Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas un finish supplémentaire, mais voilà j'ai retourné Super Mario 3D Land dans tout les sens, tout les stages finis avec Mario et Luigi, toutes les pièces étoiles, tout les petits drapeaux jaunes, et enfin le stage secret qui se débloque une fois tout ça accompli et qui lui était un beau challenge de fin de jeu, j'ai mis 2 ou 3h à réussir rien que ce stage...

Commentaire

• tu me donnes envie de me prendre une 3DS mec.
      rien que pour le mario 3D land et le zelda OOT déjà.
      y'a d'autres jeux qui valent le coup ? je veux dire qui valent vraiment le coup, j'suis devenu hyper exigeant avec les années, le genre de vieux gamer blasé qui n'aime plus rien ou presque :s

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
        C'est certainement un paradoxe, mais je trouve aussi que le fun des jeux de l'époque est inimitable et est devenu inexistant dans les beat'em all plus récents (Spikeout...).
        Je n'ai jamais joué à un BTA récent ou actuel ( même si Bayonetta me tente bien ), mais je veut bien te croire !

Sinon ce soir :

- Bare Knuckle II sur Megadrive le 31/01/2013.

Meilleur encore que le premier opus, les nombreux coups spéciaux y sont pour beaucoup ! le gameplay s'en retrouve clairement enrichit. La bande son est parfaite, là-aussi j'ai carrément adoré, au-dessus de celle du 1 aussi. Je ne l'ai fini qu'en solo, avec Axel et Blaze, mais je compte le finir en co-op aussi. Je testerai aussi le mode versus.

Une suite parfaite, réussie sous tous les angles.

Il ne me reste plus qu'à me trouver le 3 maintenant.

PS : Shû pourrais tu remplacer mon finish de Street Of Rage II par celui-ci s'il te plaît ? merci.
        Dernière modification par Get, 31 janvier 2013, 00h01.

Commentaire

• Envoyé par LCS
          tu me donnes envie de me prendre une 3DS mec.
          rien que pour le mario 3D land et le zelda OOT déjà.
          y'a d'autres jeux qui valent le coup ? je veux dire qui valent vraiment le coup, j'suis devenu hyper exigeant avec les années, le genre de vieux gamer blasé qui n'aime plus rien ou presque :s
          Ca doit faire un mois que je l'ai donc difficile à dire mais je l'ai pas mal squattée sur Mario, j'ai fait le FF Theathrythm qui est génial, j'ai plein d'autres jeux en attente (bien craqué pendant les soldes) , le Layton, le Kid Icarus, Mario Tennis , etc ... et puis je ne l'aurais peut être pas acheté si il n'y avait pas le prochain Castlevania qui va sortir le 8 Mars. Ce que je kiffe aussi c'est le streetpass, cette fonctionnalité qui te permet de gagner des bonus quand tu rencontres des gens qui ont une 3DS sur eux, faut toujours avoir la 3DS sur soi au cas où tu rencontrerais quelqu'un.
          En tout cas c'est un achat que je ne regrette pas du tout.

Commentaire

• On me l'a offert, il n'y a pas longtemps avec New Super Mario Bros 2 (moins bandant que le premier sur DS je trouve) et comme je ne suis pas un fan absolu de nintendo, je n'ai trouver que Resident Evil : Révélation.
            Là par contre, agréablement impressioné. Il a des défauts certes, mais est vraiment très plaisant. Et un RE portable de qualité, ça le fait !

Par contre il est vrai que la fonction StreetPass est bien marrante. Comme le fait de gagner des pièces virtuelles en marchant (fonction podomètre) et de les utiliser In-game. Exemple dans RE on peut s'acheter des armes et accèssoire avec.

Donc regarde attentivement les jeux dispo' avant achat. Je trouve les sorties assez rares... :s

Commentaire

• okay merci pour ta réponse yano j'suis chaud jcrois que je vais craquer

Commentaire

• - Halo (Xbox) 2013.01.31

Commentaire

• Inazuma Eleven 2 (DS) 02.02.2013

Suite qui ressemble en tout point au premier, vraiment simple comme RPG. On sent que la cible est la jeunesse mais le coté Captain Tsubasa-esque m'a poussé à le finir.

C'est sympatoche, voilà.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• AMAGATARI et AMIGATARI sont la même personne

Et fait c'est AMIGATARI qui termine les jeux.

Merki.

Commentaire

• Dead or alive 4 (XBOX360) 02.02.2013

Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 (XBOX360) 03.02.2013

Samurai Shodown V (NEOGEO) 03.02.2013
                      Dernière modification par anzymus, 03 février 2013, 15h21.

