Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est effectivement excellent et jouable en coop jusqu'a 4... Vous ne vous êtes pas frittés avec ta femme ? A chaque fois qu'on a joué avec des potes, ça taillait dans tous les sens dés qu'un faisait une connerie
    Mais ca fait le sel de ce jeu aussi
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est le but carrément ^^
      On a eu de bonnes rigolades c'est vrai
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Shock Troopers 2nd Squad ACA NEOGEO (PSN) 08.02.2024

C'est un jeu que je connais bien, mais que j'ai redécouvert aujourd'hui. J'adore ses graphismes en CG. Je trouve que ce sont les plus beaux sur Neo. Par contre, je les ai toujours trouvés peu lisibles par moments, quelques soient les écrans utilisés.

Cette version intègre son lot de filtres et le B3 arrive à lisser les graphismes. Sur du pixel art, ça peut se discuter, mais sur des graphismes en CG, c'est le jour et la nuit. Le filtre fait ressortir la finesse des formes et les nuances de couleurs, sans perte de netteté ou de lumière. Fini le côté brouillon de certains éléments du décor, je n'ai jamais vu le jeu aussi beau

Cela m'a motivé pour relancer Prehistoric Isle 2 dont j'ai toujours trouvé les derniers niveau dégueulasses.

Commentaire

• Tu préfères qd même Shock troopers 1 rassure moi?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bien sûr, cette perle méconnue il y a encore 20 ans. Celui-là est dans la démesure sur tous les plans. Le ST2 est mon choix de coeur pour la qualité de sa réalisation. Je me souviens avoir des difficultés ou même ne pas arriver à identifier des éléments du décor du jeu. Il y a les animations des personnages aussi. Tout est ultra découpé avec des transitions.

Le ST1 fait plus console 16 bits et le ST2 plus consoles 32 bits.

Commentaire

• Mise à jour pour Amano et yori.

Et création du sujet pour hulk24.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Final Fantasy V Pixel Remaster sur PS4.
                Version vraiment aboutie (à une exception près : la gestion des magies dans le menu) du système de jobs initié dans le troisième épisode, on prend ici énormément de plaisir à multiplier les compétences de ses personnages. C'est le coeur du jeu, bien plus que son scénario qui, même s'il reste plaisant, n'est pas le plus captivant de la licence. Non là on est face à un jeu qui propose une multitude de combinaisons d'équipes possibles, et qui permet, voire oblige, à remanier sans cesse les jobs qu'on utilise pour faire face. Final Fantasy fait partie de ces RPG où quand on a la bonne méthode, on n'est pas obligé de faire du level up, et cela n'a jamais été aussi vrai que dans le V. Selon le jobs que vous emploierez, vous irez droit dans le mur ou au contraire vous franchirez l'obstacle sans effort.
                Autant les arrangements musicaux du IV Pixel Remaster ne m'avaient pas forcément plu, autant là je trouve qu'ils sont très bons.
                Techniquement on passe encore un cap, le jeu faisait déjà plus honneur à la SFC.
                Pas de drops à la noix exigés dans cet opus, mais deux ennemis (pour compléter le bestiaire) absurdes à rencontrer. Ils n'apparaitront que rarement (6%) et sur certaines cases uniquement. Quand le jeu est sorti cela veut dire que pratiquement tous les joueurs ne sont jamais tombés dessus, et comme il n'y avait pas de liste d'ennemis à remplir, ils ne s'en rendaient même pas compte, à moins d'acheter le guidebook.​

Commentaire

• Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins (GB) 20.01.2024

Test complet ici :

https://forum.supagemu.com/topic/101...%C3%A8s/418​

Commentaire

• Baten Kaitos HD Remaster (Switch) 17.02.2024

Re-fini peut-être 20 ans après la première fois, tant mieux puisque je ne me rappelais de rien et encore moins du twist de dingue de mi-jeu !
                    Pas grand-chose à dire, j'imagine que tous les amateurs de JRPG connaissent ne serait-ce que de nom. La particularité du titre étant que tout tourne autour des Magnus (cartes de jeu) qui servent à attaquer et défendre. Chaque Magnus contient entre 1 et 4 chiffres à ses coins, et il faut essayer de les combiner -suite, plusieurs mêmes chiffres, etc...- pour augmenter/diminuer les dégâts.

Excellent jeu au global
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins (GB) 20.01.2024

Test complet ici :

https://forum.supagemu.com/topic/101...%C3%A8s/418​
                      chez moi (firegox) ton lien ne mène nul part. Snif.

Commentaire

• Mise à jour.

kurush : tu avais déjà fini Super Mario Land 2 en 2014.

Et je constate comme megaman que ton lien ne s'ouvre pas chez moi.

Commentaire

• - Super Mario Bros. Wonder (Switch) 05.03.2024

Fini à 100% (graines prodiges, badges, drapeaux, pièces 10 et donc toutes les médailles) après avoir bien lutté pour le tout dernier stage et son passage en invisibilité ^^'
                          Une véritable merveille, Nintendo qui revient a ses premières amours et qui balance à la face du monde qu'il reste au sommet du jeu de plate-formes.

Il pouvait prétendre au GOTY 2023 sans problème, j'ai tellement eu du mal à décrocher que je l'ai poncé en quelques jours
                          Dernière modification par Amano J, 05 mars 2024, 20h10.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Tain bravo pour la persévérance !
                            je l'ai trop aimé aussi, une vibe old-school mais tellement d'idées (plus ou moins nouvelles) à la minute... Vraiment cool, je l'ai torché avec mon gamin... Je râlais qd il avançait sans moi
                            Un super jeu c'est sur
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Tu as raison pour le nombre d'idées, rien que le coup des graines prodiges c'est vraiment génial ! Plein de gameplays différents au sein du même jeu
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• par contre qu'est-ce qu'il est simple..à part le tout dernier monde aucun challenge ou presque!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X