Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas normal que tu ne voies pas les 808 pages du sujet.

Et, oui j'ai réessayé hier, toute tentative d'édition, même légère, va faire mouliner pendant 2 minutes, puis aboutir sur un message d'erreur. Le seul que j'ai réussi à éditer, c'est le plus court (celui à partir de la lettre V), c'est ce qui me fait penser que c'est dû à la taille des messages.

Commentaire

• J'ai fini Raiden dans la collection Arcade Archives sur PS4.
      Immense classique du shmup vertical, converti sur de nombreuses machines, on peut ici jouer en version japonaise, plus difficile car à check points, ou en version internationale qui permet de revenir instantanément à l'écran en cas de mort.
      Un jeu impitoyable avec des balles qui ne tardent pas à atteindre une vitesse fulgurante, des ennemis volants qui se comportent comme des moustiques et descendent très bas pour nous mettre la pression, les fameux tanks snipers qui vous allument à bout portant si j'ose dire, etc.
      Comme toujours la meilleure configuration pour aller loin dans le jeu, c'est le vulcain (faible mais en éventail très large au bout d'un moment donc qui butera tout le menu fretin directement ; et quand on connait certains placements, quand on arrive à se coller aux gros ennemis on peut les défoncer à une vitesse hallucinante tellement le DPS sera élevé) associé aux missiles à tête chercheuse. Les missiles frontaux font d'énormes dégâts qui pourraient compenser la faiblesse native du vulcain, mais on a trop besoin des homing pour achever de nettoyer tous ces ennemis qui débarquent ou restent dans des angles morts.
      Indémodable tout simplement. J'espère qu'ils sortiront le II dans cette collection car je le préfère largement. J'avais mis une quantité astronomique de pièces dans les bornes à l'époque.

Commentaire

• Je redécouvre les joies des jeux crossbuy, comme à l'époque du passage entre la PS3 et la PS4.
        Comme la PS5 conserve toute la bibliothèque PS4 (vraiment pratique), je vois directement qu'un bon paquet permet de télécharger gratuitement les versions PS5. Pour d'autres c'est moins bien indiqué et il faut fouiller pour se rendre compte qu'on a accès à une mise à niveau gratuite.
        Du coup j'ai mine de rien plusieurs jeux que je vais me faire un plaisir de re-terminer en version PS5 sans rien débourser.
        Le premier est GleyLancer, l'adaptation du jeu Mega Drive. Pour le coup c'est strictement identique à la version PS4 puisque c'est juste de l'émulation enrobée.​

Commentaire

• Cosmo Gang: The Video (Super Famicom) 08.07.2023

https://forum.supagemu.com/topic/101...mar%C3%A8s/385

Commentaire

• Hello, pense a mettre "Français" comme langue du forum ( tout en bas )
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	272 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			1832299
            Tu dois etre en English (US) ce qui fait l'anomalie sur les accents et caractères spéciaux FR de tes posts.​

Commentaire

• Hanata Kadaka (PC Engine) 16/7/23
              Jim Power (PC Engine CD) 16/7/23
              Red Alert (PC Engine CD) 16/7/23
              Cyber Cross (PC Engine) 16/7/23
              Cross Wyver (PC Engine) 16/7/23
              Bouken Danshaken Don (PC Engine) 16/7/23
              Gokuraku Chuka Taisen (PC Engine) 16/7/23
              Super Raiden (PC Engine CD) 16/7/23
              Dekoboko Densetsu (PC Engine CD) 17/7/23
              Valis 3 US (Turbo Grafx 16 CD) 17/7/23
              Comical Machine Gun Joe (Sega Master System) 1
              Galaxy Force (Sega Master System) 17/7/23
              Thunder Blade (Sega Master System) 17/7/23
              Choplifter (Sega Master System) 17/7/23
              Running Battle (Sega Master System) 17/7/23
              Zillion 2/Triformation (Sega Master System) 17/7/23
              Altered Beast/Jyûôki (PC Engine) 17/7/23
              Energy (PC Engine) 17/7/23
              Final Blaster (PC Engine) 17/7/23​
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ha, c'est les vacances

Commentaire

• C'est plus le week-end avec le frérot qui traverse l'Atlantique pour me voir, mais pas encore les vacances
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• METROID PRIME REMASTERED (SWITCH) : 21.07.2023

Ca fait plaisir de refaire ce jeu culte !!!
                    Fini à 91% en 23:25 ..... pourtant j'ai vraiment tout donné dans l'analyse et la recherche d'objet mais dois y avoir des trucs improbables à trouver.

