Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me souviens plus trop des dialogues a vrai dire.

Commentaire

• Ouais, moi-même, je sais pas pourquoi je me souviens de cette partie...
      Mais bon, à l'époque, les dialogues parlés, ça le faisait quand même

Commentaire

• Mise à jour pour shubi.

J'ai fini Wonder Boy in Monster Land hier soir. J'aurai mis moins de temps qu'à l'époque, mais bon merci la FAQ pour le dernier donjon, incroyablement compliqué (même avec la cloche qui nous indique un peu le chemin). Heureusement qu'il est simplifié à l'extrême dans l'épisode suivant.^^
        Le jeu est un peu rigide au début mais plus on avance, plus on est à l'aise, notamment grâce aux bottes qu'on peut acheter. Il y a un nombre faramineux de portes cachées ; idem pour des spots générant de l'argent, aidant grandement à l'achat des meilleurs équipements. Pour tout découvrir il fallait vraiment beaucoup de parties.
        Bref un très bon moment passé sur ce hit de la Master System (qui sera largement surpassé par sa suite).

Commentaire

• Merci ^^
          Ca faisait longtemps que je n'avais pas termine de jeu mais comme j'essaie d'avancer pour tu-sais-quoi, j'evite de terminer tous les jeux que j'entreprends.

Commentaire

• - Quantum of Solace (Xbox 360) 27.12.2011

- Sonic Adventure (dreamcast) 29.12.2011

Commentaire

• Envoyé par homer92
              - Quantum of Solace (Xbox 360) 27.12.2011

- Sonic Adventure (dreamcast) 29.12.2011
              Ah...

Commentaire

• - Dead Space (Xbox 360) 29.12.2011

Ce jeu m'a transporté, vraiment génial au niveau de l'ambiance, bien stressant juste comme il faut(:retient sa respiration dans les zones sans air: ), sans faire dans la démesure, niveau histoire j'ai pas tout compris, c'est assez flou vers la fin ... Je n'ai pas trop aimé le système pour upgrader ses armes, c'est long et nécessite de revendre pas mal de trucs et il vaut mieux se concentrer sur l'upgrade d'une seule arme que se disperser sinon à la fin j'imagine qu'on est très limité niveau puissance. Déçu aussi par le dernier boss, trop simple, mais sinon c'est vraiment un grand jeu, il faut le faire absolument si ce n'est pas encore fait.

Commentaire

• Bon alors j'ai décider de faire le compte de tout les jeux que j'ai fini en 2011 (voir un peut avant) et que je n'ai pas pris la peine de marquer ici.

Shû, prépare toi un red bulle

- Aladin / MD pal / 2011

- Metal slug Second Mission / NGPC / 2011 (fevrier il me semble, d'ailleurs j'avais écrit un petit test du jeu sur ngf)

- Sonic I / Master System / 17: 01 :2011 (pareil j'avais écrit un petit test ici

- Sega rally / Saturn / 2011 tout les ans j'y reviens pour le torcher, débloquer la Stratos et faire quelque chronos

- Manx TT / Saturn / 2011 celui ci je n'y reviendrai plus, quelle horreur de vouloir le finir à 100% pour gagner la dernière course, il faut un pad Analogic, sinon

- Kof 95 / Saturn / 2011 (ou 2010) 3 heures pour venir à bout du dernier boss en easy (mais chut faut pas dire)

- Puyo Puyo Sun / Saturn / 2011 ouai, il déboite.

- Puyo Puyo 1 / MD jap / Hier, je l'ai fini et donc débloqué le sound test par contre j'ai pas tenté le mode hard, comme suggérai à la fin.
                  Tu pourrais me dire pour quoi dans les crédits les noms des programmeurs sont écrit en alphabet latin ? Alors que ce ne sont pas des nom d'origine étrangère. J'ai jamais compris pourquoi et dans plein de jeu c'est pareille

- Virtua Racing / MD / Hier aussi / Fini premier les trois course en mode normal (faut pas déconner j'ai le skill AM1 et 2 ) Puis, le mode Mirroir à vrai dire je ne l'ai pas fait car j'avais la gerbe.

- Alien Trilogie / Saturn / 2010 Super jeu, qui m'a tenu en alien une bonne semaine

- Pandemonium / Saturn / 2010 "Spoil" tenez les codes

- Wild Gun / Snes pal / 2011 comme un pèlerinage, tout les ans je le fini (en mode easy bien sur )

- Sengoku 2 / Neo geo AES / 2011 quel jeu de merde sérieux, c'est mou-mou ultra confus dans la gestion des personnages, des paysages de qualité inégal, une musique quelconque, et chiant (dsl Sengoku 2)

- Street fighter II / Snes pal / 2011 comme tout le monde

- Super Side Kicks 2 / Neo Geo AES / 2010 Avec le cameroon (et avec continue )

- Le Game Boy Caméra /

- Tétris 89 / Game boy / 2011 j'ai fait gagarine !

Voila, bon, ben, je crois que je suis à jour sur les 2 années que j'ai passé ici

Merrrci Shû (ouai au pays basque dès qu'il y a un "r" on en prononce 3).

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                    - Pandemonium / Saturn / 2010 "Spoil" tenez les codes

C'est pas une scène de Code Mercury ça ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Pour ne pas polluer le topic du palmarès, le débat sur Sengoku 2 est là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42625

Commentaire

• - Nekketsu Kouha Kunio-Kun : Bangai Rantouhen ( Game Boy ) 30.12.11

Me semble que c'est cet épisode qui s'est transformé en Double Dragon II lors de son portage en Occident. J'ai beaucoup aimé, le jeu est assez court et un peu trop facile à mon gout . Le gros point fort : le design des persos, les animations et les boss qui font vraiment tripper ( mention au sumo et au furyo avec son bandeau et son sabre en bois ).

Un beat em all fort sympathique pour un amateur de la série Kunio et de la Game Boy.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini l'année 2011 avec ChôMakaimura sur SFC.
                            Je persiste et signe, c'est de très loin l'épisode le plus abordable de la série. Entre le double-saut et des armes telles que l'arc, le chemin est plus facile à arpenter, sur les deux loops.
                            Coïncidence, il était sorti le même mois qu'Akumajô Dracula. Un très bon mois pour les classiques, avec pour les deux un festival d'effet spéciaux (un peu mieux maitrisé chez Konami) et une belle montée en puissance.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Mise à jour.

J'ai fini l'année 2011 avec ChôMakaimura sur SFC.
                              Je persiste et signe, c'est de très loin l'épisode le plus abordable de la série. Entre le double-saut et des armes telles que l'arc, le chemin est plus facile à arpenter, sur les deux loops.
                              Coïncidence, il était sorti le même mois qu'Akumajô Dracula. Un très bon mois pour les classiques, avec pour les deux un festival d'effet spéciaux (un peu mieux maitrisé chez Konami) et une belle montée en puissance.
                              Avec le mois suivant Zelda 3, aaaah l'automne 1991 c'était l'orgie
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quant à moi, j'ai fini hier Assassin's Creed II sur PS3. C'est le 1er AC que je fais et franchement j'ai été séduit, même si les 30 premières minutes m'ont dérouté. Demain je fonce me prendre le AC Brotherhood, vite la suite !

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X