Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso BF3 a clairement du potentiel.

Problème, j'ai la flemme de débloquer les trucs pour que ça soit pas reconduit dans la version finale.

Et puis filer une map sans véhicule.... sacrilège.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je veux y croire aussi, mais j'avoue que le choix de la beta je comprends pas. Sans véhicules toussa.

Hormis certaines textures ultra moches et des bugs, je dois dire que je n'aime pas le passage d'une partie d'une map à une autre. Je ressens comme une coupure et pas un prolongement.

Enfin bon, il s'agit d'une beta, attendons de voir la version finale avant de tirer une conclusion.

Pour les stats, semble-t-il qu'elles seront toutes ré-initialisées à la sortie du jeu.

Edit:

Vous l'avez voulu et vous l'avez eu, non pas un grand coup dans vos culs mais la bêta multijoueur de Battlefield 3. Cependant beaucoup de joueurs n'ont pu s'empêcher de manifester leur déception, notamment à cause du nombre élevé de bugs permettant éventuellement aux fiottes de gruger comme des cochons.
      DICE en est bien évidemment conscient et explique le pourquoi du comment par le biais du general manager Karl Magnus Troedesson qui s'est exprimé sur le blog officiel du jeu.
      En gros le monsieur explique que ce à quoi vous jouez actuellement est "une vraie bêta" utilisant une version du jeu datant d'il y a plus d'un mois et donc non-représentative du jeu définitif (logique). Ceci est dû au fait qu'à la manière des jeux finaux, les bêta ouvertes sont soumises à des phases de test et de certification internes aux constructeurs qui prennent pas mal de temps à être validées.
      Karl raconte que DICE n'a pas seulement pondu un nouveau moteur graphique avec le Frostbite 2, mais aussi une toute nouvelle infrastructure gérant le multijoueur sur des serveurs dédiés pour toutes les plateformes. La bêta ouverte a donc pour but de cumuler un maximum de joueurs afin de réaliser des stress tests pour voir s'ils tiennent le coup. Sachant que la bêta ouverte de Battlefield 3 a déjà rameuté 6 fois plus de monde que celle de Battlefield Bad Company 2, on peut dire qu'ils sont servis. Toutes ces expérimentations permettront donc à DICE de préparer un jeu aux petits oignons pour sa sortie le 27 octobre prochain, mais aussi d'anticiper les patchs qui sortiront par la suite.
      Dernière modification par Kretinou, 04 octobre 2011, 06h08.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Et puis filer une map sans véhicule.... sacrilège.
        Pire ! ils disent avoir rameuter 6 fois plus de monde, cela aurait certainement été beaucoup plus si cela avait été une map conquest avec véhicule cf. Caspian Border, qui je rappel a été viré au bout de trois suite à des leaks de pass.
        Un 30aine de serveur EU rempli 24h sur 24, faut le faire.

Commentaire

• Pour les intéresser du genre dodonpachi résurrection sort bientôt sur la 360 en version boite en plus...

Commentaire

• Bah, ça fait un bail que c est sorti. Tu parles de la version pal ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              http://www.youtube.com/watch?v=u6l4dAHKL-E

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Bah, ça fait un bail que c est sorti. Tu parles de la version pal ?
                oui version pal fr et en boite...ça le fait je trouve...

Commentaire

• Commentaire

• Ils maîtrisent quand même bien leur sujet niveau mise en scène !
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• En vue d'une bonne vieille soirée combo : bières + pizza + JV

J'aimerais savoir quels jeux sont jouables à 4 en écran scindé.

Pour le moment j'ai :
                      Arcade :
                      - Castle Crusher
                      - Earth Worm Jim
                      - Worms
                      - Scott Pilgrim
                      - Dead Block
                      - Bomberman
                      - Harm's way

En galette :

- Modern Warfare 2
                      - The Club

Sans compter les innombrables jeux de baston sur différents supports.

Mais j'ai entendu dire que certains Halo étaient jouables en campagne à 4 (certains par manipulation). Vous m'en conseillerez un ? Avec campagne ou bien multi-local fun.

Commentaire

• Pour repondre a touchette, mercredi y a le legendaire guardian heroes qui sera dispo et jouable a 4 si je ne dis pas de conneries
                        Sinon sur le live j'avais bien aime zombie apocalypse.
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                            Pour repondre a touchette, mercredi y a le legendaire guardian heroes qui sera dispo et jouable a 4 si je ne dis pas de conneries
                            Sinon sur le live j'avais bien aime zombie apocalypse.
                            En espérant qu'ils ne le repoussent pas encore le Guardian ! ^^

Et pour Zombie Apoca', il n'avait pas eu beaucoup de succès la dernière fois.
                            Les gens avaient même préférés : I MAED A GAM3 W1TH Z0MBIES 1N IT!!!1
                            80 points ... Ska studio (Dishwasher).

On m'a dit que le Black Ops avait un mode zombie jouable à 4 en split. Il est comment pour ceux en ayant tâté ?

Commentaire

• Bah perso j'ai pas trop accroche le mode zombie de black ops c'est pas mal
                              mais je ne sais pas il manque un truc.
                              Pour defoncer du zombie entre amie rien ne vaut un bon l4d2

Arn ferme la bouche apres y a des mouches qui vont rentrer
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• nba jam ca dois etre jouable a 4 et c dispo sur le live arcade US

Commentaire

Chargement...
                                X