J'ai ptet loupé un train, mais hier soir, j'ai essayé la demo de Left 4 Dead, et malgrès mon abonnement silver, je jouais avec de vrais joueurs (dont une connasse qui m'a tué alors que j'etais au sol et que j'avais besoin d'aide), en ligne et tout et tout?
C'etait gratuit ou quoi ce week-end?
dans la même série de question type "ai-je loupé un train ?" :
j'ai repris un abo 12 mois mais j 'ai été incapable de trouver la démo de L4D ; il semble qu'il y ait juste une vidéo de l'intro... la démo a été virée ou alors je suis une quiche ? (pas de méchanceté gratuite SVP)
NB : pour info les abonnements japonais fonctionnent sur console européennes (contrairement aux M$ points). Si vous connaissez quelqu'un sur place, c'est quand même très avantageux : à peine 37e pour du 12 mois + 1 mois bonus.
dans la même série de question type "ai-je loupé un train ?" :
j'ai repris un abo 12 mois mais j 'ai été incapable de trouver la démo de L4D ; il semble qu'il y ait juste une vidéo de l'intro... la démo a été virée ou alors je suis une quiche ? (pas de méchanceté gratuite SVP)
Elle a été retirée il me semble.
Au pire essaie de l'ajouter à ta file d'attente grace à ce lien (pas testé, je suis juste allé le chercher dans mon historique de dl).
On dirait une pâle copie du costume dans Assassin's Creed.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est un skin gratuit à débloquer en suivant les étapes décrites dans la news...il y en aura plein d'autres de skins pour les 2 persos du jeu mais sûrment pas gratosse...
bon je précise...
Actuellement pour consulter notre compte xboxlive sur le net on rentre un MAIL et un MOT DE PASSE...
Donc actuellement j'accède à mon compte Jorjo avec un MAIL disons XXXX@XXX.COM j'aimerais ne plus y accéder via ce mail là mais mettre un autre genre YYYYYYY@YYYY.COM
Commentaire