Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une petite question: Xbox asia = Xbox Jap?

Merci

EDIT: j'ai trouvé la réponse à ma question, merci quand même
    Dernière modification par NeoBob, 26 juillet 2010, 11h56.

Commentaire

• Bon, je suis à 2 doigts de me prendre une 360 slim version asie sur Play-Asia (shoots Cave powaaa) et avant de craquer j'aurais une ou deux questions:

- La version asie lit bien les jeux zonés Jap? (juste pour confirmation...)
      - La console tourne en 110 ou 220 V?
      - PlayAsia est-il fiable? Connaissez vous un autre site fiable et moins cher? (pour info, le prix fdpin via Fedex est de 320eur sur Playasia)

Commentaire

• -Oui.
        -Il te faut un gros transfo (ou une alim PAL si tu prends pas la slim).
        -Oui fiable,...

Commentaire

• Étrange que le transfo ne soit pas 110/220v, c'est pourtant devenu une habitude depuis quelques années de supporter les deux tensions.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Étrange que le transfo ne soit pas 110/220v, c'est pourtant devenu une habitude depuis quelques années de supporter les deux tensions.
            Ca ne l'est pas, sauf à tricher et chopper une alim FR ici, seule.
            Prends du 200w minimum pour être tranquille.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
              -Il te faut un gros transfo (ou une alim PAL si tu prends pas la slim)
              Tu es sûr?

En fait, mon interrogation vient du fait que les 360 S Asia sont destinées,sauf erreur de ma part, à être vendues à Hong Kong à la base or là bas ils utilisent du 220v comme en UK et comme ici, donc je me disais que ca serait peut-être bien du 220 qu'elle mange et non du 110...

Bref, je vais essayer de demander à Play Asia s'ils savent m'en dire plus

Merci tout de même

Commentaire

• Ben heu non..., c'est vrai que cela dois marcher tel quel alors.
                :loin:

Commentaire

• Et sinon, quel est la différence entre la version asie et la version japonaise?

Pourquoi microsoft aurait fait 2 versions différentes si elles tournent toutes les 2 en 110v et qu'elles ne lisent que les jeux ntsc/j (et les jeux région free)?

J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé...

Et pas moyen de contacter Play Asia pour autre chose qu'une réclamation...

Besoin d'avis d'experts

Commentaire

• la version Asie est en 220 V ce qui en fait la console ultime

sinon je profite de ce topic car je galère avec ma 360 Jasper (Jap) pas moyen de la faire marcher en HDMI sur ma Samsung HD Ready alors que ça marche avec ma PS3

y'a une mise à jour à faire ou bien ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                      la version Asie est en 220 V ce qui en fait la console ultime
                      Psykotine

Commentaire

• de rien mon NeoBob

putain ça commence à me rendre fou cette histoire de HDMI qui ne fonctionne pas alors que le vendeur me l'a fait tourner vendredi sur retro projecteur HD, j'y comprends plus rien moi...

y'a une mise à jour à faire ou autre ??? je ne peux aller sur l'onglet HD dans les paramètres de la console car grisé...

et cette conne de TV à la con qui me dit "MODE NON PRIS EN CHARGE" sans blague...

Commentaire

• Tu as essayé ça?

Commentaire

• non

mais je viens d'essayer ça ne fonctionne pas...

merci en tout cas...

le boucan qu'elle fait la console au niveau du lecteur, on dirait la DC

Commentaire

• Tu as sorti le disque du lecteur?

Commentaire

• ça change rien...

Commentaire

Chargement...
                                X