Bon sinon meme si la première page ne peut plus être mise à jour ça me gonfle de n'avoir que 34 pages au compteur.... c'est étrange.
                    Du coup je ne sais plus à combien de finish j'en suis.

EDIT : Le con j'étais sur l'onglet dernière activité...... next
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juillet 2023, 14h55.

Commentaire

• Ah donc problème résolu pour toi.

Commentaire

• J'ai fini Astro's Playroom, et son DLC au passage.
                        Jeu gratuitement installé sur la PS5, il a principalement pour but de nous démontrer les fonctionnalités de la manette DualSense.
                        Alors oui c'est sympatoche de jouer sur l'inclinaison, de souffler dans le micro, de contrôler la puissance des gâchettes, etc. mais pour ceux qui ont vécu les différentes générations de PlayStation, c'est surtout un gros kiff régressif puisque des clins d'oeil sont disposés dans tous les coins, jusque dans l'intitulé des trophées (en français, quelques-uns n'ont pas été bien retranscrits d'ailleurs, ou alors ils n'avaient pas capté la référence). On a droit aux sons qui bootaient chaque console quand on approche de la fin d'un stage, on récupère des artéfacts qui sont en réalité tous les modèles et accessoires sortis (j'adore le GPS pour la PSP), des pièces de puzzles qui forment des fresques historiques, et on croise de-ci de-là dans le décor des éléments qui feront sourire, par exemple l'épée de Cloud ou encore un Bot qui lutte dans une tempête de neige vêtu du manteau du personnage de Journey. L'immersion est totale, et le jeu est varié et fun (l'équipe de développement porte bien son nom) donc c'est une franche réussite.
                        Même la partie gachapon est amusante puisque seuls quelques tirages seront manqués. Tout le reste donnera des cadeaux inédits, impossible d'avoir des doublons donc de devoir retenter sa chance pendant des heures.
                        Au menu, 4 stages aux thèmes orientés vers la technique (Prairie de la RAM, Circuit SSD), avec des décors bien pensés pour encore une fois, mettre en scène les fonctionnalités du nouveau pad.

Le DLC ajoute un boss final (bizarre qu'il n'était pas inclus d'office), et des courses contre la montre. À l'image du jeu, elles ne sont pas prise de tête, et on amènera son temps global sous les 7 minutes sans trop d'efforts.​

Commentaire

• Hello, effectivement le topic commence a etre chargé et va rencontrer le meme probleme que tous les topics chargé = plantage.
                          Suite aux soucis rencontré sur les topics d'Adol en particulier, je pense que ce n'est pas tant le nombre de pages, mais plutot les posts hyper long (et/ou avec de nombreux liens)
                          Du coup la 1ere page ne devrait pas exister sous cette forme (en plus c'est hyper pas pratique a consulter)
                          On devrait faire je pense comme les collections : chaque membre qui souhaite y particuper à son propre topics, et met a jour lui meme sa liste de "finish"
                          Ensuite on garde evidemment en parralèle un topic "général" dans lequel il y a vos discussion a ce sujet, et la 1ère page devient light avec simple lien vers les topics de chaque membre.
                          Ok pour vous ?

En complément, certains post comme "Slap Fight (Mega Drive) 15.07.2023​" juste au dessus, pour moi c'est carrément un test de jeu, c'est hyper complet, ça ne devrait donc pas tomber dans un topic aussi long mais avoir sa propre page (comme tous les autres tests de jeux complet)

edit = je viens de parcourir le topic, effectivement beaucoup de réponse de Kurush75 sont carrément des tests avec plein d'image etc etc, c'est top mais ça doit etre mis en rubrique a part, sinon plantage assuré =)

Commentaire

• Si cela peut éviter le plantage, c'est OK pour moi.
                            Juste si l'on peut verrouiller le sujet pour éviter de le perdre intégralement, tant qu'il est encore fonctionnel.

Commentaire

• En fait c'est la faute de Kurush, il fait trop bien le boulot et ça plante.
                              On pourrait peut etre faire un topic test de Kurush et voir ce que ça donne sur ce topic ci avec des liens vers ses tests dans chacun de ses postes actuels ???
                              Shû aurait toujours la main, c'est son bb ce topic

Commentaire

• Je viens d'extraire tous les tests de Kurush et je les ai intégrés à la rubrique "tests complets".
                                https://www.neogeofans.com/leforum/f...ts#post1832344

Ca devrait alléger la lecture, impossible de laisser des redirections il y avait trop de contenu.
                                Si vous voyez d'autres "test" et/ou "dossier" je vais ouvrir un topic pour les répertorier afin de mieux les intégrer dans les rubriques

Ici =

https://www.neogeofans.com/leforum/f...nu-interessant

Commentaire

Chargement...
                                X