Commentaire

• - Soulcalibur II sur GameCube le 02-02-2013.

Digne successeur du I, il se joue encore très bien aujourd'hui.
                        Je me suis surpris à peiner à sortir certains coups alors que plus jeune je l'avais retourné de tous les côtés, toujours sur GameCube.
                        Pour le coup, je n'ai pas fini tous les modes, mais je ne suis pas vraiment chaud pour le refaire à 100% tout de suite.

J'éditerai sûrement ce post avec un finish de plus ce soir je pense.
                        Encore un jeu de frappe du même éditeur, Namco, mais que je n'ai quasiment jamais touché de ma vie.
                        Je n'ose même pas divulguer son nom tant il est notoire.

Commentaire

• Méga mise à jour.

De mon côté, 1cc de Sagaia sur Master System, un jeu qui m'avait assez rebuté la première fois que je l'avais essayé. Pour cause, je trouve le début infernal. Les ennemis sont résistants, (car) on a des tirs lamentables au possible au début, le bouclier ne tient pas bien longtemps... Mais dès qu'on arrive à survivre, le reste du jeu n'est pas une balade, il ne faut pas exagérer, mais bien plus tranquille. Il y a une sorte de palier dans ce jeu. Dès qu'on a atteint un certain niveau d'armement, le plus dur est fait.

Commentaire

• - Punch-Out (NES) 03.02.13
                            13 KO à 0
                            à force d'y jouer je commence à connaître par coeur les différents boxeurs, je comprends mieux comment le mec dans la vidéo d'Amano joue les yeux bandés.
                            prochaine étape : M. Tyson (malade)<---(peur)

Commentaire

• - Shenmue (Dreamcast) 03.02.2013
                              Shenmue en n° 100, ça le fait non?
                              Un de mes jeux préférés tous supports confondus. Graphiquement, il est encore exceptionnellement beau (signalons quand même qu'il a plus de 10 ans!) et il dispose d'une ambiance, d'un soucis du détail hors du commun. A l'époque de sa sortie, je n'avais pas encore eu la chance de me faire un trip au Pays du Soleil Levant et j'avais trouvé en Shenmue l'alternative idéale, en arpentant les rues typiques de Yokosuka!
                              Shenmue, c'est avant tout un "simulateur de vie" couplé à une enquête qui pousse le joueur à ne pas lâcher son pad. Certains thèmes musicaux sont très inspirés et renforcent la dimension quasi poétique du soft. Les sessions de fight sont réussies et la palette des coups est assez impressionnante, d'autant plus qu'on peut en découvrir une bonne dizaine. Les cinématiques sont bien scénarisées, notamment grâce à la présence des QTE (que Shenmue a instaurées si je ne dis pas de bêtises) qui impliquent le joueur et l'obligent à rester sur le qui-vive.
                              Dans les légers points négatifs, je citerai : une maniabilité pas tjrs évidente (Ryo a tendance à se cogner contre pas mal d'éléments du décor), un léger manque de rythme à certains moments (je trouve le 3ème GD-ROM un peu longuet), même si ça renforce le côté réaliste du jeu.

- Rayman Origins (Playstation 3) 03.02.2013
                              Un des meilleurs jeux de plateformes 2D "old-school" de ces dernières années, rien que ça!!!
                              La direction artistique est très réussie (la HD sied parfaitement au jeu), avec des graphismes qui fourmillent de détails et un design général complètement barré (les musiques ne sont pas en reste), parfois poétique, toujours poilant!
                              Les phases de jeu sont variées entre les sessions de plateformes classiques, celles de shmup déjà beaucoup plus originales, en passant par les courses-poursuite assez retords contre les coffres notamment... D'ailleurs, pour une fois, ce titre offre un challenge assez relevé (il me reste encore quelques Lums à collecter, une dent ainsi que plein de médailles). Pour le finir à 100%, il faut compter une bonne vingtaine d'heures je pense...
                              Cerise sur le gâteau, le mode multi-joueurs est très marrant, à mi-chemin entre coop et de compétition.

En bref, Rayman Origins, c'est New Super Marios Bro Wii (ou même New Super Mario Bros. U d'après ce que j'ai pu en voir) en mieux sur à peu près tous les plans!

- OutRun 2 (Xbox) 03.02.2013
                              Un très bon jeu d'arcade, avec ses Ferrari, ses bonasses sur le siège passager, ses dérapages over-abusés et ses musiques cultes!
                              J'ai fini tous les "chemins" du mode arcade, mais il me reste encore un paquet de défis à terminer (il y en a plus d'une centaine).

Commentaire

• Nan mais les musiques de Rayman Origins quoi

Commentaire

Chargement...
                                X