Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrement en ce qui me concerne, mais uniquement contre des inconnus (et surtout de peur de perdre mon ranking). Mais j'ai arrêté, je ne joue plus que contre les copaings.

Ceci dit, le stress d'un l4d est plus intense (pas en facile non plus). C'est vraiment de la survie.

Commentaire

• Oui c'est un stress haletant, il faut sans cesse sauver sa peau..

Envoyé par Chapp Voir le message
      Pour moi, "la peur de mourir", le stress et l'angoisse sont des choses différentes dans un jeu vidéo.

Il y a des jeux dans lesquels "la peur de mourir" est présente et génère un certain stress, mais pas d'angoisse, par exemple Prinny; d'autres jeux dans lesquels il y a du stress, mais plus de "peur de mourir": Super Meat Boy.

L'angoisse c'est plus viscéral, selon moi, et pas forcément lié à la "peur de mourir". Peut-être parce que je n'étais pas habitué, mais un grognement dans un couloir de Doom faisait naître une angoisse bien plus grande que n'importe quel CoD.

Parfois, certains jeux mettent mal à l'aise sans être vraiment angoissants, je pense à certains passages de SH 2. À cet égard, je trouvais le premier volet plus angoissant.
      Je te rejoins tout à fait sur ce point, ce sont des sentiments différents (qui peuvent être amenés par de nombreux procédés)

Ha le premier SH était très angoissant, limite gênant par moment. Car même s'ils ont été très loin dans les suivants (et même si à la base cela reste un survival horror), là c'était la première fois qu'on était confronté à un jeu de ce type ! Pourtant sorti après les RE, SH nous démontrait que la peur pouvait prendre d'autres formes, et qu'elle pouvait aussi être liée à l'angoisse, au malaise etc... L'utilisation des caméras, des textures, du brouillard, des sons (comme la radio etc), et surtout d'un anti héros, a permis d'ouvrir d'autres voies dans le genre. Il a bien des défauts mais pour moi il est proche du chef d'oeuvre

Mince on aurait presque pu créer un sujet sur les émotions dans les jeux

Commentaire

• C'est vrai qu'en ouvrant un topic dessus, ça risque de ne pas voler très haut, on va juste se retrouver avec une liste de survival horror, FPS...

Envoyé par Chapp
        Pas de mains moites sur une fin de round online?
        Rarement.

Juste déçu parfois vs ceux qui rage quitaient ou balançaient des insultes.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Eux, sont stressés.

Commentaire

• En versus, les fois où je stresse, c'est quand il reste un poil de vie et qu'il faut tout remonter. Le moindre faux pas est sanctionné, et c'est trippant

Sinon le nemesis des RE m'a bien fait sursauter (surtout dans le 2). Et à la fin de Dead Space aussi...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Eux, sont stressés.
              Ben ouais, c'est comme s'ils jouaient leur vie et se souviendraient toute leur vie du match.

Par contre, les GT de ceux qui nous ont proféré des insultes, en général on les oublie pas quand on les recroise.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Source : http://xboxygen.com/Xbox-720/Du-nouv...ur-la-Xbox-720

Du nouveau pour la prochaine Xbox ?

Une nouvelle rumeur qui pourrait en faire baver plus d’un circule en ce moment même sur le web concernant la prochaine console de Microsoft.

Tout cela a commencé hier avec la publication d’un communiqué sur les blogs Fudzilla et SemiAccurate faisant état de de l’avancement de la future Xbox, de son contenu ainsi que de sa possible période de sortie.

Selon le rapport, le CPU de la console, de son petit nom Oban, sera calqué sur les GPU « ATI Southern Island ou sur les séries 7000 modifiées ». Toujours selon le rapport, « la production de celui-ci aurait débuté en décembre dernier ».

Suite à ce rapport, IGN a apparemment obtenu quelques précisions provenant « d’une source proche du projet ». Selon cette source et le site, « le CPU de la console ne serait pas basé sur les GPU qu’indique le rapport, mais serait un dérivé des séries 6000 et plus spécialement sur la Radeon HD 6670. En d’autres termes, la puissance de la prochaine machine de Microsoft serait six fois plus puissante que son ainée et vingt pourcent plus puissante que la Wii U . »

Autre confirmation concernant la période de production qui serait bien fin 2012. Selon IGN, les développeurs, quant à eux, devraient probablement recevoir les premiers kits de développement en août de cette année.

