Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère qu'ils te plairont.

Sinon petit rappel de ce qui tourne sur une Xbox 360 PAL, en plus de Bullet Soul donc :
    - Eschatos
    - ESPGaluda II Black Label
    (version standard uniquement)
    - MuchiMuchi Pork! & Pink Sweets
    - Mushihime-sama Futari
    .

Déjà de quoi bien s'amuser en attendant les exclusivités japonaises, même si certaines n'arriveront probablement jamais (Raiden IV par exemple).

Commentaire

• Attention Don donpachi daifukatsu BL est corsé et peu découragé, Get je te conseille plutot de tenter un mushihime sama futari par exemple, si tu n'est pas refractaire à l'ambiance insectes et compagnie tu devrais y trouver ton compte.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Sinon petit rappel de ce qui tourne sur une Xbox 360 PAL, en plus de Bullet Soul donc :
        - Eschatos
        - ESPGaluda II Black Label
        (version standard uniquement)
        - MuchiMuchi Pork! & Pink Sweets
        - Mushihime-sama Futari
        .
        Je me suis quand même un peu renseigné avant de les prendre, et je ne pense pas avoir de mauvaises surprises, dans le cas contraire je les aurait au moins essayés.

Perfect ! merci, je mes les aussi de côté ceux-là, j'ai vu que tu étais inscrit sur Shmup.com, donc je te fais confiance

Edit : Okey Fboy j'en tiens compte. Et non les insectes ne me dérange pas donc pourquoi pas. Je pense donc que je ferais celui que tu m'a conseillé avant Bullet Soul alors.
        Dernière modification par Get, 18 juillet 2011, 17h40.

Commentaire

• Pour tout te idre j'ai découvert l'univers cave et ses manics en 2004/2005. Je trouvais ça trop injouable puis j'ai découvert des titres comme espgaluda et mushihime sama, tres accessible et qui m'ont fait vraiment kiffer le genre.
          Donc pour pas etre decourager il faut commencer avec des titres accessibles
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le Black Label de DaiFukkatsu est très chaud.
            Mais DaiFukkatsu 1.5 est plutôt accessible. On est assez nombreux à l'avoir fini en un crédit. Si ce dernier arrive effectivement en PAL, tu pourras te ruer dessus.

C'est trop tôt pour savoir si le Black Label sortira chez nous. Mais là ça vaudra le coup que tu l'essaies avant. Ç'a été la douche froide pour pas mal de monde, même ceux qui avaient pourtant dormi sur la 1.5.

Commentaire

• Envoyé par fboy
              Donc pour pas etre decourager il faut commencer avec des titres accessibles
              Je suis d'accord avec ça, je vais suivre ton conseil alors, l'univers Cave est quand même assez attrayant

Envoyé par Shû Shirakawa
              Le Black Label de DaiFukkatsu est très chaud {...} Ç'a été la douche froide pour pas mal de monde, même ceux qui avaient pourtant dormi sur la 1.5.
              Okey donc le 1.5 avant si j'ai bien compris.

Edit : Par contre si jamais un cd région free pour 3.6 payant existe je suis pas contre non plus. J'ai cité Code Breaker qui est gratuit mais ce n'était qu'un exemple.

Commentaire

• Tu as testé Deathsmiles? Il est vraiment excellent, accessible et fun mais peut-être cherche-tu un shoot vertical?

Sinon s'il t'intéresse, je pense qu'il y a moyen de l'acheter pour pas cher en PAL (ils le vendaient à 20eur fdpin neuf sur Zavvi il y a pas si longtemps)

Commentaire

• Non je ne l'ai pas testé, c'est un manic non ? je m'étais renseigné sur ce jeu. Un shoot vertical ou horizontal, ça m'est égal, j'ai peut-être même une préférence pour les shoots verticaux.

Je me suis dit que je me le prendrais p-e au vu du prix c'est pas un gros risque. Neobob tu es un chef ! j'ai cherché à retrouver ce site qu'avait publié Ryosaeba sur un topic et j'ai pas réussi ! merci !

Commentaire

• - Shock Troopers (MVS) 18.07.2011
                    - Shock Troopers 2nd Squad (MVS) 18.07.2011

Terminés en coop.
                    Toujours un bonheur cette série. Les deux sont différents mais j'ai une préférence pour le premier, moins fouillis et surtout beaucoup plus fluide que le second.

