Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais bon ils peuvent le déguiser, te faire commencer sur une autre portion du niveau, ou mettre des challenges un peu différents.

Moi la manialbilité du jeu PSP je m'y suis fait, mais c'est sur qu'un second stick serait le bienvenu, ca fait mal aux mains.
    Ca devrait devenir possible avec la PSP VITA, pour peu qu'on puisse configurer comme c'est déja le cas avec les jeux PS1.

Hier par example j'ai joué à silent hill et wipeout 1 au stick, c'est cool.

Commentaire

• Sonic 2 (Mega Drive ) 13.07.11

Le Sonic de mon enfance, largement plus simple que le premier épisode. Tout y est, dynamisme et musique parfaite. Légendaire quoi.

Commentaire

• - Portal (PC) 14.07.2011
        Tout simplement excellent, mais je crois que tout le monde le sait.
        Juste qu'y jouer sur un PC portable comme je l'ai fait est pas génial niveau maniabilité (je hais les claviers plats).
        Il est temps de se mettre au 2 du coup.

Commentaire

• Clairement un jeu mythique pour moi, la meilleure chose qu'il me soit arrivé en 2009. Oui je sais, je l'ai fait en retard.

Ha, comme je voudrais être vierge de tout Portal pour pouvoir les redécouvrir.

... Red ...
          Dernière modification par Redfield1, 18 juillet 2011, 06h04.

Commentaire

• Mise à jour pour NeoJin et Onihyde.

Commentaire

• Robo Army (Neo.Geo) 17.07.2011

Quel plaisir de retrouver ce jeu 20 ans plus tard.
              C'est un bon beat, assez difficile mais pas insurmontable.
              Et toujours ce délire futuriste SNK
              A jouer absolument.

Commentaire

• - Medal Of Honor (PS3) 17 Juillet 2011

Un bon petit FPS contemporain, un peu court mais bien sympa.
                J'ai beaucoup aimé les transitions entre les personnages et les actes.

... Red ...

Commentaire

• - Akai katana Shin (xbox 360) : 18.07.2011

enfin l'effet HD porté sur l'ensemble du soft donc y compris les décors, mais voilà autant sur certains éléments ça rend surper beau autant pour d'autre le jeu devient fade !!! C'est un sentiment étrange

sinon c'est assez le bordel à l'ecran, j'ai pas trouvé de mode "easy" malgré la putain de difficulté j'ai réussi à me taper un boss sans me faie toucher je crois c'est celui du 4eme stage.

Bon sinon ça reste du cave, une valeur sure. Mais pour moi la série mushi et EspRade occupe la premiere place
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Bullet Soul (xbox360) : 18.07.2011

Excellent Manic, assez accessible sur le premier stage, ça se corse sérieusement par la suite. Très classique mais tres beau, un msut have du genre sur 360. Cave n'est pas tout seul
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai une petite question, existe t-il un cd permettant de faire passer des jeux jap sur X360 ? un peu comme Code Breaker sur DC. J'ai envie de jouer à certains jeux jap mais j'ai pas envie de racheter une 3.6 jap ou de la cracker.

Commentaire

• jusqu'à present c'etait mort mais je crois effectivement que ça existe mais il faut flasher la console je crois

Commentaire

• Mise à jour.

Et je rappelle que le très sympathique Bullet Soul est region free.

Commentaire

• Merci

Pffou toujours cette histoire de flash, le Cave que tu viens de finir me donne envie en plus...J'ai envie d'être honnête mais on m'en donne pas les moyens.

Edit : Cool pour Bullet Soul ! merci ! ça me donnera peut-être l'occasion de découvrir un manic.

Commentaire

• Si tu es patient, il arrivera en PAL.
                              L'année prochaine sans doute.

On a déjà quelques rumeurs pour DoDonpachi DaiFukkatsu pour la fin de l'année.

Commentaire

• Je viens d'aller voir des screeshots de DoDonpachi, c'est exactement ce type de shmup que j'aimerais me prendre. D'ailleurs je me suis pris U.N Squadron et Axelay ( à Feel ) pour commencer la liste qu'Adol et toi m'aviez faite. J'ai hâte de les goûter.

Commentaire

Chargement...
                                X