Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kawaijb Voir le message
    qq'un peut me dire quels settings pour jouer sur lcd, perso, en zoom et quel que soit le filtre c'est moche, changer la réso de la xbox?
    Pour mon avis perso, tu peux toujours espérer. Quelque soit les réglages, Ketsui rendra pas top sur lcd.

Shu : dac faut que je joue plus^^.

Batsy : envoie moi ta moitié, je t'envoie Ketsui.

Commentaire

Bon Shu, ça commence à venir (oh oui). 35 millions au 1er stage, je suis content.

J'ai enfin capté la base du mode X, dès qu'on a tué un ennemi en surbrillance au lock (le nombre de lock définit le nombre de caisse), le chrono se déclenche, et là il faut tout simplement chainer les ennemis, lock ou laser c'est pas grave, mais il ne faut pas laisser retomber son chrono sinon on perd le chain.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
        J'ai enfin capté la base du mode X, dès qu'on a tué un ennemi en surbrillance au lock (le nombre de lock définit le nombre de caisse)
        Oui c'est pour cela que les tout premiers ne peuvent pas rapporter plus que des [2], car on n'a pas encore ramassé de power up, donc de quoi verrouiller davantage.

Pas eu le temps d'y rejouer... jolis tes 35 millions rien que sur le stage 1.

Commentaire

Shû, tu peux me rappeler comment affronter Doom?
          Merki
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Oui c'est pour cela que les tout premiers ne peuvent pas rapporter plus que des [2], car on n'a pas encore ramassé de power up, donc de quoi verrouiller davantage.

Pas eu le temps d'y rejouer... jolis tes 35 millions rien que sur le stage 1.

Je viens de mettre mon 1er high score sur shmup, 145.758.383, mort au boss du stage 3. Je commence à pas mal gérer le stage 1, je plante les 42 millions quasi à chaque fois.

Un truc que je ne capte pas trop par contre, c'est que des fois la valeur des caisses retombe à 4, et pour faire remonter j'en chie. C'est chiant, car au stage 3 les quintals de caisses de 5 que j'ai loupé du coup !

Commentaire

Adol : en mode Arcade, il faut que le nombre de vies perdues + le nombre de bombes lancées soit inférieur à six. Et en plus il faut atteindre au moins 120 millions de points.
              Vous le voyez tout de suite si c'est bon :
              - soit le second loop commence sans transition et là vous êtes dans ce qu'on appelle traditionnellement le tsûjô loop (tour normal) ou encore ici l'omote loop (tour "pile"). Pas de Doom dans ce cas-là.
              - soit vous avez réussi votre coup, et vous avez doit à un message "welcome to special round". Là ça veut dire que vous êtes dans l'ura loop (tour "face", tour "à l'envers"). C'est uniquement au bout de ce loop que Doom se pointe après la destruction du boss de fin.

En mode X, on se penche encore sur la question.

gojirien : c'est bon ton score est pris en compte.
              Pareil que toi, j'ai parfois des phases de [4] redondantes, alors qu'on était tranquillement en [5]. J'ai aussi cru remarquer que le compteur au-dessus du vaisseau part en vrille de temps en temps : il m'affiche des 999 alors que je n'y suis pas encore.

Commentaire

qq1 peut m'expliquer ce qu'est un lock a vide?

et j'arrive toujours pas au second loop

Commentaire

Je recopie ce que j'avais écrit sur un autre forum :

Quand tu appuies sur le bouton de lock, ça lâche quelques tirs de shot avant de vraiment former le laser (c'est logique vu qu'à la base, on appuie sur la touche de tir puis on la maintient enfoncée ; mais le jeu a compris que tu tirais quand même, ça fait ça dans tous les jeux du genre). Tu fais un "lock à vide" quand c'est avec ces petits tirs résiduels (de shot pour le jeu) qui précèdent le lock que tu détruits un ennemi.

En réalisant un lock à vide, tu te passes donc de l'étape consistant à détruire un ennemi avec le shot avant de passer au lock pour balayer tout l'écran. Un seul ennemi a suffi pour les deux étapes clés du scoring. De plus ça rapporte plein de boites.

Edit : tu vises déjà le second loop ?
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 juin 2010, 16h36.

Commentaire

Il veut dire le second stage

Commentaire

Edit : tu vises déjà le second loop ?
                      pourquoi c'est trop tôt? car je déprime quand même un peu en voyant que je n'arrive pas du tout à l'avoir

c'est normal?

merci shû pour l'explication du lock à vide

Commentaire

Il veut dire le second stage
                        Non, il veut dire le second ennemi.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          pourquoi c'est trop tôt? car je déprime quand même un peu en voyant que je n'arrive pas du tout à l'avoir

c'est normal?

merci shû pour l'explication du lock à vide
                          Sérieusement c'est quoi que tu appelles second loop? Car déjà à la base, c'est pas donné à tout le monde de l'atteindre.

Commentaire

Sérieusement c'est quoi que tu appelles second loop? Car déjà à la base, c'est pas donné à tout le monde de l'atteindre.
                            et bien c'est le ura loop, pour combattre doom

par contre, j'ai coché dans les options ex le loop omega??? (me souvient plus du nom, la honte! ) et du coup, une fois arrivé à la fin du 1-5 en arcade, j'ai recommencé au 1er stage mais en mode omega, donc sans aucune caisse, et avec beaucoup plus de boulettes

je connaissais pas ce mode, il est juste plus difficile, ou il a une particularité" spéciale?

et pour le mode ura, il faut remplir certaines conditions, c'est le seul moyen d'y arriver?

Commentaire

Les conditions pour l'ura loop je les sais plus je crois qu'il faut onelifer le jeu, elles sont marqués dans ce topic il me semble.

Sinon t'arrives au loop normal, te tire mon chapeau.

Commentaire

Concernant les différents loops :
                                en mode Arcade, il faut que le nombre de vies perdues + le nombre de bombes lancées soit inférieur à six. Et en plus il faut atteindre au moins 120 millions de points.
                                Vous le voyez tout de suite si c'est bon :
                                - soit le second loop commence sans transition et là vous êtes dans ce qu'on appelle traditionnellement le tsûjô loop (tour normal) ou encore ici l'omote loop (tour "pile"). Pas de Doom dans ce cas-là.
                                - soit vous avez réussi votre coup, et vous avez doit à un message "welcome to special round". Là ça veut dire que vous êtes dans l'ura loop (tour "face", tour "à l'envers"). C'est uniquement au bout de ce loop que Doom se pointe après la destruction du boss de fin.
                                batman : tu arrives donc à finir le premier loop de Ketsui en un crédit ?

Commentaire

Chargement...
                                X