Voilà donc de quoi alimenter les rumeurs qui parcourent le web et les spéculateurs les plus féroces. Cela dit, on a de quoi rêver !

Commentaire

• A quoi ça sert de sortir une console 6 fois plus puissante graphiqument quand les dalles lcd de salon n'évoluent pas ? La 3D ? Mouais c'est déjà faisable tel quel (de même que la tessellation ?) et je pense pas que les constructeurs se fassent chier à produire du 2500x1600 quand c'est déjà trouvable en moniteur.

Commentaire

• 6 fois plus puissante ou pas, je m'en fous clairement, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment d'où il ont pu tirer ça.

Ce que je retiens surtout c'est la 2nde confirmation :

Autre confirmation concernant la période de production qui serait bien fin 2012. Selon IGN, les développeurs, quant à eux, devraient probablement recevoir les premiers kits de développement en août de cette année.

Commentaire

• Nan mais le 6 fois plus puissant c'est du Bullshit, faut pas le prendre pour argent comptant surtout que ca ne veut au final rien dire.

Commentaire

• Nan mais même si ça avait été 2x, c'est kif kif.

Commentaire

• Elle se prépare juste à l'affichage 4K que certains ampli Home cinema intègrent en upscale.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Outre permettre des graphs encore plus fins et fouillés, mettre énormément de puissance est peut être aussi la solution pour que les pires programmeurs, ceux qui développent avec les pieds, n'aient pas de soucis pour sortir des moteurs de jeux qui ne rament pas, même avec des modèles surchargés.

Et là, ça redevient intéressant parce que ça revient à remettre le game design, le gameplay, la direction artistique et, selon les jeux, l'I.A. devant tout autre critère d'évaluation.

Une puissance accrue permet aussi de faire tourner des trucs de type kinect sans lag (c'est ce qu'ils semble se passer dans les "hacks" utilisant des pc puissants)... donc de prospecter de vraies nouvelles manières de jouer (sans déception au bout de 10 minutes)

Je ne dis pas que la course à la puissance est nécessaire mais elle peut permettre autre chose que la pure beauté visuelle.
                            Sérieusement, l'I.A. est ce qui a le moins évolué entre la précédente génération et l'actuelle, c'en est carrément flippant.

EDIT : d'ailleurs à y réfléchir, pour faire tout ça en même temps, 6 fois plus puissant qu'une 360 me parait un peu faiblard.
                            Dernière modification par TamTam13, 25 janvier 2012, 18h16.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              A quoi ça sert de sortir une console 6 fois plus puissante graphiqument quand les dalles lcd de salon n'évoluent pas ?
                              Sérieuse cette remarque ?

Rien qu'ils améliorent la qualité d'image serait un grand pas.

Et il y aurait de quoi une grande liste de ce que ça pourrait apporter, et ce sans aucun rapport avec dispositifs d'affichages.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                ..........mettre énormément de puissance est peut être aussi la solution pour que les pires programmeurs, ceux qui développent avec les pieds, n'aient pas de soucis pour sortir des moteurs de jeux qui ne rament pas..........

........... Sérieusement, l'I.A. est ce qui a le moins évolué entre la précédente génération et l'actuelle, c'en est carrément flippant............
                                +1 (2 X)

Il vaut mieux plus de puissance que pas assez (on dirait une pub pour une bagnole)! Bref c'est comme pour doubler un camion quoi

Et l'IA mais l'IA quoi..... Je la trouvais bien meilleurs sur les consoles de générations précédentes. Bref maintenant qu'ils sont presque au top sur les graphismes va falloir qu'ils bossent un peu plus le reste

-

Sinon je me suis pris Halo 3 et Halo Reach. Alors j'avais un peu essayé Halo 3 quand il était sorti mais là je ne sais pas par lequel commencer...

-Y en a un mieux que l'autre ?
                                -Il se suivent dans l'histoire ?
                                -Dans HR, le solo est bien développé ?

Commentaire

Chargement...
                                X