Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Bug Princess (iPhone) 24.12.2011

One credit en original et maniac du premier coup, les shoots cave sont vraiment trop simples pour moi ...

Commentaire

• - The King of Fighters XIII (PS3) 25.12.2011

Premier contact avec la bête WHAAAOUW et 3 crédits en normal

Commentaire

• Mise à jour.

Un petit 1cc (ça faisait longtemps) pour fêter Noël.
        Il s'agit de Bokan Desuyo sur PS. Deux petites heures passées dessus cet après-midi, le temps de dompter les motifs du troisième boss surtout (même ceux du boss final sont moins problématiques en ce qui me concerne...) et de trouver quels vaisseaux me conviennent le plus (il y en a quand même neuf différents !) et l'affaire était dans le sac.
        Titre assez bien réalisé, excellente ambiance avec tous ces dessins-animés, tous ces doublages, beaucoup de variété grâce aux vaisseaux (surtout qu'on doit au moins en maîtriser deux puisque après chaque stage, celui qu'on vient d'utiliser est interdit !), sans oublier la touche Tatsunoko.
        Faudra que j'essaie le précédent, Bokan to Ippatsu!.

Commentaire

• - Super Mario 3d Land ( 3DS ) : 25/12/11

Premier jeu qui utilise correctement la 3D que propose la console, certains passage sont réellement bluffant ( sensation de vertige par moment ). Le plaisir de jeu est immédiat, super intuitif avec un gameplay au poil, comme d'hab chez Nintendo. La difficulté du premier run est inexistante, par contre lors du second, si on veut récupérer toutes les médailles pour accéder au dernier château de Bowser et voir la vraie fin , ça se complique déjà un peu.

Je l'ai terminé en une douzaine d'heure ce qui fait mentir la pluspart des tests que j'ai lu sur ce jeu, qui est le meilleur de la console pour moi.
          Dernière modification par NeoJin, 26 décembre 2011, 11h14.

Commentaire

• Sonic / Megadrive (jap) / on est le combien déjà ?

Depuis une semaine, j'ai commencé Sonic 1.

Première partie un échec cuisant (stage 2)

Deuxième partie, le lendemain, ça progresse, mais je stagne (niveau 4-2)

Troisième partie, le sur-lendemain, je rame toujours (niveau 4-3) j'ai bouffé une dizaine de vie à perdre contre Ivo, ou plus particulièrement sur les pics, enculé de pic

Quatrième tipar
            comme dans du beurre, le "bobote" j'lui ai fait sa nique du premier coup ! ça m'a surpris qu'il se barre sans avoir pris ses 8 coups boules (niveau 4-3)... Les autres niveaux s’enchaine, et toujours pas une musique qui m'accroche à l'oreille depuis le 2em level (chuis de marbre)
            Je perd mes dents sur le final, il me reste qu'une vie, j'me dit "c'est mort" ben non c'est lui

"fabuleuse attaque supersonique" fin.

----------------------------------------------

Bare knuckle II (mega-jap) / en décembre / mode easy / quel beau jeu (graphiquement il m'a impressionné, son animation ne ralenti pas d'un pète quand 10 loubards et 2 putes sont à l’écran merveilleux jeu, vais me le refaire !!!

Merci chû pour les maj passé et avenir

Commentaire

• The King of Fighters XIII (Xbox360) 26.12.2011

J'attendais ce jeu comme le messie pour enfin me lancer vraiment dans la série KoF et bien je ne suis pas déçu. Ce jeu est une tuerie. Point.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Tu as fini quoi ? le jeu à 100 %

J'ai fait un peu de mission tout à l'heure, j'avance plus . Par contre, Kim est excellent.

Commentaire

• Non je parle du mode Arcade
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• wokay !! moi je me suis fait le mode story, que je trouve pas mal. Arcade je l'ai pas encore fini en 1 crédit, sont chiants ces boss.

Commentaire

• Y'a des techniques de pute pour les tordre même en Very Hard. Tu ne fais que des balayettes dès qu'ils arrivent vers toi ou alors avec Clark chope B à la relevée x infini.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Metroïd Prime (GC) 27.12.2011

Jeu génial !
                        Superbe ambiance, réalisation et maniabilité au top.
                        Quel plaisir que d'y rejouer après autant d'années et de redécouvrir le scénario et le fabuleux Boss Final Prime
                        Terminé en 18H55 avec un taux de complétion de 85%.
                        J'avais 13 jauges d'énergie, 190 missiles et tous les tirs combos (et cela comme d'habitude sans la moindre aide du net ou autre).
                        Voilà un jeu qui mérite l'achat du cube si on le veut dans sa version d'origine et pas en compil.

Next : Echoes

Commentaire

• Tetris Attack (SNES) 28.12.2011
                          (En mode normal en 3 continues)

Quel jeu de fou malade c'est purement addictif et jouissif!!! Et encore plus à deux, un jeu à posséder absolument !!!
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai terminé Super Robot Taisen Compact 2 Dai-1-Bu: Chijô Gekidôhen, soit en décodé la première cartouche qui compose la trilogie Compact 2 sur WonderSwan, et qu'on retrouvera remixée/assemblée sur PS2 sous l'appellation Impact.
                            Un peu à la manière d'un Shining Force III, on vit ici un tiers de l'histoire, avec une équipe précise (donc des licences animées précises) pour tout ce qui est conflits sur Terre. Pendant ce temps-là ce passent d'autres événements qu'on découvrira dans le jeu suivant (dans l'espace), avant que tout se rejoigne dans la troisième et dernière cartouche.
                            Ultime épisode de Super Robot Taisen en noir et blanc, les graphismes sont étonnamment fins. Pas encore d'animations dignes de ce nom à cette époque (surtout sur cette portable) mais de beaux effets et des cut-in qui se défendent. Le gros défaut du jeu est sa lenteur. Les phases de combat y sont plus lentes que sur GameBoy, c'est assez étrange...
                            Je ne vais pas enchaîner directement avec le deuxième tiers. Je connais déjà l'histoire de toute façon, d'autant plus que j'ai refait Impact il n'y a pas longtemps.
                            Non le prochain sera sûrement le 3 sur PlayStation, l'occasion d'écrire une FAQ pour cet épisode ô combien difficile.

Commentaire

• - Dragon Slayer:The Legend of Heroes (NEC Cd-rom) 29.12.2011 : fini en version US pour la 2eme fois apres 15 ans. Je le trouve toujours plus sympa que le 2eme episode et ses longs dedales sous-terrains qui plombent les 3/4 du jeu. Si la realisation etait anachronique meme pour son annee de sortie, j'aime toujours bien y jouer, il n'y a jamais de longueur et l'interface est pas prise de tete.

Par contre les doublages US On est tres loin de Ys Book 1&2 sur ce plan-la.

Commentaire

• Y avait pas une phrase du genre "I'll be back Elias, I"ll be back..." quelque chose ?
                                J'ai un vague souvenir d'un truc comme ça... Putain je me fais vieux...

Commentaire

Chargement...
                                X