Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a un gars sur Shmups qui vend un full kit Ketsui

Magnifique par contre il n'y a pas de prix...

Tu dirais que ça vaut dans les combien? (pas que j'aie envie de faire une offre, juste par curiosité )

Commentaire

• Ca vaut à mon sens minimum 1000 euros, si ce n'est plus.
      Ya un gars qui a acheté le sticker jaune (ultra rare) pour compléter son kit ya quelques mois sur le même forum, il a déboursé 300$ rien que pour ça
      Il manque le suction cup pour qu'il soit complet (une petite ventouse), ça aussi ça se vends bien...

Malgré tout ça, qu'est ce que c'est beau
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Ne mettez pas des choses comme ça devant mon regard faible, j'ai une vie rangée désormais

Trop beau, je crois qu'en loose ça part dans les 900, alors en full kit j'imagine même pas.

Commentaire

• En loose c'est plutôt dans les 700 je dirais; en kit je sais pas trop, plus de 1000eur sûrement...

Sinon, toujours sur shmups, y'a un gars qui vend la pcb en loose 825$ fdpout

Ca me fait chier que j'ai trop claqué ce mois si sinon je l'aurai acheté direct :(

Commentaire

• heuuuu je trouve que vous vous enflammez un poil pour les prices c'est pas parce qu'un bouffon est prêt à claquer 300 $ pour un flyer que c'est le prix quoi

genre les Ibara à 150 € c'est fini, il y en a un à vendre sur shmup.com et il ne part pas à 95 € ports in depuis genre 2 semaines quoi...

j'ai un pote qui a touché un Ketsui PCB loose à 700 € FDP in en comptant les frais pour l'intermédiaire sur Yahoo Auction

EDIT : grillé par Neobob

Commentaire

• En même temps, j'ai un pote qui a acheté un Full Kit de Ketsui à 400 euros il a relativement peu de temps.

On pourrait aussi parler de snocyr qui m'a grillé de 3 minutes sur une PA de ce jeu. A l'époque j'avais la flemme de me bouger pour voir pourquoi mon msn s'excitait et depuis je m'en mords les couilles.

Bref...

J'achete votre Ketsui FK pour 400 euros, ou en loose pour 250.

Merci
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Arf je ne trouve pas d'option "ura loop", j'ai juste "loop", que je mets sur ON. C'est trop bizarre, j'ai réessayé hier soir pas de second loop encore une fois. Je suis bien en mode arcade, tout par défaut. Je suis sûr que c'est une connerie de rien du tout en plus qui fait que je n'accède pas à l'ura loop .

Sinon bonne partie de survie hier soir, les 4 premiers stages onelifés en Xmode, mais j'avoue j'ai eu beaucoup de cul par moment .

Commentaire

• Hmm, retourne dans tes options.
                  A la ligne loop : en principe, si tu appuies sur droite tu passes de "off" à "on", puis à "omote" (second loop normal) puis enfin à "ura".

Commentaire

• Je l'avais bien dit que c'était un truc de rien du tout, suis passé à côté !

Merci Shu.

Commentaire

• Logiquement la prochaine partie sera la bonne.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        En même temps, j'ai un pote qui a acheté un Full Kit de Ketsui à 400 euros il a relativement peu de temps.
                        400 roro

Sur Shump y'en a un complet mais 1600 euro

http://picasaweb.google.com/MLeJazz/VenteShmup#

Commentaire

• Après si le gars l'a acheté ce prix là voire plus cher, son prix peut se comprendre.

Commentaire

Chargement...
                          X