Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    et pour info perso, quand vous dites one créditer un jeu, vous voulez dire que vous mourrez au moins de 2 fois mais sans utiliser de continue, ou alors, vous ne vous faites jamais toucher, et finissez le jeu
    le 1cc crédit, c'est finir le jeu sans avoir remis de continue, donc tu peux perdre toutes les vies que tu as de dispo pour un crédit, du moment que tu ne fais pas continue et que tu as fini le jeu, tu as réalisé un 1cc.

Ne jamais se faire toucher, et donc finir le jeu sans mourir une seule fois, c'est un "one-life".

Edit : ça me fait penser, quelqu'un a essayé de voir si le succès de spiritual Larsa, dans mushi futari black label, marchait en passant par le stage select (me semblait qu'on pouvait même l'affronter directement sans avoir besoin de se taper le niveau) ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      on parle de un crédit, donc on peut mourir 2 fois on est bien d'accord? tant qu'on utilise pas de continue c'est bon?
      C'est bien ça.

Donc pour les succès que tu as cités, n'importe qui pourra torcher la partie arcade (merci l'option no bullet), mais pour le mode X, pas vraiment de triche possible (puisque cette option n'existe pas dans ce mode), faut vraiment finir le jeu en un crédit, avec les deux vaisseaux.

Commentaire

• Ok donc si je démarre le jeu avec un Max de vie dans les options et un max de bombe pas de soucis?

Commentaire

• Vu que tu as eu le succès de Doom, tu peux toujours essayer. Contrairement à d'autres jeux, les réglages par défaut ne semblent pas indispensables.

Commentaire

• J'arrive pas a avoir le trophée ketsui bomb et 10 fois no miss au stage 5

qq1 pourrait m'aider siouplait ??? C'est quoi la technique pour les avoirs ??

Commentaire

• Pour les dix no miss, déjà je rappelle que ça se passe pendant la phase "en marche arrière" du stage 5. Là on est attaqué par plusieurs gros vaisseaux.
              Donc si vraiment tu galères, active l'option no bullet et on n'en parle plus.

Le succès Ketsui bomb, il faut provoquer le glitch du jeu original, autrement dit lancer une bombe dans des conditions précises pour qu'en fait elle n'en finisse plus de rebondir, et donc maintienne l'invincibilité du vaisseau.
              Mais pour y arriver, il faut une chance pas possible, et il y a une histoire de balancer sa bombe au moment où un ennemi verrouillé explose alors qu'on est aligné avec (il est verrouillé, puis on ne reste pas en face, faut que les tirs de lock aient un angle nul).

Commentaire

• Pour le nô miss je savais c'était dans le 5eme stage mais il faut faire quoi exactement? Juste ne pas mourir pendant cette séquence?

Et pour le ketsui, je suis pas plus avance je trouve, et ça a l'air bien galère
                qq1 a déjà reussit a le faire?

Commentaire

• No miss = ne pas te faire toucher. Donc dans ce jeu, ça veut dire ne pas perdre de vie durant toute la descente en marche arrière.

Pour la Ketsui bomb, relis mes explications, et regarde la vidéo que Pouh avait postée dans les premières pages de ce sujet :

Commentaire

• Merci shu pour les explications

le nô miss pas de soucis mais alors la ketsui bomb je sens qu'elle va demander de l'entraînement celle la

Commentaire

• No miss ? C'est quand on tue "TOUS" les ennemis normalement.

Remember Mushi 1, Shu, y avait meme 100.000pts de récompense pour un no miss pour chaque stage.

Commentaire

• Hmm, le nomiss c'est quand on ne perd pas de vies, dans les cave en tout cas c'est comme ça. Et dans mushi 1, c'est pareil, nomiss si on perd pas de vie pendant le stage.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Hmm, le nomiss c'est quand on ne perd pas de vies, dans les cave en tout cas c'est comme ça. Et dans mushi 1, c'est pareil, nomiss si on perd pas de vie pendant le stage.
                          Ah non non, pour Mushi 1, c'est à 400% sur que le no miss est en fonction de si on a tué TOUS les ennemis ou non (en surplus de ne pas perdre de vie sinon le scoring s'annule bien sur).

J'ai finis un stage plusieurs fois sans perdre une vie et le no miss bonus n'apparaissait que si j'avais tué tout le monde. D'ailleurs un no miss est plus dur que de ne pas perdre de vie tout court donc c'est bidon de se focaliser sur une finition de stage sans perdre de vie pour un trophée

No miss = pas de vie perdue + TOUS les ennemis tués.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            No miss ? C'est quand on tue "TOUS" les ennemis normalement.

Remember Mushi 1, Shu, y avait meme 100.000pts de récompense pour un no miss pour chaque stage.
                            Non, ça ne dépend pas de la destruction mais de la survie.

Ou alors ça veut dire qu'à chaque fois que j'ai eu le bonus, c'est parce que je franchissais tout le stage sans mourir, et en tuant tout le monde.

Edit : de toute façon pour ce succès, je crois qu'il est aussi requis de tuer tous les gros vaisseaux.
                            Une chose dont je suis sûr, c'est que si l'on détruit tous les gros vaisseaux pendant cette phase, mais qu'on meurt, ce n'est pas comptabilisé. Car il faut le faire dix fois.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 juin 2010, 10h27.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Non, ça ne dépend pas de la destruction mais de la survie.
                              Les deux

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ou alors ça veut dire qu'à chaque fois que j'ai eu le bonus, c'est parce que je franchissais tout le stage sans mourir, et en tuant tout le monde.
                              Je pense oui, car sur Shmup á l'époque ou je fréquentais ce forum, les topics parlaient du fameux no miss dans les shmups, et surtout les Cave.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Edit : de toute façon pour ce succès, je crois qu'il est aussi requis de tuer tous les gros vaisseaux.
                              Une chose dont je suis sûr, c'est que si l'on détruit tous les gros vaisseaux pendant cette phase, mais qu'on meurt, ce n'est pas comptabilisé. Car il faut le faire dix fois.
                              Oui il y a deux conditions, et ayant eu Ketsui en arcade je galérais justement á gérer le scoring et le no miss en copiant des superplays

Commentaire

• Je crois que j'ai pigé en fait pourquoi on est pas sur la meme longueur d'onde.

Les superplayers appellent "no miss", les perfs quand ils ne perdent aucune vie (et quand ils ne bombent pas je crois), mais officiellement "dans" les jeux, c'est une condition particuliere qui réuni tout ce qui a été dit au dessus.

C'est un terme pour de la branlette, tout comme le mot "mint" pour les PA j'ai l'impression.

Commentaire

Chargement...
                                X