Le 2bd Squad recèle de bonnes idées mais paraît moins "propre" graphiquement. Vous devez déjà le savoir mais à deux c'est du slow motion permanent, la jouabilité en pâtit. Dommage !

Commentaire

• Garou 1.

Fini en MVS avec 2 continues (bêtement contre Tortu génial et l'autre j'ai pris deux broutes mémorable contre Bily Kane)

Sinon, l'IA est comme il faut. Elle est mieux réglé que dans FFS.
                      Par contre les coups sortent très mal comparé à FFS (c'est dire!)
                      Mention spécial aux + de Terry

Ps: L'intro est accrocheuse, donne envie de jouer

Merci Shû pour les Maj.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                        Sinon, l'IA est comme il faut. Elle est mieux réglé que dans FFS.
                        Fatal Fury est un jeu que je trouve strictement aussi facile en Easy qu'en Hard. Sans fourberie spéciale ni changer ma façon de jouer, j'arrive à le finir sans perdre de crédit (voire, de round). C'est (pour moi) un des défauts de ce jeu.

Je sais que tu aimes lancer des piques sur FFS quand l'occasion se présente, mais quand même ! Là, c'est trop gros !

Commentaire

• Je me suis mal exprimer, ou alors tu n'as pas joué à Garou 1.

J'ai fini assez facilement en MVS (première heure de jeu) FF1.

Et FFS, je n'y arrive pas (au bout d'une bonne 10 aines d'heures), et même avec 3 ou 4 continues, en MVS c'est impossible pour moi
                          L'ordi, me contre tout dans FFS, il ne laisse pas respirer, et c'est pas de la mauvaise pique, il faut vraiment le connaitre sur le bout de ses doigts pour arriver à voir Ryo. Je doute qu'ici, il y en ai énormément, à l'avoir vu honnêtement.

Bref, c'est pour ça que je trouve l'IA plus cool, mieux réglé, que dans le Spécial

Edit: Mais j'adore l'univers de mes 3 jeux Fatal Fury.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                            Je me suis mal exprimer, ou alors tu n'as pas joué à Garou 1.
                            Je me demande si la première fois que j'ai fini Fatal Fury en MVS (et sur MVS) tu étais né.
                            Si tu trouves que peu d'écart entre Easy et Hard (voire aucun) et donc que MVS pas très dur, c'est bien dosé, alors amen. Peut-être un jour feras-tu partie de ceux qui trouvent qu'un niveau MVS difficile mais abordable et largement plus dur qu'un Easy, c'est bien dosé, alors tu feras partie de la secte des vieux cons.

Edit : parce que bon, gueuler sans arrêt que FFS est trop dur et fielleusement douter de ceux qui sont dans les hi-scores, bof, quoi.

Commentaire

• C'tait pour rire détend toi Tarmounet, je sais bien que tu jouais à Fatal Fury en 86

Finalement, tu as raison, FF en Normal ou MVs c'est pratiquement pareil :( alors pourquoi avoir créé ces modes.
                              FFS en le Level 1 et MVS au moins il y a Verdun.

Et pour les Hi- désolé, mais j'ai toujours eu du mal à croire certain score (dont ceux de FFS) car il n'y a que photo.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                                Et pour les Hi- désolé, mais j'ai toujours eu du mal à croire certain score (dont ceux de FFS) car il n'y a que photo.
                                Et dans ce cas, comment aurais-je pu savoir qu'on te qualifie de "Superman" quand tu finis le jeu sans perdre de round au niveau Expert ? Surtout que lorsque j'ai vu cet écran, c'était sur Neo·Geo CD, donc pas d'Universe BIOS possible.

Bref, Fatal Fury Special n'est pas une montagne, hein. Facile en Easy et très, très difficile en Expert (mais finissable, et pas spécialement avec des techniques de fourbe), si tu trouves que c'est moins équilibé qu'un Fatal Fury que, si on sait le finir en Easy, on peut le finir de la même manière en Hard, alors on n'a pas du tout la même vision d'une équilibre de difficulté.

Surtout que le 2 est plus difficile au niveau des boss (qu'on ne peut pas prendre, donc bien plus abusés). Billy est un tanneur de cuir professionnel. Dans le Special, ce n'est qu'un perso jouable (un peu) déchaîné.

Je ne vais pas revenir sur mes histoires de clefs et de vue d'ensemble de la série (les clefs, ça te fait voir rouge), je pense donc que la conversation ne porra pas aller plus loin. À chacun sa vision.

Commentaire

Chargement...
                                X