Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patch pour le matchmakingGOW2
    http://xbox-mag.net/bientot-un-patch...--__16394.html
    .l..

Commentaire

• Tain c'est une blague. Moi il y a qu'avec une équipe de 4 que ça prend parfois 2~3 minutes.

Faudrait déjà que beaucoup de monde teste leur NAT je pense.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Démo de Left 4 Dead tombée.

A ce soir.

Bisous.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon bah c'est parti à downloader, merci
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon je viens de tester Left 4 Dead et c'est...comment dire....de l'orgasme en barre.

Sérieux. Le 19 je squatte. Putain mais l'ambiance. J'ai joué avec des paydays d'amerloques, mais les rires et les petits cris de jouvencelles.
            Franchement l'ambiance est parfaite. Les attaques sont super bien programmées là où ne les attend pas. J'avais un peu peur de la comparaison PC - 360, mais les graphismes sont plus que corrects. Je vois pas en quoi ça gueule toujours sur le moteur du jeu assez old. On s'en fout, le gameplay est extraordinaire et y a pas de merdes, de lag ou autres.

Je conseille le fusil à pompe (coup de crosse + tir = classe). Les démembrements sont légions et compte tenu des vagues de zombies, les ennemis assez variés dans leur présentation. Et les vagues d'ennemis, putain, ça grouille de partout. On peut pas s'empêcher de lâcher un "Bordel, mais ça va s'arrêter"

Autre truc tout simple mais sympa, la présentations des joueurs façon affiche de film. Bref, dès que j'ai 1 minute j'y retourne.

Commentaire

• Je suis triste...

Ma 360 a cassé le DVD d'Halo 3 après un accès disque...

pas rayé... cassé... la 360 c'est la violence

je suis en deuil...

Commentaire

• haha news de Major Nelson hier Confirmant les bannissement engagés par Microsoft sur le LIVE depuis un peu plus de 24H...

Xbox 360 Console banning

I’ve gotten a few messages and seen some forum threads pop up on console bannings so I thought I’d post and let folks know what’s up. In our our continued effort to keep gameplay safe and secure for our community of more than 14 million members, Microsoft has taken action against a small percentage of Xbox 360 consoles that have been illegally modified in order to play pirated games. You should know that modifying your Xbox 360 console is also a violation of the Xbox LIVE terms of use, will void your warranty and result in a ban from Xbox LIVE. The health of the video game business depends on customers paying for the genuine products and services they receive, both from manufacturers and the local companies that support them. We will continue to employ and bolster anti-piracy security measures to counter piracy in the gaming industry and improve security in the Xbox LIVE community.
                http://majornelson.com/archive/2008/...e-banning.aspx

Rumeur sur la nouvelle MAJ du Dash...

A trusted source working as a customer service rep for Microsoft has revealed that there will be some bad drama when the Xbox 360's Fall update hits on November 19th. He says the update could bring the dreaded "three red lights of death" issue roaring back to life.

The rep said that there has always been an influx of calls from owners of bricked Xbox 360s after every major Xbox 360 software update. Most of the complaints come from owners of launch consoles.

"The slick move by Microsoft here is that it's releasing the update on the 19th, just a couple of days after the extended warranty period for launch Xbox 360s end. The owners of these units are headed for some pretty tense times in the weeks to come,"" he said.
                http://gamingconfidential.blogspot.c...g-trouble.html

Et puis la déferlante GOW2 évidemment...

Gears of War sells 2 Million Units (and we unlocked over 19 million Achievements)

In addition to the 2 million copies of Gears of War 2 that flew off the shelves over the weekend, LIVE was pretty active as well. More than 1.5 million people signed into "Gears of War 2" during the weekend, racking up a total 15 million gameplay hours and helping set a new record for concurrent LIVE players. These players also collectively unlocked more than 19 million GoW2 Achievements.
                http://majornelson.com/archive/2008/...ievements.aspx
                Dernière modification par Carmine, 12 novembre 2008, 09h28.
                .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Je suis triste...

Ma 360 a cassé le DVD d'Halo 3 après un accès disque...

pas rayé... cassé... la 360 c'est la violence

je suis en deuil...

Commentaire

• Petite question con, il vaut quoi le hori fighting stick ex2 de la xbox360? Et c'est quoi comme stick/boutton dessus?

EDIT: et les versions jap et US de ce stick sont-elles compatibles avec une console euro?
                    Dernière modification par mpatard, 12 novembre 2008, 09h55.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                      Petite question con, il vaut quoi le hori fighting stick ex2 de la xbox360? Et c'est quoi comme stick/boutton dessus?

EDIT: et les versions jap et US de ce stick sont-elles compatibles avec une console euro?
                      Le stick et les boutons sont du bas de gamme...j''ai taté ce stick là plusieurs reprises...le stick est mou...
                      Et étant un joueur chevronné de la commuanuté VF5...j'ai des retours comme quoi une utilisation intensive fait que certains boutons ne répondent plus etc...

bref c'est de la camelotte par rapport aux sticks et boutons de marques quoi...

PS: les périphériques 360 ne sont pas zonés il me semble
                      Dernière modification par Carmine, 12 novembre 2008, 10h14.
                      .l..

Commentaire

• Ok, y'a pas de bon stick arcade sur xbox360? Tu fais comment toi à VF5?

Commentaire

Ok, y'a pas de bon stick arcade sur xbox360? Tu fais comment toi à VF5?
                          Bah si ya le Hori Real Arcade Pro EX sur xbox 360 (le même que pour la PS2)...il doit être dispo sur Play Asia

http://www.gamekult.com/articles/A0000067176/
                          Dernière modification par Carmine, 12 novembre 2008, 10h31.
                          .l..

Commentaire

Ok, y'a pas de bon stick arcade sur xbox360? Tu fais comment toi à VF5?

tu prends un virtua stick high grade, tout sanwa origine le meilleur stick de tous les temps.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Merci pour le lien. Il semble etre ne rupture chez playasia. Je vais essayer d'en trouver un à un prix raisonnable (dommage que le Hori Store soit en japonais uniquement).

Commentaire

• Mirror's Edge

Commentaire

Chargement...
                                X