en fait étant musicien je vois pas le but (???) un guitar hero like normal je peux comrpendre, c'est fun, mais là si c'est juste lire des partitions et les jouer en même temps devant sa télé je pige pas.
Où je pense que j'ai peut-être pas trop compris le but du truc.
Autant monter son propre groupe et faire des répètes plutôt que ça.
en fait étant musicien je vois pas le but (???) un guitar hero like normal je peux comrpendre, c'est fun, mais là si c'est juste lire des partitions et les jouer en même temps devant sa télé je pige pas.
Où je pense que j'ai peut-être pas trop compris le but du truc.
Autant monter son propre groupe et faire des répètes plutôt que ça.
Ce serait oublier le mode réseau, mais à part ça c'est vrai que cela semble avoir peu d'intérêt.
SEGA's PlayStation Network and Xbox Live Arcade revival of Crazy Taxi has had to forfeit the original soundtrack and some in-game locations such as Pizza Hut due to licensing issues.
The destinations will now be generic and the Offspring/Bad Religion jingles replaced by something similar, according to Joystiq.
There's a catch with fellow Dreamcast game Sonic Adventure on XBLA and PSN, too - it will only work in 4:3 mode. Widescreen tellies will use vertical, blue-patterned bars to colour areas the game won't.
Crazy Taxi and Sonic Adventure are due out on PlayStation Network and Xbox Live Arcade this autumn.
Commentaire