Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Les superplayers appellent "no miss", les perfs quand ils ne perdent aucune vie (et quand ils ne bombent pas je crois), mais officiellement "dans" les jeux, c'est une condition particuliere qui réuni tout ce qui a été dit au dessus
    Je suis assez d'accord, il existe une confusion à propos de ce terme. On peut voir certains superplays présentés en no miss, et parfois ce sera du 1 life, parfois ce sera pour dire qu'aucun ennemi ne s'est fait la malle.

Toujours pas eu le temps de réessayer le succès de Doom. Là j'ai fini de chopper les 15 vies dans ESPGaluda II, d'ailleurs je vais aller donner une précision dans le sujet concerné. Maintenant je m'attaque aux 5.000 clones d'Asagi à tuer avec Asagi. C'est un calvaire de jouer avec ce personnage je trouve...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Toujours pas eu le temps de réessayer le succès de Doom. Là j'ai fini de chopper les 15 vies dans ESPGaluda II, d'ailleurs je vais aller donner une précision dans le sujet concerné. Maintenant je m'attaque aux 5.000 clones d'Asagi à tuer avec Asagi. C'est un calvaire de jouer avec ce personnage je trouve...
      espga 2 sera mon prochain jeu, car je n'y ait pas beaucoup joué, et du coup j'ai pas pu m'en faire une bonne impression

me reste 7 trophées à faire a ketsui, mais ce jeu me plait vraiment beaucoup, ca va être difficile de le lâcher pour le moment

Commentaire

• On en reparlera dans le sujet dédié, mais là vraiment je me "force" à faire ces succès cachés qui ne se débloquent qu'en mode 360. Je trouve que les modes originaux (360 voire arcade pour les plus fous) sont insipides quand on a goûté à l'arrange et/ou au Black Label.

Commentaire

• Up!

Testé Ketsui tout à l'heure, je trouve le jeu magnifique, probablement le meilleur Cave auquel j'ai joué pour l'instant

Pour ce qui est du gameplay, ca me plait bien, bien que ca n'ait rien à voir avec un shoot en tate sur borne...

Dommage que le jeu en pcb soit si cher mais bon, je me le prendrais sûrement un de ces 4

Sinon, vous pensez quoi du mode X? c'est moi ou c'est plus facile que le mode arcade?

Commentaire

• C'est bien plus facile que le mode arcade ça c'est clair. Puis il n'y a qu'un seul loop en mode X.

Commentaire

• Le mode X est fait pour scorer comme un cochon pour ceux qui ne maitrise pas bien le scoring dans le mode normal

Et pour ma part, je prend plus de plaisir dans le X mode

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                Et pour ma part, je prend plus de plaisir dans le X mode
                Idem

J'y ai pas beaucoup joué mais ca m'a bien plu

@ goji: t'as déjà branché la 360 dans ta new astro? J'aimerai savoir comment ca donne

Commentaire

• Le mode X est plus abordable (tout le monde ne le torche pas non plus) que l'arcade grâce aux ennemis jaunes qui permettent d'effacer les tirs.
                  Comme d'habitude, c'est mieux réglé question difficulté, on marque plus de points, logique que la majorité des joueurs ne restent pas longtemps sur le mode arcade.

Au fait, j'ai eu le succès concernant Doom ; avec absolument tout par défaut, sauf la sélection de l'ura loop bien sûr, on peut l'obtenir.
                  Et j'ai aussi eu celui de la Ketsui Bomb.

Commentaire

• Putain Shû saligo, je suis jaloooouuuuuuxxx.

T'as été jusqu'à Doom "normalement" ? Je veux dire les deux loops entiers et tout ?

Neobob, oui j'ai essayé, ça rend bien mais par contre il n'y a pas de plein écran en 4/3, on peut tricher avec les potards de la borne mais bon ça déçoit un peu.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Neobob, oui j'ai essayé, ça rend bien mais par contre il n'y a pas de plein écran en 4/3, on peut tricher avec les potards de la borne mais bon ça déçoit un peu.
                      Ca va, de ce que je peux en en voir sur la photo ca donne pas mal

Et il me faudrait quoi pour la faire tourner dans ma borne?

Xbox 360 to Jamma et un câcble RGB pour 360? Il faut des hacks pads aussi?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Et j'ai aussi eu celui de la Ketsui Bomb.
                        Alors la, je suis grave jaloux!

Tu as suivi la vidéo sur YouTube pour le faire? J'essaie a chaque fois, j'ai jamais reussi :(

Ça me saoul trop ce trophée de merde
                        Dernière modification par batman, 02 août 2010, 19h50.

Commentaire

• @Neobob : un mgcd ps2 auquel tu colles une péritel femelle, un câble rgb pour la 360, et des adaptateurs manettes ps2 sur xbox360 (et les adapts ne marchant pas tout seul, il faut y brancher des manettes 360 filaires).

Commentaire

@Neobob : un mgcd ps2 auquel tu colles une péritel femelle, un câble rgb pour la 360, et des adaptateurs manettes ps2 sur xbox360 (et les adapts ne marchant pas tout seul, il faut y brancher des manettes 360 filaires).
                            Ok, je comprend tout sauf pour les contrôles

Il faut juste le mgcd, un adaptateur ps2 qui relie le mgcd aux manettes 360 filiaires et c'est tout? Il ne faut pas "ouvrir" les manettes pour les relier à la borne?

Désolé pour toutes ces questions, celle-ci était la dernière

Commentaire

• Alors tu as le mgcd, sur lequel tu as les câbles des contrôles que tu branches normalement sur une ps2. Ces câbles peuvent être branchés sur n'importe quelle console moyennant des adaptateurs de manettes.

Ce qui est contraignant avec les adaptateurs de manettes ps2 pour 360, c'est que tu as besoin d'y brancher des manettes 360 filaires pour qu'ils fonctionnent. Toute cette installation est un peu lourde, mais ça évite d'ouvrir des manettes pour faire des hacks.

Si tu as d'autres question, tu peux les mettre dans le topic que j'avais fait .

Commentaire

T'as été jusqu'à Doom "normalement" ? Je veux dire les deux loops entiers et tout ?
                                Oui les deux loops. Je pense que batman avait fait de même.
                                C'est le seul point pénible de ce succès en fait (ça représente une partie de cinquante minutes). Après, sélectionner l'ura loop dans le menu fait qu'on va forcément y accéder, même si l'on ne remplissait pas les conditions nécessaires à la fin du premier (score, vies, bombes, tout ça). Donc même en 50 crédits, avec un score minable, on y arrive.
                                Dès que tu auras le temps, tu pourras le faire. Assure-toi juste que tout est par défaut, y compris les réglages du type "distance pour les boites".

Envoyé par batman Voir le message
                                Tu as suivi la vidéo sur YouTube pour le faire? J'essaie a chaque fois, j'ai jamais reussi :(
                                J'ai essayé à plusieurs reprises durant ma partie pour Doom et j'ai réussi au stage 5. Le joueur de la vidéo montre le meilleur endroit pour le faire, c'est-à-dire juste avant les boss. Parce que la grosse difficulté, quand on parvient à lancer sa bombe pile poil quand un ennemi est détruit à 0° (cf explication plus haut), c'est que la bombe doit rebondir donc ne pas entrer en contact avec quoi que ce soit.
                                A un moment du stage 5, j'ai réussi à faire ces rebonds, du coup par ici le succès, et l'invulnérabilité sur mon vaisseau.
                                Mais comme la bombe a fini par heurter un ennemi un peu plus loin, l'invulnérabilité a disparu et je suis mort avant de le comprendre.

Commentaire

Chargement...
                                X