondommage qu'il ne soit pas compatible avec la cartouche de RAM histoire d'être moins "loading friendly"
d'ailleurs quelqu'un connait les différences entre la version normale et la version Dash ?Dernière modification par PsyKoTine, 10 septembre 2011, 00h03.
Commentaire
-
On en parlait un peu là :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=36654
La différence la plus sensible à mon sens, c'est le coût augmenté du zero counter.
Commentaire
-
-Cosmic Fantasy 3 - Bouken Shounen Rei (NEC CD-Rom) 10.09.11 : quelle galere, ce jeu. Perclus de defauts mais comme le scenario donne envie d'aller au bout, je me suis accroche. Il est rare de voir des series de RPG a l'univers toujours coherent et avec une histoire qui se developpe tout au long de la serie.
Commentaire
Commentaire